Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2004, 14:37
vi LeRat-Luciano, du vent quoi...
31 Mar 2004, 14:45
user_154 a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
pourquoi je suis ridicule? je suis d'accord pour dire que je suis pessimiste ok, mais pas pour dire que je suis ridicule. Dans un des topics, y'a une personne qui disait que de lire tous les jours l'équipe vous abrutissait, et bien cette personne n'avait pas tord : Arrêtez de croire tout ces bobards. Depuis quand yepes, mexes, radet ou dhorasso désire venir à l'om?????????????
Pour pédretti, c'est une autre histoire, vive le palier qu'il va franchir à l'om.
L'international français qui va signer, ça sera Barthez tout simplement !
c'est vrai que dhorasso préfère paris.
mais à priori que ce soit pour dhorasso et pedretti, ya que deux candidats sérieux, l'om et paris.
vu que paris n'a pas besoin des 2, même si leur probable place en ldc leur donnera peut être la priorité, il n'ya rien d'absurde à penser qu'on récupèrera l'autre.
31 Mar 2004, 15:20
c est peut etre la préparation d un poisson d avril demain ils diront le nom et vendredi ils diront que c est un poisson d avril
31 Mar 2004, 15:34
ça fait froid dans le dos de voir omenforce avoir des éclairs de génie pareils
on se croirait dans x-files tellement c'est surréaliste
31 Mar 2004, 15:35
soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
Clair user_154 je lui donnerais bien 2€ tellement il fait pitié
31 Mar 2004, 15:39
D-Dro,
2euros, t'es genereux...
31 Mar 2004, 15:46
THANKS RIVERA SO GOOD....
31 Mar 2004, 15:47
En tout cas, si seulement on pouvait avoir 1 ou 2 joueurs qui sont cités ça serait vraiment le pied.
31 Mar 2004, 15:49
C'est clair un meneur de jeu et un grand defenseur ca serait deja un bon debut!
31 Mar 2004, 15:49
et puis aussi vendre 4 ou 5 qui sont aussi cités.....(chapuis sakho fernandao delfim dahou perez....)
31 Mar 2004, 16:21
burzet a écrit:et puis aussi vendre 4 ou 5 qui sont aussi cités.....(chapuis sakho fernandao delfim dahou perez....)
le vendre à qui ? à FC Handicapés ?
31 Mar 2004, 16:33
D-Dro a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
on verra bien la tête que tu feras quand on apprendra que ni mexes, ni yepes, ni radet, ni dhorasso n'ont signés à l'om.
visez plus bas, déjà si on arrive à avoir gallardo ou pedretti, ça sera déjà un exploit.
31 Mar 2004, 16:37
burzet a écrit:et puis aussi vendre 4 ou 5 qui sont aussi cités.....(chapuis sakho fernandao delfim dahou perez....)
delfim est out, ni compte pas, perez est en fin de contrat et dahou interresse pas grand monde et ne doit pas nous couté trop cher. Sakho, je l'aimais bien. En 3eme ou 4eme attaquant, il peut faire largement l'affaire. fernandao n'est pas mauvais du tout, c'est juste qu'on l'a mal utiliser. Au lieu de vendre tout le monde et de racheter à tout va, il faut déjà voir ce que l'on a. Par contre je sens que runje ou christanval ou ecker, ça va être tendu de les refourguer
31 Mar 2004, 16:39
user_154 a écrit:D-Dro a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
on verra bien la tête que tu feras quand on apprendra que ni mexes, ni yepes, ni radet, ni dhorasso n'ont signés à l'om.
visez plus bas, déjà si on arrive à avoir gallardo ou pedretti, ça sera déjà un exploit.
gallardo et pedretti, c'est plus bas que radet? On en apprend tous les jours... dans ce cas là, je prendrais bien un troisième choix du style Figo moi...
31 Mar 2004, 16:46
c est pas cher la provence Gob
31 Mar 2004, 16:50
"Prêté cette saison à Leeds United par Marseille, Salomon Olembé intéresse le club écossais du Celtic Glasgow. Cette saison, le milieu de terrain international camerounais n’a fait que huit apparitions en Premier League.
Peu utilisé par Leeds cette saison, Salomon Olembé (23 ans) ne souhaite pas que l’option d’achat jointe à son prêt soit levée. Le milieu de terrain international camerounais intéresse fortement le Celtic Glasgow mais également Charlton, Blackburn et Bolton."
FOOTBALL365
Deja on en a au moins un qu'on va reussir à vendre et peut etre meme à un prix interessant!
31 Mar 2004, 17:00
Pearl a écrit:user_154 a écrit:D-Dro a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
gallardo et pedretti, c'est plus bas que radet? On en apprend tous les jours... dans ce cas là, je prendrais bien un troisième choix du style Figo moi...
radet joue milieu maintenant????
moi je regarde au niveau des postes : je voit gallardo, pedretti et dhorasso qui joue tous les 3 milieux à des positions différentes, on s'enflamme, on s'enflamme, mais si déjà on en a un, ça sera déjà très très bien, mais pour le 3eme, je sens le gros fake. Pour pedr, j'aimerais qu'il m'explique le palier qu'il veut franchir à l'om parce que depuis 5ans on fait rien, et il fera bien plus à sochaux qu'a l'om. Après, s'il a jouer plusieurs clauses entre le salaire et les conditions recrutement, ça peut tout changer.
31 Mar 2004, 17:07
Fab38 a écrit:"Prêté cette saison à Leeds United par Marseille, Salomon Olembé intéresse le club écossais du Celtic Glasgow. Cette saison, le milieu de terrain international camerounais n’a fait que huit apparitions en Premier League.
Peu utilisé par Leeds cette saison, Salomon Olembé (23 ans) ne souhaite pas que l’option d’achat jointe à son prêt soit levée. Le milieu de terrain international camerounais intéresse fortement le Celtic Glasgow mais également Charlton, Blackburn et Bolton."
FOOTBALL365
Deja on en a au moins un qu'on va reussir à vendre et peut etre meme à un prix interessant!
l'avenir c'était pas olembe, ahhh ce cher rld
31 Mar 2004, 17:10
Y vient encore au stade, il s'inquiete encore pour le club RLD?