Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Ryo Saeba a écrit:Toute finale se joue à fond sinon c'est très con de tout faire ça pour rien.
Il reste que 8 matches grand maximum en 1 mois et demi. Faut se défoncer sur tout. Quand on est joueur de foot, on joue pour ces moments là.
T'es au courant qu'il y a Amiens 3 jours après ? On fait quoi si on la gagne avec les mecs qui vont passer la nuit en boite de nuit ?
negrOM a écrit:Rocca, vu la la lutte pour le podium, je préfère qu'on laisse de côté cette coupe qui ne rapporte rien et ne procure aucune émotion. Que Rudi face tourner jeudi
peezee a écrit:Et le pire c'est que ça prend quand même...
dlb1664 a écrit:Le mieux serait quand même de se qualifier pour la finale, et voir après si on la joue à fond ou pas.
Lorenzin' a écrit:negrOM a écrit:Rocca, vu la la lutte pour le podium, je préfère qu'on laisse de côté cette coupe qui ne rapporte rien et ne procure aucune émotion. Que Rudi face tourner jeudi
Si j'étais procureur, je t'infligerais 6 mois de prison ferme. Mais quel scandale !
Dragan a écrit:InformationPayet : "Je n'avais pas encore vécu ça ici, tout cet engouement du peuple marseillais. J'ai l'impression d'être en période l'Euro. Ils veulent qu'on lâche cette coupe d'Europe et qu'on leur offre cette 3ème place"
el loco a écrit:Dragan a écrit:InformationPayet : "Je n'avais pas encore vécu ça ici, tout cet engouement du peuple marseillais. J'ai l'impression d'être en période l'Euro. Ils veulent qu'on lâche cette coupe d'Europe et qu'on leur offre cette 3ème place"
pour ceux qui en doutait le choix est clair
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], negrOM, seven07 et 153 invités