Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Betsamee, hé oh ! Touches pas au minot !
Fennec a écrit:peezee, ça tient la route, mais j'ai peur que Fanni manque de rythme.
peezee a écrit:Putain les gars, vous avez sérieusement cru à ma compo...?
D'autant plus que Salzburg est à priori meilleure que ce qu'on a rencontré - avec difficulté - jusqu'ici.
boodream a écrit:Je l'ai dit dans le topic du match du coup, mais je pense qu'on doit vraiment faire tourner. C'est le système qu'il faut pérenniser. Typiquement un mec comme Rami qui s'avère indispensable (c'est ouf que je sois en train d'écrire ça bordel ) bin si tu ne le reposes pas là, tu ne le reposes jamais, et on sait qu'il joue en ayant mal et en donnant son corps à la science et que ça pourrait nous exploser à la gueule.
boodream a écrit:Je l'ai dit dans le topic du match du coup, mais je pense qu'on doit vraiment faire tourner. C'est le système qu'il faut pérenniser. Typiquement un mec comme Rami qui s'avère indispensable (c'est ouf que je sois en train d'écrire ça bordel ) bin si tu ne le reposes pas là, tu ne le reposes jamais, et on sait qu'il joue en ayant mal et en donnant son corps à Pamela science et que ça pourrait lui exploser le botox à la gueule.
Gastibelza a écrit:Je ne m'attendais pas non plus à voir Rami à ce niveau. J'avais le souvenir d'un joueur sujet aux sautes de concentration et plutôt emprunté. Mais faut reconnaître qu'il s'est affirmé comme le vrai patron derrière.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream et 134 invités