On le saurait si les matchs amicaux faisait un championnat il nous faut encore pas mal de (très) bon joueur notamment un Att un DC et un arg. Mais ce n'est pas degeu pour l instant
En tout cas, le Bas Dost ne m'a guère convaincu sur ce match. Complètement maîtrisé par Adil et Doria. Bon, en même temps, il a du toucher 4 ballons dans la MT
selfmade footix, malheureusement comme ce n'est pas un créateur d'occasions, dès que ses partenaires sont maîtrisés, ça devient de suite plus difficile pour lui de s'exprimer. Du coup, il ne fait que remiser quand on lui passe le ballon, quand son équipe est bien plus basse. Pour comparer, un Bacca là-dessus est plus "créateur".
Marseillais-du-93, mais quelle pointe de vitesse ! On lui balance un ballon 15 m devant et il est dessus. Bon, après il n'en fait rien, mais quand même...
selfmade footix, je suis complètement d'accord c'est la première chose qui m'a frappé la première fois qu il a joué avec nous. Avec une justesse technique, il serait un redoutable.