Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2017, 20:11
Pour Bedimo t'inquiètes, avec le contrat made in Labrune, il est pas près de partir.
12 Juil 2017, 22:09
Spabien, vu à quel point il est cramé je vois pas qui en voudrait de toute façon.
12 Juil 2017, 22:13
Bedimo et Fanni c'est les 2 premiers que je dégage derrière et Sarr Khaoui au milieu
13 Juil 2017, 02:48
Comme il a maigri Payet
13 Juil 2017, 02:53
Y a certaines positions sur cette photo que Gomis ne renierait pas
13 Juil 2017, 05:45
Vodevil a écrit:the big boss, faut pas exagérer non plus, en face le niveau est faible. Rocchia est bon mais il a encore des progrès à faire, disons que c'est prometteur.
13 Juil 2017, 05:46
Vodevil a écrit:the big boss, faut pas exagérer non plus, en face le niveau est faible. Rocchia est bon mais il a encore des progrès à faire, disons que c'est prometteur.
Enfin dans le même match contre la même équipe faible bedimo se chie deux fois ...
Nan mais clairement faut pas aller trop vite , mais à ce poste sinistré même au niveau mondial Ca ferait du. J'en de sortir un jeune , ne serait ce que potable. .
13 Juil 2017, 06:12
the big boss, +1
Et en guise d'équipe de merde, faut pas oublier qu'ils sont champions en titre et reprennent leur championnat samedi donc plus prêts que nous. Puis c'est le genre d'équipe que l'on peut avoir en barrage et dans notre groupe d'Europa League
13 Juil 2017, 06:57
Sont très très bons Rocchia et Kamara
13 Juil 2017, 07:35
Ça fait plaisir. Et Sari vous en pensez quoi ? J'espère qu'on pourra rapidement sortir 2 mecs du centre chaque saison comme l'OL
13 Juil 2017, 10:56
randoulou a écrit:Comme il a maigri Payet
C'est les rayures verticales, ça amincit.
13 Juil 2017, 11:09
L' année où on a gagné tous nos matchs d' avant saison , on s' est pris le bouillon dans la première moitié du championnat et pourtant là avec tous les titulaires et pas les apprentis .... Méfiance, méfiance ...
13 Juil 2017, 11:28
On verra contre des vraies équipes.
Mais il faudra également voir avec notre vraie équipe et pas cette chimère.
13 Juil 2017, 16:01
Je suis assez déçu par Escales qui se montre très fébrile quand il joue sur la prépa. J'avais pas le souvenir que son jeu au pied était aussi dégueulasse.
Sinon, Khoui c'est un Barrada: il est élégant mais il manque de coffre.
13 Juil 2017, 16:02
Kaoui faut le prêter on sait jamais
13 Juil 2017, 16:10
boodream, Khaoui comme Barrada, c'est un emmental. Énormément de trous avec quelques morceaux savoureux de ci de là.
13 Juil 2017, 16:26
Je comprends pas comment Escales a pu être titulaire en équipe de France espoirs, il devait être le seul dispo ce jour là comme quand tu organises un foot avec tes potes "on a un gardien? Ouais je connais un gars je le ramène faudra lui prêter des affaires"
C'est la première fois que des jeunes sont parmi les meilleurs joueurs pendant les matchs de préparation Kamara et Rocchia n'avaient vraimennt pas l'air en su régime, surtout Kamara il semblait se ballader
Ok parle d'adversaire en bois mais c'est le champion de Roumanie qui reprend le championnat ce week-end donc sur le papier c'est pas si mal
13 Juil 2017, 16:41
Khaoui, il a de la technique, c'est pas un lapin crétin mais il lui manque 2, 3 trucs pour pouvoir s'affirmer en L1
Un prêt pourrait être utile. Sinon, il pourra peut être servir dans les matches contre les bas de tableau sur le banc
13 Juil 2017, 17:10
randoulou, les 2, 3 trucs étant :
1. de la puissance physique
2. de la constance dans l'effort. Il disparaît pendant les 2/3 du match.
3. de l'altruisme (parce que d'accord, il marque un superbe but, mais le jeu à ce niveau c'était de passer à Njie seul face au but. S'il ne marque pas, on l'agonit d'injures. Et de mémoire, il s'est retrouvé à 2 autres reprises dans une situation similaire et a shooté à côté au lieu de faire la passe. Je l'ai agoni d'injures).