Gros pressing auquel on doit s'attendre de Leipzig qui amène ce but, logique vu la reprise du ballon de Leipzig après ce but munichois. Et Süle qui cède sous la pression et est dépassé dans la vitesse, à un moment donné Ulreich peut pas tout sauver. Laimer qui avait bien remis en combinaison avec Keita et Werner sur cette action de but.
Le Bayern bien fragile mentalement ce soir (cf. réactions de Wagner, Rudy et Süle). Et même Kimmich a tendance à se faire dépasser face à Werner.
J'ai juste raté quelques minutes dont le but encaissé mais ça ressemble à une vraie bonne équipe de foot. Ça coulisse bien, le collectif est huilé, ils exercent bien le pressing,, ils utilisent bien les espaces. Je relativiserai du fait que j'ai l'impression que le Bayern somnole mais c'est nettement supérieur à Bilbao.
Et Werner qui inscrit le but du 2-1, Gulacsi qui relance, mauvaise tête de Süle qui revient sur Kampl qui transmet à Keita et toute cette spéciale rapide de transmissions avec Werner pour conclure. Leipzig joue ce match comme un gros match, le Bayern a bien du mal ce soir.
Et encore Poulsen est particulièrement mauvais. J'espère qu'on profitera de grosse pression à mettre à la relance sur Konaté, et du manque de retour de placement des offensifs dans les phases de jeu.