Kap Bambino a écrit:J'ai pas détesté la paire Germain / Njie.
Une alternative qui peut faire la diff sur certains matches.
Je dirais plutôt que Germain peut faire la diff sur certains matches.
Modérateur: Modérateurs
Kap Bambino a écrit:J'ai pas détesté la paire Germain / Njie.
Une alternative qui peut faire la diff sur certains matches.
gigi a écrit:spy, la vitesse et la vitesse ouais. Alors ok il a une pseudo technique comme je le disais. Le gros souci c'est qu'à son poste ce sont les gestes techniques à la finition qui comptent.
Kenshi a écrit:gigi, Je signale ton message à matchom.
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:spy, la vitesse et la vitesse ouais. Alors ok il a une pseudo technique comme je le disais. Le gros souci c'est qu'à son poste ce sont les gestes techniques à la finition qui comptent.
Spy n'a pas tout à fait tort, d'un coté il crée des occasions, d'un autre il les rate. C'est aussi lui qui met un très beau centre à Germain. En joker sur les ailes, donc loin du poste de 9 ou 9 remplaçant, il peut avoir un rôle à la Titi Camara. Personnellement je le trouve moins insipide qu'un Ocampos, et même moins exaspérant qu'un Cabella.
gigi a écrit:Vodevil, Njie est un 9. Thauvin non.
Les stats j'aime déjà pas trop qu'on en fasse des caisses en football mais pour un 9 c'est le scoring qui compte. Pour un ailier ce sont les passes décisives. Et sur ce plan, avec ses 8-9 c'est correct mais pas extra.
Si en plus on sort des stats pour s'intéresser au jeu, c'est difficile de faire passer Thauvin pour un top 20 européen, encore moins un top 10 comme certains vont jusqu'à le raconter sur la base de ses 15 buts. Payet est un top 20 sur ces 2 dernières saisons., Thauvin en est loin.
Après, est ce qu'on a les moyens cet été d'aller chercher un top 20 à sa place ou plutôt est ce que c'est la priorité, c'est une autre question. Ca n'empêche qu'on a le doit de dire que c'est pas un top 20, que 30 briques c'était limite inespéré, à tel point qu'on apprend aujourd'hui, comme prévu, que c'est son comique d'agent qui se faisait passer pour Monchi, que personne en Europe n'est prêt à foutre 20 ou 30 brique sur le Thauvin actuel qui fait globalement du Gignac. Alors ceux qui disaient que le vendre à moins de 40/50 briques serait un scandale...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Les stats j'aime déjà pas trop qu'on en fasse des caisses en football mais pour un 9 c'est le scoring qui compte. Pour un ailier ce sont les passes décisives. Et sur ce plan, avec ses 8-9 c'est correct mais pas extra.
Si en plus on sort des stats pour s'intéresser au jeu, c'est difficile de faire passer Thauvin pour un top 20 européen, encore moins un top 10 comme certains vont jusqu'à le raconter sur la base de ses 15 buts. Payet est un top 20 sur ces 2 dernières saisons., Thauvin en est loin.
Après, est ce qu'on a les moyens cet été d'aller chercher un top 20 à sa place ou plutôt est ce que c'est la priorité, c'est une autre question. Ca n'empêche qu'on a le doit de dire que c'est pas un top 20, que 30 briques c'était limite inespéré, à tel point qu'on apprend aujourd'hui, comme prévu, que c'est son comique d'agent qui se faisait passer pour Monchi, que personne en Europe n'est prêt à foutre 20 ou 30 brique sur le Thauvin actuel qui fait globalement du Gignac. Alors ceux qui disaient que le vendre à moins de 40/50 briques serait un scandale...
julius99 a écrit:Sertic était encore blessé ?
Je trouvais qu'il pouvait dépanner et faisait un bon remplaçant capable de jouer défenseur ou milieu mais s'il est blessé 80% des matchs il va servir à rien ...
kylian Jornet du 13 a écrit:Hier soir, il a été sobre et propre.
Moins présent que Luis Gustavo dans l'organsiation du jeu, mais défensivement et placement, rien à redire
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Major Tonio, scrouitch et 110 invités