Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:boodream, Il faut voir aussi les presta qu'on a claqué dans cette compétition. Ca a été à chaque fois archi minimaliste, et dans un groupe un peu plus relevé (genre celui de Nice), ça passait peut-être pas.
boodream a écrit:La passion, c'est d'être fier de gagner.
boodream a écrit:pretender, bin désolé mais j'entends ce que tu dis mais je ne le comprends pas. L'ADN de l'OM c'est de gagner.v D'ailleurs la C1, tu la chope pas avec l'équipe bandantissime de 91 mais avec celle plus "besogneuse" de 93. Dans les années 1970,1990 ou maintenant. C'est kif kif. Par d'être un quatrième super trop mignon. Et je pense justement que ce qui coince niveau engouement, c'est qu'on est condamnés d'avance à ne pas finir champions même en ayant le parcours pour. La passion, c'est d'être fier de gagner à la fin même en morflant à mort en route. A Marseille, en tout cas. Peut-être qu'au FC Nantes ce serait autre chose, je l'admets volontiers.
tsi-na-pah a écrit:C'est clair qu'il y a une perte de passion autour de l'OM, j'espère que c'est que la digestion de la fin des années Dreyfus qui prend un peu de temps. Mais les arguments du spectacle ou de la possibilité de titre me paraissent pas bons. Je suis sur Strasbourg en ce moment, et on ressent un enthousiasme pour le racing, notamment chez les jeunes, alors qu'il joue avec Koné en défense centrale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 184 invités