marcos011, Oblak, Costa, Godin, n'importe quel membre du milieu de terrain titu à l'Atletico, encore plus que Griezmann nous seraient préférables. C'est seulement la moitié de l'équipe, on peut rêver
.
Et pour ce qui a été évoqué ici, je crois que l'absence de Simeone sur le banc ne changera pas grand chose. Il va être à fond en tribunes et s'il peut faire passer ses consignes via oreillettes ou non, il ne va pas manquer de le faire.
Les consignes seront passées avant, avec gros pressing sur l'arbitre à prévoir de la part des cadres de l'Atletico (surtout les Godin, Griezmann, Gabi, Koke, Saul Niguez si ce n'est pas un joueur dans le viseur comme Costa), et tout le déploiement du vice et des petits coups de p... dont ils sont maîtres et que nous n'avons pas et que nous n'allons pas nous inventer subitement en deux semaines. Tout en arrivant décontractés et sans rien à perdre parce qu'on a de grandes chances objectivement de perdre, qu'on parvienne dans le tunnel sans être à rigoler dans le tunnel.
Je ne peux m'empêcher de redouter quand même l'humiliation et la boucherie contre nous.