Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles
22 Avr 2018, 13:55
Vu comment ça a l'air de se passer, je serais pas trop rassuré à la place de ceux qui ont eu la chance de choper des billets, pas impossible que le serveur/BDD de billetterie se soit totalement vautré genre aucune place n'a été clairement attribuée, ou alors mm places attribuées à plusieurs personnes (rigolez pas ça arrive et c'est la mauvaise surprise une fois arrivé au stade ^^), d'ailleurs pour preuve le gars qui pouvait pas entrer ses données de carte bancaire pour terminer la transaction...
On dirait que niveau "structuration" du club, on est pas encore rendus...
22 Avr 2018, 15:33
Vous noterez la fin du chant avec "on va tout casser chez toi". J'espere que nos meilleurs abrutis vont pas encore se mettre en evidence a Lyon, car la on le paiera tres cher de la part de l'UEFA...
22 Avr 2018, 15:41
bon si ca se passe exceptionnellement bien sur la demi aller ( ) , je tente de chopper des places pour la finale dans la foulee, cette fois je ne supporterais pas de la rater.
22 Avr 2018, 16:37
Betsamee a écrit:bon si ca se passe exceptionnellement bien sur la demi aller ( ) , je tente de chopper des places pour la finale dans la foulee, cette fois je ne supporterais pas de la rater.
LES 23000 PLACES grand public sont deja vendue. restera que les places pour les supporters des finalistes. ca va etre chaud.