Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:InformationUn écran géant au Vélodrome pour le match retour contre Salzbourg
Une fan zone sera installée le 3 mai à l'intérieur du stade Vélodrome pour la demi-finale retour de Ligue Europa.
À quelques heures du match OM-Salzbourg, jeudi en demi-finale aller de Ligue Europa, et alors que l'ambiance à Marseille est déjà bouillante, la municipalité a déjà prévu de quoi enflammer les supporters au match retour.
Le maire de la ville Jean-Claude Gaudin a annoncé sur France Bleu Provence l'ouverture d'une fan zone à l'intérieur du stade Vélodrome le 3 mai, au soir du match retour en Autriche. «Je souhaite que la ville de Marseille offre cela gratuitement à ses supporters», a-t-il ajouté.
Cette décision fait suite aux nombreuses requêtes de supporters et d'élus en début de semaine, en réaction à la demande massive de places qui avait fait tomber en panne le système de billetterie électronique dimanche.
gob a écrit:Quel match d’Arsenal
Comment ont ils fait pour ne pas gagner ce match ?
FabMars a écrit:Rocca, ou de Bologne-OM, je prends aussi.
Rocca a écrit:FabMars a écrit:Rocca, ou de Bologne-OM, je prends aussi.
Je rigole rien qu’en imaginant ta gueule aujourd’hui ... sinon un match comme Portugal-Pays-Bas qui finit comme Bologne-OM
Betsamee a écrit:D'apres ce que je comprend y aura tout juste 10000 billets a vendre pour les supps pour la finale
Ca va etre chaud patate
negrOM a écrit:Ouais si on peut éviter d'avoir 4 suspendus si on est en finale je kifferais
Betsamee a écrit:le service client de l UEFA m a dit que tous les billets etqient nominatifs et qu on pouvait se faire pointer c est vrai ou juste une posture officielle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Kim Nielsen et 132 invités