Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2017, 16:43
Rocca, on sent qu'il a du talent mais il est pas vraiment marquant.
22 Juil 2017, 16:46
On voit plein de mouettes passer à l'écran, Baka se serait régalé.
22 Juil 2017, 16:49
boodream a écrit:marcos011, oui, ce qui manque au milieu c'est clairement pas un autre mec d'1 métre 30 pas bourrin avex les pieds
Oui enfin on peut aussi envisager un peu un puissant Mais qui soit aussi pas trop mauvais avec un ballon
22 Juil 2017, 16:49
je ne sais pas ce qu'il y a de plus navrant, entre le niveau pathétique de l'OM et les commentaires sur notre soit disant solidité défensive face à ces cabrins
22 Juil 2017, 16:50
Dragan a écrit:boodream a écrit:marcos011, oui, ce qui manque au milieu c'est clairement pas un autre mec d'1 métre 30 pas bourrin avex les pieds
Oui enfin on peut aussi envisager un peu un puissant Mais qui soit aussi pas trop mauvais avec un ballon
On n'a pas les moyens . Sissoko on aura une opportunité de pret
22 Juil 2017, 16:54
Il me fait rire Abriel,ya 2 jours il me disait que l OM c est très moyen et a la télé il fait la suceuse
22 Juil 2017, 16:57
Le profil idéal serait Goretzka De Schalke jeune, Grand costaud technique et donc le contrat finit dans un an
22 Juil 2017, 17:00
Herpès Léonard a écrit:je ne sais pas ce qu'il y a de plus navrant, entre le niveau pathétique de l'OM et les commentaires sur notre soit disant solidité défensive face à ces cabrins
Tu as remarqué qu'on était en mode coupe d'Ecosse ? Moi ce qui m'intéresse c'est qu'ils soient à fond jeudi, ce qui n'était pas le cas ce soir.
22 Juil 2017, 17:02
essaie de kiffer au maximum jeudi alors, parce qu'avec cette équipe là, on y restera pas longtemps en C3
22 Juil 2017, 17:03
Le but est superbe.
22 Juil 2017, 17:04
Herpès Léonard, putain entre la folie d'Atlas et toi qui chouines 2 messages sur 1, on est revenus aux fondamentaux cet été
22 Juil 2017, 17:07
Je t'assure il me donne envie de me taillader les veines, et je suis presque serieux. C'est dingue comme le pessimisme a outrance, lorsqu'il est autour de moi, parvient a impacter mon moral.
Serieux Herpes pour notre santé mentale à tous, arrête de poster l'apocalypse tous les 2 messages.
22 Juil 2017, 17:10
boodream, et Delio. Sinon je suis certain que Germain va scorer comme un porc. J'annonce 30 buts TCC si on se qualifie en UEFA
22 Juil 2017, 17:11
boodream a écrit:Vodevil a écrit:On voit plein de mouettes passer à l'écran, Baka se serait régalé.
Zinquietez pas Bony son successeur est proche.
22 Juil 2017, 17:12
Germain n'est pas spectaculaire mais qu'est-ce que j'aime son style de jeu. Cet espece d'Inzaghisme dans la finition, l'absence et le rugissement soudain et fatal.
22 Juil 2017, 17:14
Herpès Léonard a écrit:essaie de kiffer au maximum jeudi alors, parce qu'avec cette équipe là, on y restera pas longtemps en C3
Non mais tu es sérieux là ?
En fait tu as raison, avec ce groupe on va finir 16è et éliminés des coupes nationales au 1er tour.
22 Juil 2017, 17:19
Delio, ça serait bien s'il allait jusqu'au bout du Inzaghisme et célébrait ses buts comme un aliéné qui vient de s'échapper de l'asile.
22 Juil 2017, 17:24
Cecco a écrit:Delio, ça serait bien s'il allait jusqu'au bout du Inzaghisme et célébrait ses buts comme un aliéné qui vient de s'échapper de l'asile.
Je l'ai tellement DETESTÉ un jour de septembre 2009 où il a fait ça par deux fois au Velodrome