Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Vodevil, c'est lui qui va lancer Lopez.
marcos011 a écrit:Dans l'esprit de Garcia le petit Rocchia a l'air d'etre la doublure de Evra non
koudy a écrit:gigi a écrit:Vodevil, Njie est un 9. Thauvin non.
Les stats j'aime déjà pas trop qu'on en fasse des caisses en football mais pour un 9 c'est le scoring qui compte. Pour un ailier ce sont les passes décisives. Et sur ce plan, avec ses 8-9 c'est correct mais pas extra.
Si en plus on sort des stats pour s'intéresser au jeu, c'est difficile de faire passer Thauvin pour un top 20 européen, encore moins un top 10 comme certains vont jusqu'à le raconter sur la base de ses 15 buts. Payet est un top 20 sur ces 2 dernières saisons., Thauvin en est loin.
Après, est ce qu'on a les moyens cet été d'aller chercher un top 20 à sa place ou plutôt est ce que c'est la priorité, c'est une autre question. Ca n'empêche qu'on a le doit de dire que c'est pas un top 20, que 30 briques c'était limite inespéré, à tel point qu'on apprend aujourd'hui, comme prévu, que c'est son comique d'agent qui se faisait passer pour Monchi, que personne en Europe n'est prêt à foutre 20 ou 30 brique sur le Thauvin actuel qui fait globalement du Gignac. Alors ceux qui disaient que le vendre à moins de 40/50 briques serait un scandale...
j'ai pas dit que c'était un scandale a moins de 40- 50 j'ai dit qu'a 25-30 je préfère le garder parce que loin d'être sur d'avoir mieux. C'est pas Messi mais y a quand même un monde avec les njie, ocampos, sarr, etc
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:Dans l'esprit de Garcia le petit Rocchia a l'air d'etre la doublure de Evra non
Oui en effet. Ça fait quelques matchs qu'il envoie Bedimo se faire cuire un œuf en défense centrale quand il rentre
Apres Rocchia ca doit être le seul de nos latéraux gauche à pouvoir faire un débordement de plus de 20
Mètres suivi d'un drible
peezee a écrit:La révélation Lopez elle est à 99% pour Garcia àma, je crois qu'il l'a mis direct à peine arrivé, c'est aussi lui qui lui a demandé de retourner dans les vestiaires avec la CFA bien que titulaire en équipe 1ère pour pas qu'il prenne le melon, enfin bref super bonne gestion pour le coup de la part de Rudolf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, scrouitch et 109 invités