Effectivement ils ont un joueur que j'adore qui est Forsberg que je trouve sous coté. Il est tellement talentueux, il serait adoré chez nous.
Sinon je nous vois favoris, avec notamment le match retour à la maison. De plus une victoire dimanche nous ajouterais l'avantage de pouvoir faire tourner contre Montpellier à la maison pendant que eux doivent lutter afin d'obtenir une place européenne en fin de saison.
Nous avons parlé de leur perf face à un Monaco à Louis II ou avec l'obligation de victoire Monégasque ils avaient sombré psychologiquement après 15 min et 2 buts adverses sur 2 énormes erreurs individuelle de je ne sais plus quel joueur défensif.
Contre Naples, le match aller avait l'importance d'un match d'intertoto dans l'engouement et du club et des supporters avec un stade vide et une équipe napolitaine fortement remanié par contre au retour Leipzig se prennent 2-0 à la maison et sont à 2 doigt de se faire sortir.
De notre coté, j'avais dit que Garcia mettrait à Bilbao une équipe solide, à ce niveau la dans les compétitions européenne, l'expérience, l'aspect psychologique, la grinta sont des facteurs majeurs, tout peut aller très vite. Comment on aurait abordé le match avec un Kamara aussi talentueux soit il sur la pelouse? Et comment on aurait réagi avec un but encaissé que ce soit à la 10éme ou la 85éme? C'est la ou je trouve Garcia épatant dans ses approches tactiques et le management de son groupe depuis 6 mois. Même dans sa gestion des jeunes Rocchia, Kamara et un peu Lopez ou il les met pas en avant et est très exigent avec eux afin de les faire dégonfler un peu après le sketch de la signature pour les 2 premiers.
Enfin,j'étais au Parc OL hier et la prestation de Lyon a était scandaleuse, autant concernant Genesio dans sa compo, sa tactique et ses changements que concernant les individualités qui s'empilent sur la pelouse sans esprit collectif. Comme disait plusieurs Lyonnais pendant le match, on risque de leur faire mal dimanche et j'en serais que plus content
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur