[Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

Messagepar peezee » 11 Déc 2017, 14:38

Comment appelle-t-on les majorettes de Braga ?

....... :arrow: :arrow: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 11 Déc 2017, 14:39

... les braguettes?...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Déc 2017, 16:28

Assez content du tirage. On s'épargne à la fois un épouvantail et un déplacement crevant. Braga est une bonne équipe et si on y va juste avec notre bite et un couteau on se fera sortir, mais je ne pense pas que Villareal par exemple soit un meilleur tirage.

Si on se bouge le cul, on peut passer, et si on ne se bouge pas, on méritera de toute façon d'être éliminés. Donc bon tirage, à mes yeux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 11 Déc 2017, 17:10

Braga ils nous ont pas éliminé il y a quelques années déjà? :vioc:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 11 Déc 2017, 17:13

el loco, on était dans la même poule en 2015, on perd 3-2 la bas et on gagne 1-0 chez nous
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 11 Déc 2017, 17:52

j'ai regardé,ils ont un effectif pléthorique , 35 joueurs si l'équipe est à jour,mais c'est pas ça qui doit nous faire peur, on doit les battre sur la confrontation A/R
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 11 Déc 2017, 18:01

Je viens de voir qu'on a tiré Braga. C'est nul. Match pourrave :mrgreen:
On aurait pas pu tirer un gros pour avoir une affiche !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 11 Déc 2017, 18:20

Jester, apres si on peut passer encore 1 tour ou 2 on va pas s'en priver non ? :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 11 Déc 2017, 18:21

Benzo a écrit:Braga a un meilleur coeff UEFA que nous, c'est l'occasion de les rattraper 8) .

Et puis il faut aider le football francais tout en vous fatigant pour la course a la 3e place :aulas:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 11 Déc 2017, 18:29

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 11 Déc 2017, 18:48

avant le tirage , je pensais que braga etait le meilleur tirage possible donc ça va
le 4e du portugal contre le 4e de ligue 1 , ouvert mais jouable
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2017, 19:29

serieux, ou on en est arrives, on est pas confiants avant de jouer Braga ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Johnny Rotten » 11 Déc 2017, 19:51

Le tirage au sort des 1/8ème a pas été fait en même temps ?
Il me semblait que c'était comme ça les autres années, tirage des 1/16ème et 1/8ème en même temps
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Déc 2017, 21:47

Betsamee a écrit:serieux, ou on en est arrives, on est pas confiants avant de jouer Braga ...

Confiant quand tu vois notre niveau en poule, notre passif ridicule contre les Portos, le match retour chez eux ? :lol:
Demande à Jardim ce qu'il pense du bon tirage de se taper des gueshs après son viol en C1 par ses compatriotes.

Ne pas être défaitiste pourquoi pas mais confiant... Braga a quand même claqué une finale d'Europa il y a quelques années. Si Garcia et les joueurs les prennent de haut comme tu le fais, c'est archi mort. Comment peut-on être confiant quand on a pas battu une équipe correcte européenne depuis 6 ans et que la moindre team qui met un peu d'engagement et sait aligner 2 passes, nous met en grande difficulté ?

A 100% on est peut être au dessus mais je crains que l'aller dans un Vel au mieux à moitié vide soit très loin d'être joué à fond, nous contraignant à chercher la qualif là bas, ce qui serait assez tendu. Pour moi c'est du 50-50 dans l'absolu avec notre meilleur 11 mais ça penche plutôt à du 40-60 en leur faveur pour les raisons évoquées plus haut.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2017, 22:00

gigi, qui les prend de haut serieux ?

Si on est pas foutus d'affronter Braga les yeux dans les yeux faut pas y aller hein, parceque serieux , sur le papier , et si on met les ingredients (t'as beau marteler le contraire, quand on veut, on sait faire) , on est au dessus, c'est juste une evidence
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 11 Déc 2017, 22:42

Betsamee, je dis que si Garcia et les joueurs les prennent de haut c'est mort. Et quand tu te demandes pourquoi on est pas confiant, c'est clairement les prendre de haut. On a pas à être confiant quand on a rien fait en coupe d'Europe depuis des lustres et encore peu rassurant lors de nos derniers matches continentaux, quand on joue mal sans être très efficace dans les zones de vérité.
Alors sur le papier Mitro c'est JPP et Abdennour c'est Mozer si tu veux. Le problème c'est qu'on a rarement voire jamais été au niveau de notre pseudo potentiel Foot Manager.

A la limite je peux concéder que c'est du 50/50 mais raconter qu'on est clairement supérieur... Pour l'heure c'est du 40/60. On est pas favori. C'est pas être défaitiste mais réaliste. On verra si on progresse d'ici février et si on recrute correctement en janvier.

Quoiqu'il en soi il va falloir s'arracher mais avec ce tirage faussement sympa, je vois malheureusement Garcia, les joueurs et une bonne partie des supporters qui boycotteront le Vel, se focaliser bien davantage sur le calendrier difficile de L1 sur cette période... Le retour à Braga sera 3 jours avant le déplacement au Parc.
Contre un Milan on aurait peut-être été outsider à 70-30 dans l'absolu de ton fétichisme du papier, mais j'aurais été plus optimiste sur la réalité du contexte de voir un OM à 100% s'arracher sur 180 min face un Milan pas à fond.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drgonzo » 11 Déc 2017, 22:45

Tirage largement à notre portée SI on y met les ingrédients.
Faut être honnête, ces poules d'EL, tout le monde s'en branlait : le coach, les joueurs, le public.C'est discutable, critiquable,parfois ça a été honteux mais c'est un fait.
Je sais que la coupe d'Europe a un parfum sacré pour beaucoup, moi le premier, mais c'est l'année zéro de notre projet et tant qu'il y a une chance d'accrocher le podium, elle sera jouée à fond par Garcia et l'équipe, probablement au détriment des coupes.J'ai vu tout à l'heure le calendrier des matchs d'Europa League, c'est assez infernal, avec notamment le match à Paris trois jours après le retour de Braga.
En plus c'est pas comme si on avait une chance de la gagner cette année, quand on voit les morceaux reversés de CL.
Tout ça ne tend pas vers une motivation démesurée de nos ouailles
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Déc 2017, 22:58

drgonzo, voilà voilà... Si même des supporters en sont à trouver que l'Europa ça pue, que la course au podium est bien plus importante, j'imagine même pas l'état d'esprit de Garcia :lol:

Tirer un gros l'aurait contraint à prendre très au sérieux ce tour pour son prestige personnel et pour éviter de casser la dynamique en prenant une branlée. Et les joueurs se seraient naturellement branlés sur la saveur d'un tel match.
Là on sera pas à fond alors qu'on a quasi aucune marge sur un bon collectif portugais. Braga on les sort si on est à 100%. A 80% je pense que ça passe déjà plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drgonzo » 11 Déc 2017, 23:11

gigi, Je suis le premier à avoir eu envie de mourir devant les purges du 1er tour, je ne fais que me mettre à la place de Garcia et des joueurs qui n'en avaient rien à branler.Et puis c'est pas comme si sortir de le coupe d'Europe nous garantissait le podium en fin de saison.Je pense juste qu'il faut pas s'attendre à l'OM des grands soirs contre Braga, ce qui devrait nous causer quelques sueurs.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Déc 2017, 01:36

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin