Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2018, 23:04
Dragan a écrit:Si les Russes nous passent devant au coef UEFA, ca peut nous niquer la qualif directe en LDC si l'A. Madrid venait a gagner l'EL et nous finir 3eme.
Tres mauvais resultat ce soir..
On peut aussi aller plus loin que les russes.
Non, résultat parfait ! Surtout que la finale était chez eux.
15 Mar 2018, 23:04
Quand on regarde l'effectif de l'OL, il y a un problème de cadres. Des joueurs du centre confirmés et des jeunes du centre de formation en post formation, les joueurs achetés sont aussi des paris très verts (Tete, Diaz, Depay..).
Les 3 Brésiliens derrière (Marçal, Marcelo, Rafael) ne sont pas au niveau.
Après ils sont pas nul mais il manque de cadres, surtout quand Fekir n'est pas là.
15 Mar 2018, 23:09
Dragan a écrit:pretender a écrit:Bye bye Dortmund, une equipe potentiellement à éviter en moins.
l'effet Samassekou ?
Pour moi, il a été un des meilleurs de son equipe ce soir, avec Haidara et Caleta-Car. Il se prend un carton jaune en fin de match pour antijeu, mais sinon il était souvent bien placé, de belles passes aussi en profondeur et propre techniquement. Juste une petite montée en pression à un moment suite à un choc avec un joueur de Dortmund, un peu de facilité parfois, mais pas grande opposition non plus ce soir en face. Côté vitesse je pense qu'il aurait été pris de cours ce soir face à une équipe comme l'Atletico.
15 Mar 2018, 23:10
On souhaite qui en quart ?
Je prendrais bien un club avec un nom mais jouable : la Lazio
15 Mar 2018, 23:12
Personnellement je ne veux ni Atletico ni Arsenal qui, pour moi, sont au-dessus de nous actuellement.
15 Mar 2018, 23:14
Tiens, j'ai hâte de voir si les médias vont décréter l'union sacrée derrière l'OM ?
15 Mar 2018, 23:15
320cds a écrit:On souhaite qui en quart ?
Y a quand meme de sacres joueurs a la Lazio (Milinkovic, De Vrij, Felipe Anderson, Immobile..). C'est du lourd sur le papier meme si oui c'est plus jouable que Madrid et moins d'experience europeenne qu'Arsenal.
Betsamee a écrit:si on tape pas cette equipe sans cohesion, sans son meilleur joueur, avec 3 mongols devant, et un coach qui maitrise rien, on les battra jamais
Pareil, je le vivrais mal.Par contre on n'aura pas l'immense plaisir d'avoir des pipes comme Cornet, Ferri, Diakhabi ou Maolida en face.Avec Traore, Mendy, Aouar, Rafael,Buquet, ça devrait jouer autrement.Mais quand même, je veux la victoire et rien d'autre
j'aimerais un 1/4 abordable et une demi dans un vel en feu
15 Mar 2018, 23:16
320cds a écrit:On souhaite qui en quart ?
Je mettrais Leipzig au même niveau aussi. On a moyen de sortir les deux mais on n'est pas hyper supérieurs non plus...
15 Mar 2018, 23:18
De toute façon sur le papier, à part Salzbourg, il ne reste que du équilibré / supérieur.
Pour moi tout sauf Madrid, Arsenal et Moscou ( pour le déplacement )
15 Mar 2018, 23:19
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2018.htmlFaut toujours surveiller les Russes mais à moins de gagner l'Europa League, la France sera toujours 5ème
Dragan a écrit:320cds a écrit:On souhaite qui en quart ?
Y a quand meme de sacres joueurs a la Lazio (Milinkovic, De Vrij, Felipe Anderson, Immobile..). C'est du lourd sur le papier meme si oui c'est plus jouable que Madrid et moins d'experience europeenne qu'Arsenal.
Je dirais que l'avantage pour nous, et c'est relatif, c'est justement que cette equipe laziale est plus forte sur le papier qu'en réalité.
Heureusement d'ailleurs que même des Milinkovic-Savic sont parfois encore capables de ne pas être très bons.
Sebseb, merci pour la precision. Rassurant.
15 Mar 2018, 23:21
pretender, les gars sont quand meme devant l'Inter et le Milan en championnat, pas rien. Mais bon si on veut aller au bout faut aussi battre des gros. Et l'OM sait le faire dans son histoire europeenne
15 Mar 2018, 23:23
pretender a écrit:320cds a écrit:On souhaite qui en quart ?
Je mettrais Leipzig au même niveau aussi. On a moyen de sortir les deux mais on n'est pas hyper supérieurs non plus...
Leipzig, cela ne fait rêver personne. La Lazio, c'est un nom, c'est le but de Maurice sur un peno fumeux en fin de match et Blondeau qui met un coup de boule à un flic casqué.
Ils sont sans doute légèrement supérieurs mais c'est jouable. Madrid sur 2 matchs cela paraît impossible.
15 Mar 2018, 23:25
ruby a écrit:Même si c'est pas bon pour l'indice UEFA, désolé mais voir le LOL se faire poutrer ca me fait kiffer
+1
J’ai tant jalousé leur parcours de la saison dernière que ça me fait kiffer de voir l’OM prendre le relai
15 Mar 2018, 23:25
Lazio compliqué. pas infaisable mais compliqué. Leibzig ? Bof, ça ressemble fort au club qui fait un one shoot une saison.
15 Mar 2018, 23:29
gigi, il faut juste pas se louper dimanche maintenant. Parce qu'ils n'auront plus l'Europe pour les fatiguer le weekend
15 Mar 2018, 23:31
Contrairement à vous tous ou quasi et peut-être par erreur mais encore avant le match de ce soir, je n'avais et n'ai aucune inquiétude pour le match de dimanche.