Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles
13 Avr 2018, 16:31
On sera favoris, la presse va commencé à nous voir en final cela sent le tirage piège, notre chance c'est de les avoir affronter en poule et d'en avoir chier contre eux, les joueurs ne les prendront pas de haut. Ensuite jouer le premier match à la maison n'est pas un handicap, il suffit de ne pas prendre de buts. Ensuite si on passe je souhaites qu'Arsenal sorte Madrid et on envoie Wenger à la retraite.
13 Avr 2018, 16:44
Contre l'Inter on fait 1-0 à la maison avant le match de ouf là bas et le but de brandao. Ensuite si on est en final je n'imagine même pas la gueule de Nasser et de l'émir du Qatar et la gueule de tout les Qsgix. Ensuite pour le projet ce parcours va avoir des répercussions sur l'image du club dans le monde.
14 Avr 2018, 19:57
La Roma a renversé le FC Barcelona, Agen est allé s'imposer à Pau en Top 14...faut bien se mettre dans la tête qu'on peut le faire aller en finale de cette coupe et gagner !!!
Dans tous les cas de figure Atletico ou Arsenal sont les favoris. A eux la pression qui ira avec donc.
15 Avr 2018, 10:11
J'ose pas imaginer si on gagnait cette coupe d'Europe. Ce serait un sacré camouflé pour le projet qatari et les médias parisiens. En 2 ans, on atteindrait le graal, alors qu'eux courent saison après saison, millions après millions pour la victoire en LDC (avec un suçage médiatique incroybale) sans jamais l'atteindre et en se faisant humilier.