Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2018, 01:39
quand Toulon fait des diffusions des finales au stade, c'est 2 euros l'entree a Mayol, paiement de la securite notamment
25 Avr 2018, 01:45
Dragan, Mayol n’a pas couté 500 briques aux Toulonais
25 Avr 2018, 06:22
Les toulonnais n’ont pas voté pour Gaudin
25 Avr 2018, 08:04
Rocca a écrit:Les toulonnais n’ont pas voté pour Gaudin
Ca c'est clair
Mais vu que Gaudin reçoit l'essentiel de ses financements de la région, de la métropole et de l'Etat, même les contribuables qui n'ont pas eu le choix de voter ou non pour Gaudin payent ses conneries.
25 Avr 2018, 19:28
gigi a écrit:marcos011 a écrit:gigi a écrit:Pour le retour ça serait plus simple et plus sympa d’ouvrir le Vélodrome pour une diffusion du match.
Oui selon René Malleville , la mairie veut le faire au Vel pour une question de sécurité .
Je viens de voir ça. En revanche ils parlent de faire payer l'entrée. Ils sont sérieux ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Neflix n'a pas voulu participer au financement de notre tifo, d'où l'entrée payante.
26 Avr 2018, 15:22
Une idée Messires pour Arsenal - Atletico ?
Je mise sur un nul avec des buts...1 - 1 ou 2 - 2.
A gigi: bah oui les marseillais payent le prix de ce PPP de merde. Guère surpris qu'Arema veuille faire payer l'entrer du stade. Y'a pas de petits profits pour ces boites du BTP !
Bordel, si M. McCourt pouvait se prendre au jeu, rester sur le long terme, en avoir marre, claquer la porte du Velodrome et construire un nouveau stade.
C'est notre grosse faiblesse, surtout à moyen terme versus FC Lyon.
26 Avr 2018, 18:17
Information
Un écran géant au Vélodrome pour le match retour contre Salzbourg
Une fan zone sera installée le 3 mai à l'intérieur du stade Vélodrome pour la demi-finale retour de Ligue Europa.
À quelques heures du match OM-Salzbourg, jeudi en demi-finale aller de Ligue Europa, et alors que l'ambiance à Marseille est déjà bouillante, la municipalité a déjà prévu de quoi enflammer les supporters au match retour.
Le maire de la ville Jean-Claude Gaudin a annoncé sur France Bleu Provence l'ouverture d'une fan zone à l'intérieur du stade Vélodrome le 3 mai, au soir du match retour en Autriche. «Je souhaite que la ville de Marseille offre cela gratuitement à ses supporters», a-t-il ajouté.
Cette décision fait suite aux nombreuses requêtes de supporters et d'élus en début de semaine, en réaction à la demande massive de places qui avait fait tomber en panne le système de billetterie électronique dimanche.
26 Avr 2018, 21:47
Atletico réduit à 10 depuis le tout début et sans coach égalise !!!
26 Avr 2018, 22:00
L'Atletico décroche le nul ! 1 - 1.
26 Avr 2018, 22:31
Ils vont clairement passer .
Et il faudra clairement mettre un miracle pour qu’une team entre nous et Salzbourg ( mais ce sera nous hein hein ? ) les tapent . Ils sont au dessus du lot je trouve . Mais sur un match ...
26 Avr 2018, 22:32
Ils se sont fait complètement marcher dessus par Arsenal qui doit gagner le match au moins 3-0.
26 Avr 2018, 22:34
Au dessus du lot je sais pas, ils ont pris le bouillon au vu du résumé bein... 1-1 c'est miraculeux
28 tirs pour arsenal
26 Avr 2018, 22:52
Quel match d’Arsenal
![hein :hein:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/Hein86.gif)
Comment ont ils fait pour ne pas gagner ce match ?
26 Avr 2018, 22:59
Je viens de découvrir le grand format.
Arbitrage relativement catastrophiquement de turpin. Et celui là va au mondial. Beh putain...
26 Avr 2018, 23:03
Simeone qui répète 25 fois à Turpin hijo de puta il va prendre chère lui.
26 Avr 2018, 23:15
koesh, ouais il sera pas sur le banc en finale.
26 Avr 2018, 23:25
Lorenzin' a écrit:Je viens de découvrir le grand format.
Arbitrage relativement catastrophiquement de turpin. Et celui là va au mondial. Beh putain...
Vu le match grand format aussi, autant y a pas jaune sur le premier, autant le latéral droit n'a pas à aller foutre cette semelle alors qu'il vient de se prendre une biscotte 2 minutes avant. C'est mérité.
26 Avr 2018, 23:29
aucun scandale sur le rouge
26 Avr 2018, 23:31
koesh a écrit:Simeone qui répète 25 fois à Turpin hijo de puta il va prendre chère lui.
Pour avoir dit la vérité ?