Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2018, 11:12
Soad a écrit:Salzbourg !!! Mais retour la bas !!!
On ne va pas se plaindre hein !
Faut faire le taf à l'aller. Et on peut aussi chercher un résultat là bas.
Impecc ! Atletico et Arsenal qui vont se bouffer !
13 Avr 2018, 11:14
Putain la folie, faut pas se louper, je veux la finale
13 Avr 2018, 11:14
Attenzione la Lazio avait fait une bonne partie du job à aller avant de se saborder au retour.
13 Avr 2018, 11:15
Oui, mais ils n'avaient pas Pelé dans les cages.
13 Avr 2018, 11:15
On bascule sur tout miser sur l'Europa !
Franchement on a une occase en or d'aller chercher le titre et tout ce qui va avec (Champions League, prestige, money, attrait des joueurs...).
13 Avr 2018, 11:16
On reçoit à l'aller ou au retour ?
Édit : ah pardon j'avais pas tout lu de la page précédente
13 Avr 2018, 11:17
C'est jouable bordel
13 Avr 2018, 11:18
Balbir suspendu par M6. Ils sont gravos. Un techos a leaké une conversation privée.
13 Avr 2018, 11:19
Fourcroy, je crois que tu n'as pas bien observé le match de Strakosha. Du même accabit que l'Albatroce.
13 Avr 2018, 11:22
Lorenzin', je n'ai pas vu une seule image du match de la Lazio ; j'ai hésité, mais j'ai préféré regarder Leipzig.
13 Avr 2018, 11:24
Les gars, vous pensez que la billeterie sera disponible quand ? merci
13 Avr 2018, 11:25
Si on est enfin épargnés par les blessures et si les joueurs nous refont des matchs comme hier, on peut rêver
13 Avr 2018, 11:26
C'est incroyable c'est le tirage rêvé hormis le retour chez eux. On DOIT aller en finale mais ne les sous-estimons surtout pas, ça reste une belle équipe mais c'est clairement jouable, ils ont fait grosse grosse impression face à la Lazio et je les avais trouvé plutôt bons au Vèl (en tout cas bien plus équilibré et cohérent que Leipzig). Du 50/50
13 Avr 2018, 11:31
On a pas le droit de les sous estimer, en poule ils nous ont posé d'énormes problèmes. C'est en ça que je suis heureux du tirage, c'est l'adversaire le plus faible, mais notre historique personnel avec eux fait qu'on va prendre le match sérieusement
13 Avr 2018, 11:34
En fait on va pas se plaindre on a un parcours à la OL de l'an dernier. On aura esquivé les clubs les plus dangereux. On a potentiellement une énorme occasion d'inscrire notre nom (et le premier français) dans cette coupe, et ce malgré un effectif limité.
Qui plus est chez nos amis quenelles.
13 Avr 2018, 11:36
Fourcroy je l'ai vu dans le résumé des autres matchs après le notre, pardi.
Benito, parce que la Roma ou l'Ajax sont des clubs en bois ? Mais tu es sérieux ?
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 13 Avr 2018, 11:37, modifié 1 fois.
13 Avr 2018, 11:36
Retour à Madrid. Je crois que c'est terminus pour Wenger !
Par contre une éventuelle finale sera loin d'être évidente. mais je préfère quitte à paumer et être déçu, paumer contre l'Atletico et Simeone que contre Wenger !
13 Avr 2018, 11:38
C'est l'équipe supposée la plus faible parmi les trois adversaires potentiels. Et on ne les a pas tapés lors des poules, donc on ne devrait pas les prendre de haut, au contraire, les joueurs devraient être revanchards. Je croise les doigts, les orteils, les couilles, tout ce qui est possible de croiser pour la qualif.
13 Avr 2018, 11:40
Petit tour sur un forum de Salzburg :
— l'OM est le tirage le plus facile, mais c'est pas évident pour autant, du 50/50.
— On ne sera pas des outsiders absolus comme c'eût été le cas contre l'Atlético ou contre Arsenal.
— On les a déjà battus en poule, donc c'est possible.
— Ouais, mais je crains que l'OM actuel n'ait pas grand chose à voir avec celui des phases de poules.
— Avoir gagné contre eux les empêchera de nous sous-estimer, ce n'est pas un bon point pour nous.
— Aurions-nous eu le potentiel de renvoyer Leipzig à la maison avec un 5-2 ?
— Marseille aurait-il eu le potentiel de renvoyer la Lazio à la maison avec un 4-1 ?
— On est 20 places devant eux au classement UEFA (30/51) !
— J'espère que les arbitres seront meilleurs qu'hier. Je n'ai pas envie d'encaisser deux buts hors-jeu.
Edit. Salzburg est largement premier du championnat d'Autriche. 29 matchs, 2 défaites.
13 Avr 2018, 11:42
En poules, Rudolf avait composée une équipe expérimentale surtout chez eux.
Là je présume qu'il ne fera plus tourner.
Leur championnat est similaire au foot écossois, fourcroy. 1 seul être au monde.