Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2017, 12:08
Le plus probable est que nos starlettes retombent dans le quotidien, surtout après l'ascenseur émotionnel violent et les poussées d'adrénaline de dimanche soir dans un stade en furie, va y avoir une sacrée décompression physique et mentale...
Donc perso je n'attends pas grand chose de ce match, si ce n'est que Payet ferait bien de se sortir les doigts parce que ses prestations fantomatiques offensivement parlant ça commence à sérieusement faire ch*er... et plus globalement ce serait assez sympatoche si on se remettait à voir du FOOTBALL en matant un match de l'OM, ça fait des mois qu'on (les supps, les médias, ...) couvre nos offensifs de tous les louanges possibles et imaginables mais on a pas encore vu grand chose je trouve, surtout collectivement parlant.
25 Oct 2017, 12:22
Jer n'attends pas grand chose dans le contenu mais j'exige les 3 points. Sinon ils auront juste fait les kékés en one shot. On a perdu deux points à Stras déjà, si on est infoutu d'être juste pros, il faudra arrêter de faire croire qu'on peut avoir la moindre ambition.
Pas hyper optimiste mais je ne demande qu'à être détrompé par nos branleurs.
Delio a écrit: une contre perf à Lille viendrait briser tout ça
Arrête, tu m'excites
25 Oct 2017, 12:35
Sortir sciemment une phrase de son contexte, je vois pas pire procede de malhonneteté intelectuelle
25 Oct 2017, 12:59
Delio, Tu es dur. Nous sommes parfois en désaccord, mais je n'irais pas jusqu'à te traiter de contexte.
25 Oct 2017, 13:11
Je dois naïvement avouer cher camarade, que la raison pour laquelle tu m’accorde tant d’importance, au point de travestir mes propos, m’échappe totalement.
25 Oct 2017, 15:54
Ben là, il peut plus trop taper sur Thauvin donc il lui faut un exutoire.
25 Oct 2017, 16:19
Si je peux jouer le rôle d’objet de transition dans le cadre de sa psychose, j’en suis absolument ravi alors ^^.
25 Oct 2017, 18:04
Lille en 3-3-3-1 face a VA. Ouverture du score de Benzia.
27 Oct 2017, 20:38
Cavani est quand meme exceptionnel. Le mec limite anti star, qui indirectement, par son attitude et ses stats, humilie ce debile de Neymar qui pense que tout lui est dû.
Si je devais leur voler un joueur devant je pense que je prendrais ce gars. Il ferait fureur au Vel
Modifié en dernier par
Delio le 27 Oct 2017, 20:51, modifié 1 fois.
27 Oct 2017, 20:49
Cavani au vel serait un dieu et remplirait le stade.
Les Qataris veulent pas le dégager en fin de saison ?
27 Oct 2017, 21:17
gob,
Et tu le paies comment son salaire pharaonique ?
27 Oct 2017, 21:24
En vendant Thauvin.
28 Oct 2017, 06:02
Et sinon, on va récuperer le Barça en L1 ??
28 Oct 2017, 17:28
Ca serait con pour Paris
28 Oct 2017, 19:29
Que bons joueurs dans cette L1 : Kakuta, Da costa, bourigeaud, toko ekambi, etc...
28 Oct 2017, 21:07
Voir cet empaffé de Der Zakarian perdre un match me remplit d’un sentiment de bien etre assez incroyable
28 Oct 2017, 21:51
Les équipes qui accompagnaient le LOST dans les bas-fonds de la L1 ont toutes fait un résultat. Du coup le LOST se retrouve seul 19ème avec... 4 points de retard sur l'équipe au-dessus.
Une défaite de leur équipe demain soir me semble donc dans l'ordre des choses pour fêter ça.
28 Oct 2017, 22:09
Je le sens de moins en moins ce LOSC-OM. On est tellement favoris que ça pue du cul pour une affiche de dimanche 21h à l’exterieur
28 Oct 2017, 23:49
Delio, quoi tu l'as pas joué comme Peezee en mettant un 100€ sur une branlée infligée à Bielsa ?