Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2018, 16:39
Dragan a écrit:
Information
Payet : "Je n'avais pas encore vécu ça ici, tout cet engouement du peuple marseillais. J'ai l'impression d'être en période l'Euro. Ils veulent cette quatrième place et qu'on brade cette finale"
Bravo capitaine!
19 Avr 2018, 16:52
En même temps, comme dit l' autre, ça part dans tous les sens, là
19 Avr 2018, 17:21
On peut perdre la coupe UEFA 1 fois mais pas 2 fois!
Ah si, on peut perdre la coupe UEFA 2 fois mais pas 3 fois.
@ Jeff tuche pour opta jean.
19 Avr 2018, 19:54
Notre futur adversaire en finale galère contre la Sociedad
20 Avr 2018, 13:13
Attention ! Avec le départ de l'alsacien d'Arsenal, vaut mieux tomber sur l'Atletico en finale maintenant. Car nul doute que les gunners feraient tout pour lui offrir un départ en beauté avec la coupe.
Entre ça et le fait que comme nous ce serait leur unique chance d'aller en LDC l'an prochain...
20 Avr 2018, 13:20
Est ce que Wenger fédère au niveau de ses joueurs ? Je suis pas si convaincu du côté "on va tout donner pour le coach". Par contre, s'ils veulent aller en C1, ils doivent gagner
20 Avr 2018, 13:29
Genre en arrivant en finale si Wenger avait annoncé qu'il restait ils en auraient eu rien à foutre de gagner une Coupe d'Europe. Ouais c'est logique.
20 Avr 2018, 13:48
Ces trolls de compét' en ce moment
20 Avr 2018, 14:20
Fennec a écrit:Genre en arrivant en finale si Wenger avait annoncé qu'il restait ils en auraient eu rien à foutre de gagner une Coupe d'Europe. Ouais c'est logique.
tu te moques mais son analyse tient la route, je suis sur que les joueurs auraient lâcher Wenger pour la finale et vue que Garcia voulait faire reposer ses cadres lors du même match cela se terminerait probablement au pénalty, maintenant c'est compromis
20 Avr 2018, 18:47
Plus j’y pense et plus je me dis que le dernier match de wenger ne peut etre que contre l’om et que lacazette ne peut que marquer un but a l’om sur penalty a gerland. Tout ca est tellement enervant que ca va forcement se passer.
Modifié en dernier par
spy le 20 Avr 2018, 19:40, modifié 1 fois.
20 Avr 2018, 18:55
spy, ça se tient tellement ton synopsis, pour de bon ça VA arriver...!!
20 Avr 2018, 19:41
peezee, et limite ils vont mettre foutre bastien comme arbitre du match
20 Avr 2018, 21:23
Putain mais tellement
20 Avr 2018, 21:51
Je ne vois pas l'Atletico se faire sortir.
20 Avr 2018, 22:06
Lorenzin' a écrit:Je ne vois pas Salzburg se faire sortir.
20 Avr 2018, 22:18
C'est le prof austro hongrois qui parle ou le philosophe ?
Salzburger domine le championnat mais quand tu observes Sturm Graz ce n'est plus le lustre d'antan, il n'y a plus de Ivica Vastic ni de Mario Haas. C'est un bon club mais pas une terreur absolue.
Parolo et Immobile ont expliqué qu'ils ont eu un trou noir, incompréhensable.
20 Avr 2018, 22:27
Lorenzin', le championnat autrichien est très faible. Même jadis, Sturm Graz n'était pas un club de niveau européen. Après, je crois me souvenir qu'ils ont eu de gros problèmes financiers et ne se sont pas relevés.
Je ne saurais pas situer Salzburg sur un plan international. Le taureau rouge est arrivé avec beaucoup d'argent et ça a bien marché au plan national, mais guère au-delà. Sauf cette année.
20 Avr 2018, 22:35
L'ironie du sort est que le club filiale aura fait mieux que son club prémium de la boisson qui sent le vomi.
Je les pensais moins solide. En étant concentrés, appliqués et réalistes ça devrait passer sauf si on tient compte du facteur Z qui mesure 1,95m.
20 Avr 2018, 23:21
gigi a écrit:C'est le romantisme dont parlait quelqu'un. On reste sur le souvenir bandant de cette épopée européenne (ça montre à quel point l'Europe marque un club et ses supporters, hein Lorenzin !)
Pour rien au monde j'échange notre fin de saison à celle d'un autre club français.
Le trop plein que j'ai ressenti jeudi, ça m'a fait l'effet d'une drogue. Je souhaite en revivre d'autres parce que je vais avoir du mal à m'en passer.
20 Avr 2018, 23:27
il y a juste à espérer que ce n'était pas juste un shot alors...