Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:koudy, mouais il a surtout profité du travail de Gerets je trouve
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Bibpanda a écrit:Franchement je me demande comment faisait les joeurs avant quand il y avait l'uefa, la coupe des coupes et la ligue des champions...
Si ils avaient une vraie hygiène de sportif de haut niveau peut être qu'ils pourraient jouer tous les 3 jours...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
negrOM a écrit:La coupe UEFA se jouait le mercredi déjà
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Betsamee, je dis que si Garcia et les joueurs les prennent de haut c'est mort. Et quand tu te demandes pourquoi on est pas confiant, c'est clairement les prendre de haut. On a pas à être confiant quand on a rien fait en coupe d'Europe depuis des lustres et encore peu rassurant lors de nos derniers matches continentaux, quand on joue mal sans être très efficace dans les zones de vérité.
Alors sur le papier Mitro c'est JPP et Abdennour c'est Mozer si tu veux. Le problème c'est qu'on a rarement voire jamais été au niveau de notre pseudo potentiel Foot Manager.
A la limite je peux concéder que c'est du 50/50 mais raconter qu'on est clairement supérieur... Pour l'heure c'est du 40/60. On est pas favori. C'est pas être défaitiste mais réaliste. On verra si on progresse d'ici février et si on recrute correctement en janvier.
Quoiqu'il en soi il va falloir s'arracher mais avec ce tirage faussement sympa, je vois malheureusement Garcia, les joueurs et une bonne partie des supporters qui boycotteront le Vel, se focaliser bien davantage sur le calendrier difficile de L1 sur cette période... Le retour à Braga sera 3 jours avant le déplacement au Parc.
Contre un Milan on aurait peut-être été outsider à 70-30 dans l'absolu de ton fétichisme du papier, mais j'aurais été plus optimiste sur la réalité du contexte de voir un OM à 100% s'arracher sur 180 min face un Milan pas à fond.
Du 50/50 ? Sérieux ? Notre budget et notre effectif n'ont rien à voir avec celui des Portugais. Après, sur la dynamique sportive et sur ce qu'on montre depuis le début en EL, il vaut mieux ne pas se la raconter et ne pas les affronter les mains dans les poches parce que Braga a un jeu séduisant, offensif et technique qui pourrait nous faire très très mal. Il n'empêche qu'on devra aborder le match en patrons, avec notre équipe 1 et assumer clairement notre statut.
Perso, je n'accepterai jamais de me dire qu'une défaite serait normale contre le 4ème du championnat portougaish. Rien qu'en comparant les masses salariales, l'expérience des cadres ou le nombre d'internationaux, y a pas photo : on est les favoris.
Dire que c'est du 50/50 ou même du 40/60, c'est pas synonyme de "défaite normale"
C'est totalement ridicule de me répondre sur les budgets. Les clubs Portugais aux budgets inférieurs ont presque toujours niqué les clubs FR. Et je sais pas combien de centaines de fois on a pleuré de voir l'OM se faire retourner par des petits budgets.
Bref je parle de ce qu'on montre actuellement et de la façon dont on prend de haut les clubs portugais notamment alors qu'on prouve rien en coupe d'Europe depuis des lustres contrairement aux gueshs. Les putains de branlette de potentiel sur le papier et de compte en banque du club, ça a fait remporter 2 coupes d'Europe à la France en 60 ans.
La dernière fois qu'on est allé un peu loin en Europa, c'était en 2010, alors qu'on avait une équipe au top. On s'est fait sortir en 1/4 par Benfica, notre manque de motivation étant clair pour ne pas dire volontaire. L'année suivante t'avais une finale Braga-Porto en Europa. Et là, en 2017, avec une équipe très poussive, on est censé se croire supérieur aux gueshs en osant s'astiquer sur notre expérience ? C'est pas un peu zapper la réalité du contexte ? Même en finale de l'Euro à domicile on s'est crashé contre eux en pensant que ça devenait une formalité de les taper sans Ronaldo
Je l'ai dit, à 100% on sort Braga et on peut toujours progresser d'ici fevrier même si c'est très short. Mais qui peut croire qu'on sera à 100% ? Il commence d'ailleurs à se produire ce que j'évoquais. T'as suivi la conf de Garcia qui pleure sur le calendrier en crachant sur le match retour à Braga ? On se conditionne parfaitement à s'arracher sur ce tour
koudy a écrit:negrOM a écrit:koudy, mouais il a surtout profité du travail de Gerets je trouve
tu plaisantes j'espère
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 133 invités