gigi, comme je te l'ai dis je ne dis pas ça pour excuser quoique ce soit mais ces horaires à la con c'est la plaie pour tous les stades du monde. Les gens ne peuvent pas tous prendre des RTT pour aller voir un match.
Ensuite pour le reste, de ton argumentaire je pense que les gens ont une nouvelle fois été douché par la différence entre les effets d'annonces du couple Eyraud McCourt et les véritables actes au final. Désolé mais quand tu es en période de séduction, il aurait fallu continuer de faire venir du lourd cet été et encore cet hiver. Par petite touche pour au moins montrer qu'on était ambitieux, histoire d'attirer le chaland ok ça fait footix mais quand même. Avec cette équipe on fera podium si tout se passe bien mais j'aurai aimé voir un grain de folie. Au lieu de ça on se retrouve avec 4joueurs vraiment pas mal et le reste bien bancal voire qui fait pitié quand on a des ambitions élevées.
L'ADN de l'OM c'est la LDC, les gens n'attendent que ça. Quand on y sera et qu'on aura une équipe capable de grapiller quelques points, le stade se remplira à nouveau sans faire de brousouf sur le prix des places. L'Uefa hors affiche type LDC ca n'intéresse personne malheureusement et c'est pas qu'à Marseille. Voilà aussi pourquoi à mon avis une qualif est primordiale en fin de saison quand bien même Eyraud dirait le contraire.
Betsamee a écrit:non mais au bout d'un moment si dans une saison de relance d'un nouveau projet, des bons resultats, une equipe attachante qui s'arrache, tu arrive pas a mieux remplir le Stade pour la coupe d'Europe...
Ca doit mortifier les dirigeants, a juste titre
Cette équipe est attachante et s'arrache? C'est pas l'impression que j'en ai personnellement. J'attends autre chose que des cartons contre des Caen ou Metz like quand on a une masse salariale pareille. Heureusement pour nous que Thauvin est en feu cette saison et que Gustavo et énorme. Je ne sais pas où on serai sinon. Payet, Mitroglou, Abdennour etc sont des vrais fours.
Quant à la coupe d'Europe s'ils avaient voulu remplir le stade, ils avaient qu'à la jouer à fond plutôt que d'envoyer les coiffeurs pour nous faire passer par la plus petite des marges. On a encore failli être la risée européenne dans ce groupe en bois.