Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mar 2004, 12:15

Rivera, thanx

Sinon Fab38, moreira a déja été selectionné aussi

31 Mar 2004, 12:16

burton, oki ben perso j'en ai aucun souvenir!!

31 Mar 2004, 12:16

ouais moreira doit pas signer un contrat a vie a lens ????

31 Mar 2004, 12:18

argentina, il a peut etre dit ca pour qu'on se bouge si on veut le recruter...

31 Mar 2004, 12:24

faut etre desesperé pour signer a vie au Rc Lens :ptdr:

31 Mar 2004, 12:25

argentina, il a dit qu'il se verrait bien faire sa acrriere a lens, rien d'autre. Ca a du bien l'emmerder de se voir solliciter par des clubs et que ses dirigeants fassent pas gd chose pour le laisser partir.
Il a dit ca mais des qu'une belle oportunité se présentera il se cassera

31 Mar 2004, 12:25

Bon ben c'est quand eme pas mal les noms maitenant je veux voir le contrat :mrgreen:

31 Mar 2004, 12:26

vi maintenant faites peter les joueurs!

31 Mar 2004, 12:30

burton a écrit:argentina, il a dit qu'il se verrait bien faire sa acrriere a lens, rien d'autre. Ca a du bien l'emmerder de se voir solliciter par des clubs et que ses dirigeants fassent pas gd chose pour le laisser partir.

apparament il souhaite aussi reste à lens pour des raisons extra-sportives.
si c'est le cas vaut mieux qu'il reste là bas plutôt que de faire venir un joueur qui a la tête ailleurs

31 Mar 2004, 12:39

mco a écrit:
burton a écrit:argentina, il a dit qu'il se verrait bien faire sa acrriere a lens, rien d'autre. Ca a du bien l'emmerder de se voir solliciter par des clubs et que ses dirigeants fassent pas gd chose pour le laisser partir.

apparament il souhaite aussi reste à lens pour des raisons extra-sportives.
si c'est le cas vaut mieux qu'il reste là bas plutôt que de faire venir un joueur qui a la tête ailleurs

Attention il voulait vraiment venir a l'OM et ca s'ai pas fait. Et était un peu deg de rester une saison de plus et avait dit un truc du style: bon je reste une saison de plus a Lens. L'air de dire qu'il avait que ca a faire, pas le choix.

La lens fait une saison moyenne, lui particulierement, je pense pas qu'il soit trop solliciter cet été.

31 Mar 2004, 12:44

Celui qui a évoqué le nom de Wiltord devrait savoir maintenant que si il retourne en France ca sera a 90 % au PSG a mon grand damn ...

Bref si on croit en la venue de Pape Diouf, Dessailly d'un côté et Coupet, dans le cas où Barthez ne resterait pas, seraient deux pistes à suivre .

Pour le cas Pedretti, il me semble que ca serait bien précipité vu que la qualification pour l'UEFA est plus qu'hypothétique. A moins que Diouf aie trouvé des arguments de taille et que le staff phocéen lui ait promis une équipe plus que compétitive.

Pour Dorhasso, lui il est en fin de contrat et il en a marre de cirer le banc un match sur deux donc probable.

Pour Carrière, nom deja évoqué plusieurs fois, je ne sais pas trop sa situation actuelle avec Lyon, il a recommencé a jouer mais vient de se blesser. Pourquoi pas ...

Pour Morreira, comme Carrière le nom a deja été évoqué, il a un bon jeu de couloir beacoup plus complémentaire au jeu de Drogba que celui de Mido. Ca ferait 4 attaquants de haut niveau sur le banc si on décide de garder Marlet (il faudrait virer Fernandao, Sakho, Chapuis, etc... ).

Apres il y a Mexes, mais bon on y croit plus trop.

Bilan : quelque soit le joueur, hormis Dessailly peut-être, je pense que l'on a pas mal a y gagner. Coupet est un gardien en forme, les milieux de terrains cités savent annimer le jeu, et Morreira serait un bon complément offensif. Bref vivement le ou les noms :mrgreen:

31 Mar 2004, 13:08

on sair rien de plus mais merci

31 Mar 2004, 13:18

Hiphop2Mars, Hiphop2Mars, merci ;-)

31 Mar 2004, 13:19

On en sair pas plus mais merci

Et apres ton message de merde on sait quelque chose de plus à part que t'es un gamin en pleine puberté?
Non alors ta gueule!
Modifié en dernier par Boubi le 31 Mar 2004, 13:26, modifié 2 fois.

31 Mar 2004, 13:22

Boubi a écrit:Et apres ton message de merde on sait quelque chose de plus à part que t'es un gamin en pleine puberté?
Non alors tagueule!

ca s'adresse a? Omenforce?

31 Mar 2004, 13:23

gob a écrit:alors, La Provence annonce la signature d'un international francais des cette semaine.
Pour eux, il pourrait s'agir soit de Dhorasoo soit de pedretti.

Par ailleurs, Barthez touchera 7.46 M€ de Manchester United pour rupture d'un contrat qui courait jusqu'en 2006.

Avec 50 millions de francs dans la poche, il pourrait peut etre faire un effort salarial pour l'OM... :mrgreen:

Article de la Provence sur l'international francais

31 Mar 2004, 13:37

Dhorasoo et/ou pedretti à l'om alors là une fois de plus on applause =D> =D> =D> =D> =D> .

vous êtes pathétique #-o #-o , enfin si ça vous amuse de faire 45 pages sur des rumeurs encore plus bidon que l'equipe.

C'est bizarre, ils ont pas encore marquer mexes et yepes la provence, surement demain #-o #-o #-o

31 Mar 2004, 14:14

user_154 t'es ridicule =D>

31 Mar 2004, 14:23

soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule =D>

pourquoi je suis ridicule? je suis d'accord pour dire que je suis pessimiste ok, mais pas pour dire que je suis ridicule. Dans un des topics, y'a une personne qui disait que de lire tous les jours l'équipe vous abrutissait, et bien cette personne n'avait pas tord : Arrêtez de croire tout ces bobards. Depuis quand yepes, mexes, radet ou dhorasso désire venir à l'om?????????????

Pour pédretti, c'est une autre histoire, vive le palier qu'il va franchir à l'om.

L'international français qui va signer, ça sera Barthez tout simplement !

31 Mar 2004, 14:32

J'auré la Provence ce soir .... c'est deja mieu que rien :mrgreen:

je vous ferrai un resumé si vous etes sages :)
Répondre