Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Intersaison et matchs amicaux 2017-2018]

22 Juil 2017, 22:49

Encore une fois, ce centre pied gauche de Sanson exceptionnel. Quelle merveille

22 Juil 2017, 22:51

Ce match va remettre les idées en place et jouer contre des bouchers peut donner un avant gout de l'Europa League et ses équipes folklos

23 Juil 2017, 02:17

randoulou, Sanson a vraiment quelque chose. Il arrive l'an dernier dans un contexte compliqué et dès ses 6 premiers mois enchaine les assists. Techniquement c'est un cabella qui aurait du talent et de l'intelligence. Je suis ravi qu'il soit sous-médiatisé, ça lui permet de progresser tranquille, mais je kiffe ce joueur. Il a des défauts à corriger mais ça peut devenir un tout bon.

23 Juil 2017, 02:19

Sinon je plussoie la question pour Evra. quelles putes, les écossais :lol:

Ce que j'ai pas aimé du tout sur ce match, au delà du fait qu'il soit chiant, c'est surtout que j'ai revu une apathie qu'on a déjà eu trop souvent et que Garcia n'arrive pas à corriger.

23 Juil 2017, 02:20

Il a un pied gauche assez fantastique sanson. En fait il a les 2 pieds tout simplement.

C'est pas un verratti/seri like c'est a dire que c'est pas le mec qui va toucher 500 fois le ballon, c'est pas un ultra rapide, mais c'est vrai qu'il a des coups de patte vraiment magnifiques quand il s'y met. Et parfois ce sont aussi des transversales.

Ca va bien avec Gustave aussi dans la maitrise et le placement de gustave pour compenser.

Par contre je trouve que Lopez pour l'instant ne les complete pas bien. C'est lui le maillon faible de notre milieu pour le moment.

Maintenant faut voir en match officiel.

23 Juil 2017, 02:24

Dragan, Lopez est une formidable surprise l'an dernier quand en plus tu te tapais Macach à la place. C'est l'avenir du club, je l'aime, lui fais des câlins, je lui prescris du biactol. Mais cette saison c'est juste normal qu'il parte remplaçant. Que ce soit pour lui, à ce stade de sa progression, ou au niveau de l'équipe, parce que si tu prends Bacca et Germain c'est bien de les faire jouer ensemble.

Après il y aura beaucoup de matchs et ça ne peut que faire progresser le minot de jouer dans un groupe plus ambitieux, lui qui a probablement trop enchaîné trop tôt par nécéssité là où Passi était dans l'excès inverse à le mettre dans le formol.

23 Juil 2017, 02:28

marcos011 a écrit:Putain le match catastrophique de Payet :shock: .

Heureusement que Thauvin lui a volé la vedette en imitant une fois de plus Gignac.

23 Juil 2017, 02:30

gigi, les émissaires de Barcelone, l'Inter, la Juve, le Bayern et d' Evian Thonon Gaillard ont dû apprécier. 8)

400.000 euros.

23 Juil 2017, 02:38

boodream, tu rigoles mais si l'une de ses frappes avait fait mouche sur un malentendu du crampon, t'aurais eu encore les défenseurs de la veuve et de l'orphelin qui seraient venus expliquer que Thauvin est un formidable ailier car la stat de but le prouve

23 Juil 2017, 02:43

Herpès Léonard a écrit:essaie de kiffer au maximum jeudi alors, parce qu'avec cette équipe là, on y restera pas longtemps en C3

Ptain :lol:

23 Juil 2017, 07:44

Pas pu voir le match :; quelqu'un pourrait me faire un petit résumé ??

23 Juil 2017, 08:19

J'ai révé qu'on perdait 2-0 à La maison et que du coup Garcia etait menacé :shock:

23 Juil 2017, 08:24

Dragan a écrit:Il a un pied gauche assez fantastique sanson. En fait il a les 2 pieds tout simplement.

C'est pas un verratti/seri like c'est a dire que c'est pas le mec qui va toucher 500 fois le ballon, c'est pas un ultra rapide, mais c'est vrai qu'il a des coups de patte vraiment magnifiques quand il s'y met. Et parfois ce sont aussi des transversales.

Ca va bien avec Gustave aussi dans la maitrise et le placement de gustave pour compenser.

Par contre je trouve que Lopez pour l'instant ne les complete pas bien. C'est lui le maillon faible de notre milieu pour le moment.

Maintenant faut voir en match officiel.

Ben moi je ne trouve pas au contraire. Je trouve que c'est le troisieme complement parfait dans la mise en place d'un rythme au milieu. Il a une faculté assez impressionnante à decider du rythme à apporter en fonction du jeu. Et à son age, ca laisse présager un joueur assez exceptionnel. Toutes proportion gardée, je trouve qu'il y a un peu du duo xavi/iniesta dans le duo.

Bref, ce milieu va nous régaler j'en suis sûr !

23 Juil 2017, 08:36

dalshim, Ouais sauf que le duo Iniesta Xavi ça fonctionnait parce que le Barca avait la mainmise sur la possession, dominait tous ses adversaires au pressing et qu'ils étaient parmi les meilleurs joueurs à leurs postes. Accessoirement, avec Busquets ils avaient le meilleur 6 du monde derrière eux.

Nous, avec la paire Sanson / Lopez, on s'est fait bouffer au milieu par toutes les équipes capables de presser et de mettre un surplus d'agressivité. Gustavo va probablement remédier en partie au problème, mais pas sur que ça suffise contre tous nos adversaires.

23 Juil 2017, 10:07

Jack73 a écrit:Pas pu voir le match :; quelqu'un pourrait me faire un petit résumé ??

pour l'ensemble des joueurs,ça allait du passable au médiocre, le plus dégueu : Payet sans l'ombre d'un doute,je crois pas l'avoir vu réussir une passe dans le match

23 Juil 2017, 10:53

Rocca a écrit:J'ai révé qu'on perdait 2-0 à La maison et que du coup Garcia etait menacé :shock:

Moi aussi je fais des rêves érotiques parfois.

23 Juil 2017, 10:59

meknes, que tu argumentes sur les dribbles, dacc ! Mais sur les passes, nan t'abuses. Le plus à chier était hubocan comme d' hab.

23 Juil 2017, 11:44

Fennec, :lol: mais va te falloir supporter Rudolf pendant 1 ou 2 ans minimum...

Pas vu le match non plus, les images magnifiques de Marseille (quel beau coup de pub mondial btw!) et le gros coup de barre de Bardet m'ont plus fait kiffer; concernant Huboçan j'ai assez expliqué l'an dernier qu'il est nase pour ne pas être surpris des commentaires sur lui (pourtant beaucoup ici veulent le voir continuer chez nous), pour Payet va quand mm falloir qu'il se décide à se les sortir àmant donné, si possible d'ici jeudi soir - pour le reste j'ai l'impression que ça a joué en dilettante mais je suis pas certain qu'il faille leur en vouloir, juste c'est bien qu'on ait enfin eu une équipe en face qui mette de l'impact (un peu trop apparemment :?) pour bien voir qu'on est un peu légers au milieu...

23 Juil 2017, 12:33

Delio a écrit:Qui a osé dire ici que Hubocan etait une "bonne doublure?".

C'est l'un des premiers def a jarter.

En comparaison à Bedimo c'est juste un Morel like. Pas de quoi le qualifier de bonne doublure (correcte suffit) mais tant qu'on a pas de renfort on serait juste fou de le dégager entre l'éclopé Evra et le néant.

23 Juil 2017, 12:39

Delio a écrit:On a pas encore reglé les soucis de l'an dernier, c'est tellement flagrant cet apres midi.

Un 8 avec de l'impact, et VITE.

Et ca continue la baballe laterale derriere...

Là dessus c'était flagrant en 1ère mi tps. Heureusement que derrière on avait du physique et que Glasgow avait le niveau offensif d'un Guingamp.
Sujet verrouillé