Atlético de Madrid Arsenal Athletic Bilbao Borussia Dortmund CSKA Moscou Dynamo Kiev Lazio Rome Lyon RB Leipzig Lokomotiv Moscou Marseille Milan Salzbourg Sporting Portugal Viktoria Plzen Zénith Saint-Pétersbourg
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen, j’avoue que j’aimerais une grosse affiche pour remplir le Vel et avoir l’impression de vivre une vraie campagne européenne cette saison. Mais l’idéal serait peut être un Plzen qu’on pourrait taper avec un minimum de sérieux puis un gros 1/4 quand notre calendrier en L1 sera moins tendu. Parce que ce 1/8 sera intercalé entre Nantes et Lyon. Évitons aussi un long voyage...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Le match retour se jouera 3 jours avant le choc face au LOL... Donc un petit tirage pendant que les Lyonnais iraient jouer en Russie voire chopperaient un très gros et çà m'irait très bien !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE