Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2018, 23:34
Herpès Léonard a écrit:gigi, il faut juste pas se louper dimanche maintenant. Parce qu'ils n'auront plus l'Europe pour les fatiguer le weekend
Ouais enfin n'oublie pas l'aspect mental. ils viennent de prendre une sérieuse claque dans la gueule, et vont avoir une grosse pression, celle qui est négative, l'obligation de gagner.
Au contraire nous on va aborder ce match sereinement, à domicile, en confiance...pression positive donc.
Confiance !
15 Mar 2018, 23:34
pretender, n'oublie pas le numéro 12, Rudy Buquet...
15 Mar 2018, 23:41
Je me dis qu'on aura plié l'affaire avant dans un Vel bouillant et nos joueurs qui répondent présent.
15 Mar 2018, 23:45
Il y a eu embrouille entre Genesio et Marçal. Ambiance à Lyon. Parfait !
16 Mar 2018, 00:13
RB Leipzig et RB Salzburg... C'est pas interdit pour un proprio d'avoir deux clubs en coupe d'Europe ? A moins qu'il n'ait pas 50% des parts dans l'un des deux...
16 Mar 2018, 00:23
320cds a écrit:pretender a écrit:320cds a écrit:On souhaite qui en quart ?
Je prendrais bien un club avec un nom mais jouable : la Lazio
Je mettrais Leipzig au même niveau aussi. On a moyen de sortir les deux mais on n'est pas hyper supérieurs non plus...
Leipzig, cela ne fait rêver personne. La Lazio, c'est un nom, c'est le but de Maurice sur un peno fumeux en fin de match et Blondeau qui met un coup de boule à un flic casqué.
Ils sont sans doute légèrement supérieurs mais c'est jouable. Madrid sur 2 matchs cela paraît impossible.
C'était contre Bologne et c'est Blanc qui marque, Maurice obtient le peno.
J'ai encore l'image de mon frère sautant le poing en l'air et mettre un coup dans le lustre avec du verre partout.
Le peno avait été à retirer d'ailleurs.
16 Mar 2018, 00:27
320cds a écrit:pretender a écrit:320cds a écrit:On souhaite qui en quart ?
Je prendrais bien un club avec un nom mais jouable : la Lazio
Je mettrais Leipzig au même niveau aussi. On a moyen de sortir les deux mais on n'est pas hyper supérieurs non plus...
Leipzig, cela ne fait rêver personne. La Lazio, c'est un nom, c'est le but de Maurice sur un peno fumeux en fin de match et Blondeau qui met un coup de boule à un flic casqué.
Ils sont sans doute légèrement supérieurs mais c'est jouable. Madrid sur 2 matchs cela paraît impossible.
L'Atlético même sur un match ça paraît impossible...
16 Mar 2018, 00:32
En effet, l'Atletico, sans être du Real ou du Barça niveau effectif, l'obstacle me parait bien trop haut ! Faut les éviter coûte que coûte. Arsenal avec l'aut' viellard sur le banc me parait bien plus jouable (mais compliqué quand même).
L'Atletico c'est l'équipe à battre dans cette compétition à mon avis. Les gros gros favoris. L'occasion pour eux et Simeone d'oublier les deux C1 hélas perdues.
16 Mar 2018, 00:33
Betsamee a écrit:j'aimerais un 1/4 abordable et une demi dans un vel en feu
Ca serait l'idéal maintenant.
16 Mar 2018, 00:44
J'attends la Lazio. Koenigs bear ramène tes potes !
16 Mar 2018, 00:45
Un Arsenal - Atletico me botterait, histoire de dégager le wenger de la compet !
Le CSKA c'est prenable si on y tombe dessus. Ou alors un CSKA - Lazio. D'ailleurs avec Dortmund et Milan sortis, la route commence à se dégager. Y'a la Lazio certes. Mais Leipzig cela fait peur à quelqu'un vraiment ? Club en surrégime comme les Wolfsburg ou Stuttgart il y a quelques années.
En revanche, tomber sur le club madrilène signifierait à coup sur, sauf immense exploit, la fin du parcours. Pour moi ce serait comme le quart contre Bayern en 2012 contre lequel on avait eu aucune chance.
Arsenal - Atletico puis Atletico - Lazio en demi aurait quasiment tout du scenario idéal pour nous.
16 Mar 2018, 00:57
Ryo Saeba a écrit:RB Leipzig et RB Salzburg... C'est pas interdit pour un proprio d'avoir deux clubs en coupe d'Europe ? A moins qu'il n'ait pas 50% des parts dans l'un des deux...
Le RB Leipzig n'a jamais été officiellement le "RedBull Leipzig", contrairement à Salzburg, vu que le parrainage d'un club est interdit en Allemagne. Du coup ils sont détenus à 49% par RedBull et à 51% par une association à but non lucratif...composée de cadres de RedBull.
Du coup ils sont tranquilles également en Europe au cas où les 2 clubs venaient à se croiser.
16 Mar 2018, 00:58
Benito De Soto a écrit:Mais Leipzig cela fait peur à quelqu'un vraiment ? Club en surrégime comme les Wolfsburg ou Stuttgart il y a quelques années.
Leipzig en surchauffe ? Ils ne sont toujours qu'a 6 points de la 2eme place en Allemagne
Ont quelques joueurs magnifiques comme Keita ou Forsberg
Ca ne serait pas du gateau non plus, meme si oui c'est pas impossible
16 Mar 2018, 01:14
Arrivé en 1/4 de finale, reste plus trop de bouses non plus hein faut pas rêver...
Moscou m'a paru faiblard ce soir mais normal il sont pas encore sortis de l'hiver ou à peine (ce qui rend la déroute du LOL encore plus humiliante
), Salzburg prenable aussi, Leipzig j'ai quasi pas vu jouer donc je sais pas, le reste c'est du très très compliqué - quand à l'Atlético Madrid certains vont devoir retourner vite sur Terre parce qu'ils sont 4 étages au-dessus de nous ^^.
16 Mar 2018, 01:41
Le tableau est plus relevé que l'an dernier
16 Mar 2018, 01:59
pretender a écrit:Contrairement à vous tous ou quasi et peut-être par erreur mais encore avant le match de ce soir, je n'avais et n'ai aucune inquiétude pour le match de dimanche.
Autant j'étais assez confiant pour Bilbao, autant ce match là... Lyon est tellement au fond du trou et va se faire tellement dézinguer d'ici dimanche que je crains la réaction de la bête blessée. Si on claque un gros match, notamment dans le réalisme, y a pas de raisons que ça merde mais on a tellement pris de douches froides dans ce genre de rencontres...
16 Mar 2018, 02:20
Moi c'est l'inverse, j'étais bien moins confiant contre Bilbao...
16 Mar 2018, 02:35
Genesio sur Bein a défoncés ses joueurs :
- j’ai honte
- on a joué un match amical ce soir
- vous avez vu comme moi ce qui s’est passé devant (sous entendu les mecs ne jouent que pour leur pomme)
Comme tu dis gigi match très incertain pour ces raisons
16 Mar 2018, 02:46
Dragan a écrit:Benito De Soto a écrit:Mais Leipzig cela fait peur à quelqu'un vraiment ? Club en surrégime comme les Wolfsburg ou Stuttgart il y a quelques années.
Leipzig en surchauffe ? Ils ne sont toujours qu'a 6 points de la 2eme place en Allemagne
Ont quelques joueurs magnifiques comme Keita ou Forsberg
Ca ne serait pas du gateau non plus, meme si oui c'est pas impossible
Quantité de potentiels ou de bons joueurs dans cette equipe, rien qu'à rajouter à ceux que tu évoques là les Upamecano, Werner, Sabitzer, Augustin, Kampl. Vu de France, pour un observateur lambda je dis cela en général, ça ne parle pas mais c'est un effectif type ASM. Un joueur comme Gulacsi, même si pas très coté vu de TM, est aussi un bon gardien.
Et Hassenhüttl est loin d'être une bille aussi comme entraineur. Il fait partie des meilleurs entraineurs de Bundesliga (top avec Heynckes et Nagelsmann puis un Manuel Baum).
Disons qu'il faut là aussi éviter de les prendre pour des peintres. Pour rappel, ils ont quand même battu l'ASM, le Napoli, le Zenit et Porto. Ils font un peu équipe de parvenus, qui a du mal à se transcender en Europe mais je ferais attention quand même.
16 Mar 2018, 03:15
Dragan, et puis on sait qu'ils sont un peu plus à l'aise face aux équipes joueuses et qu'on a du mal face aux équipes qui contrent avec quelques talents.
Le réalisme sera primordial. Et même si on est pas mal collectivement ces derniers temps, on peut pas dire qu'on ait progressé concernant le 9. Germain qui commençait à timidement s'imposer titulaire est redescendu dans sa cave, point d'interrogation sur Mitro, Njie définitivement bloqué à la douane...
Pour le reste Thauvin est moins décisif, Gustave pèse un peu moins devant, Sanson s'est fait couper les cheveux... Heureusement qu'Ocampos fait le job et que Payet revient très bien.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.