Tout benef cette victoire, ça rend jouable dans les esprits la 2nde place, et ça donnera un crédit monstre a Pep Genesio, au moins jusque en fin de saison.
Bibpanda, la victoire d'un concurrent surtout dans ce genre de match, n'est jamais bonne. Ça reste la L1 et même avec Genesio ils peuvent faire 2-3ème sur une dynamique. D'autant que depuis le début de saison on peut pas dire qu'ils tiennent grâce à un arbitrage favorable.
Cette victoire de lyon va vraiment les relancer surtout vu la maniere et les conditions. Quand tu marques a la derniere minute, ca te donne vraiment le moral. La ce que je vois surtout c'est que lyon est revenu vers nous avec une grosse dynamique en ayant joué paris, monaco et bordeaux notamment. Ils mettent beaucoup de buts alors que leur ligne d'attaque est perfectible. Quant a monaco, simple trou d'air ou dynamique cassée, la est la question. Cette ldc sera joeura comme prevu avec ces deux clubs. J'espere que lyon et monaco iront loin en europe pour leur faire perdre de l'energie.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Par contre , je trouve que contrairement a nous , lyon ne repose que sur un joueur , Fekir. Si jamais celui-ci se blesse ils n'ont aucun 10 en remplacement et ca va vite être compliqué pour eux .
C'est un mauvais résultat pour nous, très clairement. Lyon est notre principal concurrent cette année.
Delio a écrit:Thauvin est serieusement prefere a Fekir par Deschamps?
Le racisme est vraiment un terrible problème
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»