Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:En tout cas, merci à vous deux pour les infos.
Finalement, ils pensent un peu comme nous.
nicoB a écrit:Apparemment Leipzig c'est un jeu qui ne nous convient vraiment pas, ce sont des flèches, en particulier sur les contres et sur les ailes. Autant dire que les trous d'air dans le dos de sakai ou les bourdes d'Amavi comme face au PSG risquent de se payer cash. Le plus simple serait évidemment de ne jamais être mené et de marquer en premier...
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer une place? Je ne suis ni abonné ni sur Marseille mais j'aimerai vrmt être au stade le 12...
Merci
pretender a écrit: Un joueur comme Zambo sera là essentiel.
gigi a écrit:Castor_Troy, d'ailleurs Zambo pense qu'on va exploser Leipzig
pretender a écrit:Drôle certains commentaires d'après match sur la chaîne L'Equipe en réaction à notre tirage.
... Appadoo qui dit qu'il a vu un très faible Bilbao et qui ne se pose pas la question de savoir une seconde si cela est lié à l'OM, ainsi que celle qui consiste à se demander si ce n'étaient pas le cas d'autres équipes dans ce précédent tour (car c'était le cas de Dortmund, y compris à l'aller, de Milan qui n'était pas un grand Milan, Sporting et Plzen c'était vraiment pas fou non plus, et idem de Lyon-CSKA). Pour avoir vu toutes ces équipes au moins une fois intégralement lors de ce dernier tour, franchement on n'a pas à rougir de cette qualif.
La palme à Sébastien Tarrago qui veut alerter les responsables du club quant au fait que l'OM soit "très moyen"
Manquerait plus qu'ils croient qu'on ait besoin d'eux pour avoir une idée très précise de Leipzig...
Jack73 a écrit:A 18h00 , il y a Leipzig qui reçoit le Bayern
Je ne sais pas si le match est sur bein, mais cela vaut le coup d'oeil
Jack73 a écrit:A 18h00 , il y a Leipzig qui reçoit le Bayern
Je ne sais pas si le match est sur bein, mais cela vaut le coup d'oeil
pretender a écrit:En tout cas, pour observer régulièrement les médias étrangers, je peux vous dire que j'espère qu'on fera bonne figure dans cette confrontation parce qu'on sera plus qu'observés.
Pour plusieurs médias étrangers de valeur, cette opposition est simplement LA rencontre majeure de ce tour à suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber, Zics et 282 invités