Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2017, 23:06
Il va essayer de faire ce nouveau geste technique dans la cour ( L2 + croix rond + L2R2)
08 Déc 2017, 07:13
gob a écrit:Il va essayer de faire ce nouveau geste technique dans la cour ( L2 + croix rond + L2R2)
Pfff... ça c'est pour tourner la tête ... quand on y connait rien on s'abstient
08 Déc 2017, 07:53
quand on regarde un match ou le meilleur homme sur le terrain est Sarrinho
on peut être déçu
09 Déc 2017, 08:26
Sarr a fait un très bon match.
09 Déc 2017, 08:36
Offensivement, le fait d'avoir le jeu devant lui est bénéfique compte tenu de ses qualités de vitesse. Le revers, c'est que le mec s'enflamme systématiquement en faisant TOUJOURS le dribble ou la touche de ballon de trop. Il ne sait absolument pas quand la lâcher au bon moment. Et son repositionnement n'a pas changé son principal défaut. Défensivement, ça se voit qu'il fait des efforts mais il ne sait pas encore marquer un joueur, par exemple.
Cela dit, match très méritant dans l'envie.
09 Déc 2017, 08:51
Il fait un tacle salvateur en fin de match que beaucoup de defenseurs de formation n’auraient pas fait (joueur lâché par Rolando dans son dos).
09 Déc 2017, 08:56
Delio, Même Brandao a déjà fait un retour comme ça. Il a de la bonne volonté, ça ne veut pas dire qu'il sache défendre, pour l'instant.
09 Déc 2017, 09:28
Quand il fait une bourde, c'est une buse. Quand il nous sauve la qualification par un très beau geste et un bon déplacement, c'est du Brandao. Sans déconner, je ne m'habituerai jamais au catalogage définitif. Le même qui empêchait de dire que Gignac était bon sur le terrain tout ça parce qu'il nous a cassé les burnes pendant 2 ans à se comporter comme un porc.
Au crédit de Sarr, sur le match, il faut mettre aussi des remontées de balle qui ont fait beaucoup de bien à l'équipe pour souffler et un gros volume de jeu qui a perturbé les Autrichiens.
Sans déconner si c'est un jeune Brésilien recruté par Nice qui sort un match comme celui-là, tout le monde crie au génie de la cellule de recrutement.
Certes, on a attendre avant de dire que Sarr est devenu un vrai latéral mais de ce qu'il montre depuis le début de la saison, il a largement de quoi devenir un bon titulaire.
09 Déc 2017, 09:44
Gastibelza, J' n'ai aucun a priori sur Sarr, ni bon ni mauvais, donc je ne vois pas de quoi tu parles. Il a fait un sauvetage, ça n'en fait pas un mec à l'aise défensivement pour l'instant. Je parle de son match en général, de son marquage, de son attitude au duel en phase défensive. On sent que ce n'est pas naturel du tout pour lui. et c'est parfaitement normal que ça ne le soit pas encore. Mais face à une grosse opposition ça posera problème.
C'est comme de dire que si je disais que Rami n'est pas un serial buteur malgré son but en EL, je faisais du délit de sale gueule. C'est étrange. Oui, par ailleurs il a fait une intervention défensive décisive. Ca dit quoi sur ses caractéristiques globales? Et en quoi ça le condamne ou ça le bashe?
PS: Gignac en revanche est toujours un gros porc
09 Déc 2017, 09:49
et puis tenter et réussir en grand pont dans les 18 mètres faut oser,il l'a fait
09 Déc 2017, 10:17
boodream a écrit:Gastibelza, J' n'ai aucun a priori sur Sarr, ni bon ni mauvais, donc je ne vois pas de quoi tu parles. Il a fait un sauvetage, ça n'en fait pas un mec à l'aise défensivement pour l'instant. Je parle de son match en général, de son marquage, de son attitude au duel en phase défensive. On sent que ce n'est pas naturel du tout pour lui. et c'est parfaitement normal que ça ne le soit pas encore. Mais face à une grosse opposition ça posera problème.
C'est comme de dire que si je disais que Rami n'est pas un serial buteur malgré son but en EL, je faisais du délit de sale gueule. C'est étrange. Oui, par ailleurs il a fait une intervention défensive décisive. Ca dit quoi sur ses caractéristiques globales? Et en quoi ça le condamne ou ça le bashe?
PS: Gignac en revanche est toujours un gros porc
J’ai pas dit que son sauvetage faisait de lui un grand defenseur, mais je ne vois pas sur quoi on peut justifier qu’il ne sait pas prendre un joueur au marquage. Je ne l’ai jamais vu pris à défaut defensivement sur son aile, comme pouvaient l’être Hubocan ou Evra.
Cela dit nous n’avons pas encore suffisamment de recul, mais Sarr, a la manière d’un Young ou Valencia, pourrait se reveler excellent dans ce rôle de piston dans un 3-5-2 ou 3-4-3. Autrement dit, on tient peut etre une occasion inespérée d’en retirer quelque chose.
11 Déc 2017, 13:16
Le tirage c'est parti avec un Borussia Dortmund - Atalanta en premier match
suivi d'un OGC Nice - Lokotmotiv Moscou
11 Déc 2017, 13:22
Napoli-Lepzig
11 Déc 2017, 13:25
Lyon- Villareal
11 Déc 2017, 13:25
FC Lyon - Villareal.
Il restait du beau monde pour Lyon ils s'en sortent pas trop mal
11 Déc 2017, 13:27
Milan arsenal ou Braga pour OM
11 Déc 2017, 13:29
Ce ne sera pas Milan
11 Déc 2017, 13:30
Arsenal ça serait pas mal!!
Merde!!
Modifié en dernier par
skylolo13 le 11 Déc 2017, 13:30, modifié 1 fois.