[Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

Messagepar randoulou » 16 Mar 2018, 20:14

Je viens de voir le résumé le OL CSKA. L'action de Mariano où il accélère et met une frappe de merde au lieu de centrer pour Depay seul est scandaleuse. En plus, derrière, Depay lui met un putain de caviar et Diaz met une frappe de poussin sur le gardien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 16 Mar 2018, 20:17

randoulou, sur ce match, les partitions individualistes de ces deux joueurs notamment étaient plus que notables. Comme s'ils ne supportaient pas d'ailleurs.

Déjà qu'on les sait être comme ça de tendance naturelle, sur ce match, c'était plus que flagrant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 16 Mar 2018, 20:35

pretender, ils se supportent pas, y'a déjà eu plusieurs embrouilles entre eux dans le vestiaire, c'était sorti notamment au moment où ils s'étaient pris la tête sur un péno. Puis sur le terrain franchement les attitudes sont hallucinantes. Tellement à l'opposé de ce qui se passe chez nous en ce moment.

Cette scène là m'avait marqué, et le fait que Genesio avait sanctionné personne derrière me faisait penser que ça sentait bien le sapin pour Lyon :

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 16 Mar 2018, 20:59

C'est fort Leipzig ou pas ?

Sinon j'espère que QSG va mettre les 60M€ sur Donnaruma, il a un potentiel de dingue. [-o<

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Mar 2018, 21:30

Kenshi, sur l'action dont je parle, Genesio fait un putain de soupir en plus :lol:
Mais il ne fait rien !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Sgeag » 16 Mar 2018, 23:57

Je suis en train de mater Leibzig-Bayern pour me donner une idée de cette équipe car je connais pas.
Et croyez moi c'est du très très lourd. Pressing incessant à la récup, une défense centrale monstrueuse (Umpecano :shock: ), et très peu d'espace entre les lignes avec un gros bloc bien compact.

En possession du ballon, c'est des vrais flèches les mecs, un jeu hyper vertical, hyper incisif. Ca fait rarement tourner le ballon et c'est très efficace.

Ca ne reste qu'un match mais objectivement je ne vois pas dans quel secteur de jeu l'OM peut être supérieur. Il va falloir faire preuve d'une très grande maitrise technique, c'est la clef il me semble, pas de place pour les approximations et la suffisance sinon c'est fessée assurée.

En parlant de suffisance, quand je lis et entends que Leibzig c'est plutôt un bon tirage, je suis un peu inquiet.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 17 Mar 2018, 00:04

Ils ont quand même perdu 7 ou 8 matches en championnat déjà de mémoire
Donc y'a des failles
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 17 Mar 2018, 00:12

Depuis ce midi que je lis et entends/vois au sujet de cette équipe de Leipzig, j'ai l'impression qu'on va rencontrer un mix du Barça, de City et du Bayern... :lol:

Dites, sont pas si bons que ça, hein ? HEIN ?? 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Sgeag » 17 Mar 2018, 00:28

peezee, Je sais pas si c'est un mix de tout ca, mais c'est supérieur à Arsenal. A n'en pas douter.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 17 Mar 2018, 00:52

Et alors ? Si on la veut on devra battre tout le monde, et on a aussi des joueurs de talents si on est rigoureux cela devrait passer surtout que l'on reçoit au retour et on marquera chez eux.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 17 Mar 2018, 01:43

Est ce quelqu’un comprenant l’allemand ( fourcroy?)peut aller sur un forum de Leipzig pour voir ce que les supp pensent de l’OM comme équipe, stade, bon ou mauvais tirage etc ...?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 17 Mar 2018, 01:59

Sgeag a écrit:peezee, Je sais pas si c'est un mix de tout ca, mais c'est supérieur à Arsenal. A n'en pas douter.

Sur un match c’est difficile d’affirmer ça non ? Ok c’est une belle équipe, ils ont éliminé Naples Monaco etc mais ils ne sont pas leaders en Allemagne et on perdu des matchs donc on peut les emmerder. C’est du 50/50 et de toute façon y’a pas de bon tirage à ce niveau de la compétition
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Chris Red » 17 Mar 2018, 08:56

gob a écrit:Est ce quelqu’un comprenant l’allemand ( fourcroy?)peut aller sur un forum de Leipzig pour voir ce que les supp pensent de l’OM comme équipe, stade, bon ou mauvais tirage etc ...?

Je suis allé sur un forum de fans de Leipzig. Ils ont été peu loquaces et ont peu développé leurs arguments mais ils sont plutôt confiants. Ils pensent que c'est un bon tirage, qu'ils ont de bonnes chances d'atteindre les demis, ce qui leur paraît inespéré. Il y en a un qui est content de retrouver Mitroglou mais ils n'ont pas vraiment l'air de bien connaître l'om actuel.

Celui qui a le plus parlé trouve qu'on est plus simple à aborder qu'Arsenal mais moins que le CSKA et qu'on devrait laisser des espaces. Il a relativisé en disant que l'OM n'était pas troisième de L1 par hasard et que Marseille était une jolie ville. Pour ceux qui vont se déplacer, ils ont l'air contents d'aller à Marseille.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 17 Mar 2018, 09:44

Tant mieux, qu'ils soient confiants tous là bas. C'est une bonne chose pour nous.

Pour le reste étonnant qu'ils ne parlent pas de Gustavo... c'est lui qui devrait arriver en premier dans les discussions.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meknes » 17 Mar 2018, 10:41

ça doit pas être des foudres de guerre quand même,ils ont encaissé presque le même nombre de but que leur attaque en a marqué
alors que le championnat Allemand c'est opération portes ouvertes
il était préférable d"éviter Arsanal et l'Atlético, sinon pour le reste ,c'est dans nos cordes
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 17 Mar 2018, 10:45

Face a Leipzig c’est du 55/45 je pense. On à les moyens de faire un gros coup en les eliminant, mais il faudra être irréprochables durant 180 minutes. La moindre erreur ou deconcentration pourrait nous etre fatale.

L’important sera de ne pas se faire punir dès l’aller, on connait nos difficultés a l’extérieur en EL. L’objectif numero 1 de ce match la sera de preserver nos chances pour le retour.
Delio
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 17 Mar 2018, 11:09

gob a écrit:Est ce quelqu’un comprenant l’allemand ( fourcroy?)peut aller sur un forum de Leipzig pour voir ce que les supp pensent de l’OM comme équipe, stade, bon ou mauvais tirage etc ...?

J'ai pas trouvé grand chose. Ils sont contents d'avoir évité l'Atlético et Arsenal, pensent que c'est faisable et les supps qui voyagent se réjouissent de venir à Marseille, une belle ville et une ville de foot.

Edit. Bon, j'ai lu le même forum que Chris Red.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 17 Mar 2018, 11:16

Delio a écrit:L’important sera de ne pas se faire punir dès l’aller, on connait nos difficultés a l’extérieur en EL. L’objectif numero 1 de ce match la sera de preserver nos chances pour le retour.

On a gagné à Bilbao.

Ils ont fait 2-1 chez eux et 1-1 chez le Zenith St Petesbourg... ils sont pas passés loin de la correction.

Parmi ceux qui parlent allemand, ce serait possible de nouer un contact avec un bon site non off adverse ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 17 Mar 2018, 11:52

Information
Ralph Hasenhüttl, l'entraîneur du RB Leipzig, se montre plutôt confiant après avoir hérité de l'Olympique de Marseille en Ligue Europa. Après avoir éliminé Naples et le Zénith Saint-Pétersbourg, le technicien autrichien espère en faire de même avec le dernier club français encore en coupe d'Europe cette saison : «C'est certainement un adversaire intéressant, mais pour nous c'est une chance de poursuivre notre chemin. Nous attendons cette confrontation avec impatience.»

J'espère qu'on va les calmer. :twisted:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 17 Mar 2018, 12:23

Vodevil, bah, on dit pareil. A priori, c'est une rencontre relativement équilibrée.

Jester
, difficile de trouver un forum avec plus de trois supps. Ce type de medium est en perte de vitesse depuis un moment au profit des RS.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin