Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Par contre , je trouve que contrairement a nous , lyon ne repose que sur un joueur , Fekir. Si jamais celui-ci se blesse ils n'ont aucun 10 en remplacement et ca va vite être compliqué pour eux .
boodream a écrit:J'ironisais simplement sur les accusations de Canto, là encore de manière assez habituelle.
Betsamee a écrit:Dijon bouge le Qatar comme il faut, si seulement on etait juste capables de les malmener un peu
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Dijon bouge le Qatar comme il faut, si seulement on etait juste capables de les malmener un peu
Tu verras s'ils feront encore les chauds quand on aura racheté leur usine Amora pour changer la marque en Amorauxinfidèles !
Dragan a écrit:oukimaya a écrit:Par contre , je trouve que contrairement a nous , lyon ne repose que sur un joueur , Fekir. Si jamais celui-ci se blesse ils n'ont aucun 10 en remplacement et ca va vite être compliqué pour eux .
C'est vrai que nous on peut faire toute la saison sans Luiz Gustavo
Dragan a écrit:oukimaya a écrit:Par contre , je trouve que contrairement a nous , lyon ne repose que sur un joueur , Fekir. Si jamais celui-ci se blesse ils n'ont aucun 10 en remplacement et ca va vite être compliqué pour eux .
C'est vrai que nous on peut faire toute la saison sans Luiz Gustavo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rahzel, The Flankeur, Trat et 149 invités