Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:gigi, Sur la question du staff, il n'y a aucune discussion possible, je te l'accorde. Pour ce qui est de la qualité de l'effectif en revanche , je trouve que ça se vaut.
On a peut-être un banc plus fourni par contre.
boodream a écrit:Sortons d'abord Salzbourg. On sera malins avec nos posts sur la finale si on ne la joue pas
Par ailleurs, on cause de notre niveau, mais le Madrid actuel est pour moi au dessus du Valence de l'époque.
Betsamee, il aurait juste fallu dire plus clairement qu'on acheté un demi-ballon d'or, qui ferait des demis saisons.
L'autre moitié du ballon d'or a été cédée à OM Attitude, qui bénéficie déjà de la générosité de Steve
boodream a écrit:Sortons d'abord Salzbourg. On sera malins avec nos posts sur la finale si on ne la joue pas
Par ailleurs, on cause de notre niveau, mais le Madrid actuel est pour moi au dessus du Valence de l'époque.
Betsamee, il aurait juste fallu dire plus clairement qu'on acheté un demi-ballon d'or, qui ferait des demis saisons.
L'autre moitié du ballon d'or a été cédée à OM Attitude, qui bénéficie déjà de la générosité de Steve
Gastibelza a écrit:gigi, en 2004, c'est l'organisation et l'état d'esprit qui faisait la solidité. La ligne de 5 de derrière était agressive et accrocheuse. Et devant elle, Flamini et N'Diaye allaient volontiers au charbon. du coup, l'équipe savait tenir la baraque en sachant que Drogba pouvait à tout moment offrir la victoire. Faut qu'on arrive à retrouver ça avec notre équipe actuelle qui est bourrée de talent mais qui est aussi très portée sur l'offensive et le déséquilibre. Sanson, Zambo, Lopez, Thauvin, Payet, N'Jié : tout le monde se projette très vite vers l'avant et ça fait souvent mal à l'adversaire. Mais on ne sait pas rester en place quand il le faut ni verrouiller un score.
Vodevil a écrit:"A jamais les premiers, même en League Europa", ça sonnerait bien.
Gastibelza a écrit:Betsamee, tout-à-fait. Pour quelquse soirées exceptionnelles contre Newcastle ou Liverpool, il y a eu un gros paquet de purges infâmes en championnat.
Mais on avait des couilles, monsieur. Il est allé en finale de coupe d'Europe Deschamps ?
Herpès Léonard a écrit:Vodevil a écrit:"A jamais les premiers, même en League Europa", ça sonnerait bien.
25 ans après ce serait pas mal !
boodream a écrit:gigi, je ne parlais pas du Real mais de l' Atlético de Simeone qui est pour moi meilleur que le Valence de 2004.
Betsamee,je vois le raisonnement mais le problème c'est qu'un mec qui te fait des demis saisons et est transparent quand il n'est pas bon, bin il ne met pas forcément son équipe en position de pouvoir profiter de ces bonnes mi saisons. Je préfère un mec moins bon mais régulier à un mec exceptionnel mais intermittent.
Cette année Charlotte a porté l'équipe. Sans lui, le réveil de Payet nous aurait fait une belle jambe une fois trop tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Titotom et 161 invités