Odd a écrit:Face à une meilleure équipe, Germain seul en pointe dans ce système c'est quand même inutile dans le jeu.
Germain est utile dans tous les systèmes, ça dépend juste des joueurs qu'il a autour de lui, c'et sûr qu'avec Ocampos et Cabella en solistes débiles c''est pkus compliqué.
Flys a écrit:Adil Rami, quel gentleman, il fait une passe plein axe pour permettre à Pelé de faire une belle parade couchée
Première apparition, première TufaischierAdil
Evra meilleur en deuxième mais toujours inquiétant au marquage, un recrutement me rassurerait dans ce secteur. Grégory Abusdebiensocial a fait un bon match derrière. Je suis toujours amoureux de Sanson. Sarr apporte offensivement mais c'est une catastrophe ses tacles qui s'en battent les couilles de la vie.
Ocampos parait presque être un joueur collectif à coté d'un débile comme Cabella qui ne fait QUE jouer pour sa gueule. Quand tu as Sanson et Lopez a côté, la crétinerie crasse de RC7 ressort encore plus. le problème, c'est que Cabella on le voit être con, tandis qu'Ocampos on le voit pas du tout par moment. Rien de neuf sous le soleil quoi.
Ocampos chais pas si vous avez remarqué mais on dirait qu'il sait pas quoi faire de ses longues cannes, de son corps, il a souvent des postures dégingandées comme un pantin un peu désarticulé...
Enfin ce sont surtout ses pieds et sa tête qui sont désarticulés...
Après Adil Rami samedi soir face à Fenerbahçe, Steve Mandanda va disputer son premier match estival avec l'OM ce mardi à Evian, lors d'un amical contre les Portugais du Sporting. Arrivé très affûté, le gardien de 32 ans a répété ses gammes à l'entraînement avec Stéphane Cassard depuis mercredi, démontrant une maîtrise certaine.
«Il est motivé comme jamais», confiait Rudi Garcia la semaine dernière. Mandanda n'a plus porté le maillot de l'OM depuis la finale de Coupe de France perdue face à Paris (4-2), le 21 mai 2016.
Dragan, bin c'est les deux recrues qu'on a vu jouer et la principale innovation de Garcia pour Bouna donc oui, c'est d'eux qu'on a le plus causé pendant la prépa. Rien de bizarre ou de flippant.
boodream, ouais, sauf que là ça parle pas de "joueurs dont on a le plus causé pendant la prépa", mais de, je cite, "satisfaction" au sujet de MoulinSarr...
peezee, of course Bouna Sarr is a satisfaction. This is such a classy player. What a shame if he really goes to Sunderland, I hope he will stay but I know he is bound to become a key player in the UK
Je trouvais que Sarr n'avait pas les prédispositions requises pour être footballeur lorsque il évoluait au poste d'ailier. Attendons de voir ce qu'il donnera en arrière droit. Et on pourra dire de Passi qu'il était visionnaire à Rennes.
boodream, alright that's what I thought, and this is always the same problem with our club : we systematically sell our BEST players each and every fuc**** year - heck, I'm even afraid we're going to let go of Thauvin now...
En vrai, il a montré un vrai potentiel Sarr à ce poste d'ARD mais je n'y crois pas à sa progression dans la durée. Parce que là il sait que l'OM ne compte plus sur lui, donc il se défonce d'ici au 31/08. Après, le naturel aura sans doute top vite fait de revenir au galop.
De ce que j'ai vu d'eux contre le Fener, ils sont pas beaucoup plus avancés que nous. Ca pourrait être assez plaisant à regarder côté jeu. S'il joue, j'annonce d'ores et déjà but sinon au pluriel de Bas Dost si c'est Rami qui est au marquage.