Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Herpès Léonard, putain entre la folie d'Atlas et toi qui chouines 2 messages sur 1, on est revenus aux fondamentaux cet été
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Herpès Léonard, putain entre la folie d'Atlas et toi qui chouines 2 messages sur 1, on est revenus aux fondamentaux cet été
De quel fondamentaux tu parles? C'est Eyraud ou moi qui s'est baladé dans les couloirs avec la C1? C'est Eyraud ou moi qui a passé son temps à nous dire qu''on allait voir ce qu'on allait voir, qu'on allait recruter du lourd cet été etc. Ouais je sais je suis un chourineur impatient qui ne boit pas de tisane, mais on est le 22 juillet (le championnat reprend bientôt), et pour l'instant on ne voit pas grand chose (doux euphémisme), il nous manque encore là moitié d'une équipe au minimum si on ne veut pas faire figuration partout comme l'an dernier.
Ok on ne va pas acheter n'importe quoi n'importe comment mais les dirigeants et Zubizaretta sont là depuis presque un an maintenant. Il faut envoyer du lourd au moins pour relancer la machine, et pour l'instant je le répète, je suis peut être un connard, mais je ne vois rien, Rami Mandanda, ca ne me fait pas grimper au rideau,ok il y a eu la bonne surprise Gustavo, Germain c'est un bon joueur, qui va nous faire du bien et qui fera son boulot mais j'attends autre chose du Champions Project qu'on nous a vendu il y a onze mois.
Sgeag a écrit:Il claque c'est certain, et c'est très bien, mais je sais pas dans le jeu en 4-3-3 je le trouve inexistant. Il est très moyen dans son jeu en profondeur et très moyen dos au but, c'est un peu embêtant.
Lorenzin' a écrit:Septembre 2009 où on s'était pris des trombes d'eau sur la gueule au Vel pendant tout le match.
Lorenzin' a écrit:C'était qui l'arbite ? Ce tromblon de Garcia Aranda ?
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 216 invités