Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
pourquoi je suis ridicule? je suis d'accord pour dire que je suis pessimiste ok, mais pas pour dire que je suis ridicule. Dans un des topics, y'a une personne qui disait que de lire tous les jours l'équipe vous abrutissait, et bien cette personne n'avait pas tord : Arrêtez de croire tout ces bobards. Depuis quand yepes, mexes, radet ou dhorasso désire venir à l'om?????????????
Pour pédretti, c'est une autre histoire, vive le palier qu'il va franchir à l'om.
L'international français qui va signer, ça sera Barthez tout simplement !
burzet a écrit:et puis aussi vendre 4 ou 5 qui sont aussi cités.....(chapuis sakho fernandao delfim dahou perez....)
D-Dro a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
Clair user_154 je lui donnerais bien 2€ tellement il fait pitié
burzet a écrit:et puis aussi vendre 4 ou 5 qui sont aussi cités.....(chapuis sakho fernandao delfim dahou perez....)
user_154 a écrit:D-Dro a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
on verra bien la tête que tu feras quand on apprendra que ni mexes, ni yepes, ni radet, ni dhorasso n'ont signés à l'om.
visez plus bas, déjà si on arrive à avoir gallardo ou pedretti, ça sera déjà un exploit.
Pearl a écrit:user_154 a écrit:D-Dro a écrit:soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule
on verra bien la tête que tu feras quand on apprendra que ni mexes, ni yepes, ni radet, ni dhorasso n'ont signés à l'om.
visez plus bas, déjà si on arrive à avoir gallardo ou pedretti, ça sera déjà un exploit.
gallardo et pedretti, c'est plus bas que radet? On en apprend tous les jours... dans ce cas là, je prendrais bien un troisième choix du style Figo moi...
Fab38 a écrit:"Prêté cette saison à Leeds United par Marseille, Salomon Olembé intéresse le club écossais du Celtic Glasgow. Cette saison, le milieu de terrain international camerounais n’a fait que huit apparitions en Premier League.
Peu utilisé par Leeds cette saison, Salomon Olembé (23 ans) ne souhaite pas que l’option d’achat jointe à son prêt soit levée. Le milieu de terrain international camerounais intéresse fortement le Celtic Glasgow mais également Charlton, Blackburn et Bolton."
FOOTBALL365
Deja on en a au moins un qu'on va reussir à vendre et peut etre meme à un prix interessant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Kim Nielsen, Nial, Serber et 260 invités