Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2004, 18:55

Bon j'explique RLD a injecté 200 millions d'Euros dans le club mais au titre d'investissement. Quand tu investit de l'argent ce n'est pas du déficit ! Ce n'est pas de la dette non plus d'ailleurs. L'OM a effectivement fait de gros deficit mais ça n'a rien avoir avec la somme que Lordofzering annonce. Ces Déficit sont liés à la masse salariale, aux perte de valeur de l'actif (les joueurs) et au moins values de cession de joueurs. Maintenant, si on veut les déficit cumulé de l'OM, c'est très simple, il suffit de lire le report à nouveau dans le bilan. A mon avis ça doit être du même niveau entre le psg et Marseille

03 Avr 2004, 19:04

LordOfZeRing a écrit:
Rigodo a écrit:c'est dommage pour toi que ces chiffres soient ceux donnés par le PSG lui meme et relayés par la DNCG :wink:
http://www.footpro.fr/dncg/pdf/Annexe_0203.pdf
comme tu le dis tres bien inutile d'expliquer a un mongolien la différence entre dette et deficit donc juste un indice, le deficit est ce qui est appelé "résultat net", regarde tu verras les chiffres par toi meme

PSG
déficit
2001/02 : 65 millions €
2002/03 : 65 millions €
financement cumulé de la dette par C+
2001/02 : 114 millions €
2002/03 : 179 millions €
budget
2001/02 : 142 millions €
2002/03 : 141 millions €

je ne doute pas un seul instant que les chiffres du PSg sont trafiqué par le club lui meme étant donné un partisianisme pro marseillais :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

1/ Je m'en doutais que t'avais rien compris ! Donc tu confonds pertes cumulées et résultat net !

En l'occurence, le déficit cumulé de l'om n'est pas présent sur le pdf. FAcile à deviner, il est de plus de 150 M€ financée elles aussi par RLD ! Donc ça reste difficile à comparer.

2/Maintenant concernant le budget, tout dépend comment on le calcul puiqu"il est l'addition logique des recettes et des dépenses. Et pour un club en UEFA, faire 141 M€ de budget, ce n'est pas possible. D'ailleurs perpère l'année dernière faisait état de 75 M€.

3/PS : le déficit n'est pas un résultat net, puisqu'un bénéfice en fait partie. Je t'explique les différences avec l'endettement maintenant ?

Et l'autre suce boule de Mcm qui comprend rien et qui acquièsce sans savoir ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

1/a quel moment ai je dis que le déficit cumulé de l'OM était sur le pdf ou représentait une somme différente d environ 150 millions €

2/MDR, pr toi budget = dépenses + recettes, MDR j'espoere que le systeme éducatif t'as pas laissé dépasser le niveau BEP 0, comme je suis cool je vais t'expliquer ce qu'est un budget, c'est une prévision que tu fais dans lequel tu équilibre dépenses et recettes, ahlala trop bon, donc toi qui disait que le PSG avait pas un budget de 140 millions c'était donc vrai parcequ si on additionne ce qu on gagne et ce qu on paye ils ont un budget de l'ordre de 250 millions €, putain c'est digne des plus grands clubs, t'es EXCELLENT, rastafarai man

3/le résultat net est la différence effective entre recettes et dépenses (recettes - dépenses en termes mathématiques que tu devrais comprendre), une entreprise gagne 10 et paye 9 elle a un résultat net de 10-9=1 soit un benefice de 1, si elle gagne 10 et paye 11 elle a un resultat net de 10-11=-1 soit un deficit de 1

salut mongolito

03 Avr 2004, 19:07

MDR Rigodo

03 Avr 2004, 19:09

lemarseillais.net, +1.

Laisse l'anno tranquille, deja qu il invente des chiffres avec ronaldinho....... :lol:

03 Avr 2004, 19:10

tu t'es trompé de topic mc je crois :wink:

03 Avr 2004, 19:34

lol
comme par hasard, elle est partie cette putain de baltringue!!

ENCORE UN POISSON D AVRIL!!!

04 Avr 2004, 12:25

Voila ce que j'ai trouvé sur le forum om.net
le pire c est que j y ai cru :oops:

http://membres.lycos.fr/avatarswg/news2.htm :evil:

04 Avr 2004, 12:30

:shock: putain c'est trop bien fait :evil:

04 Avr 2004, 12:32

c'est quoi cette connerie :?:

04 Avr 2004, 12:35

a quand l annone de Trezegoal/Henry/Zizou a l OM :mrgreen:

04 Avr 2004, 12:35

Dhorasoo

mouais c'est toujours mieux que ce qu'on a
mais ça fait trois ans qu'il est plus titulaire... enfin sauf à Bordeaux, où ils se sont pas saigné pour le faire signer
apres comme c'est pas non plus une merde, c'est sur qu'il fait de bonnes rentrées dans un groupe de Lyon qui marche bien
en plus il a un caractère un peu spécial

en tout cas, Dhorasoo à la place de Celestini, ok
mais si ça implique la non venue de Pedretti, c'est pas formidable...

Re: ENCORE UN POISSON D AVRIL!!!

04 Avr 2004, 12:46

Mathieupom1 a écrit:Voila ce que j'ai trouvé sur le forum om.net
le pire c est que j y ai cru :oops:

http://membres.lycos.fr/avatarswg/news2.htm :evil:

déjà quand tu lis le lien, tu voit bien que c'est pas le site de yahoo :wink:

04 Avr 2004, 12:47

Allez continue sur ce rythme mon gars !... plus value sur marcelinho, adriano, berizzio, montenegro, calendria, petikosa, bosnjak, fernandao, pouget, brando, belmadi, nouma, blondeau, issa, martin, fischer, porato, pires, delfim, fernandes,perez... Putain j'arrête j'en peux plus, j'ai trop mal au bide !

distin parti gratos a gueugnon, et racheté par le PSG je sais plus combien de million :mrgreen:
Anelka vendu 5millions et racheté combien apres au real ? :mrgreen:

rien que l'exemple Anelka est la preuve de la bonne gestion du PSG

04 Avr 2004, 12:57

je pense que la gestion de l'om aussi fait bien pitié. y'a qu'a voir l'argent dépensé par RLD :| .

heureusement tout ça est bien finit. Il serait bien qu'il puisse récupéré un peu d'argent lorsqu'on fera du plus

04 Avr 2004, 12:57

http://fr.sports.yahoo.com/foot/fran/div1/

Et présenté comme ca Jama t'y crois ? :lol:

04 Avr 2004, 13:01

"Paris-SG: Andre Luiz n'est plus sous contrat" :roll: Celui qui a fait ça a oublié de changer le titre de la page :roll:

04 Avr 2004, 13:04

au fait c'est bien le dernier jour de la semaine aujourd'hui.
Donc c'est le dernier jour pour annoncer ce soi disant joueur :roll:

04 Avr 2004, 13:49

user_154 a écrit:je pense que la gestion de l'om aussi fait bien pitié. y'a qu'a voir l'argent dépensé par RLD :| .

heureusement tout ça est bien finit. Il serait bien qu'il puisse récupéré un peu d'argent lorsqu'on fera du plus

tu crois vraiment que RLD est un demeuré ou quoi?
t'en fais pas pour lui,il est largement rentré dans ses frais,moi ca me fait délirer quand il vient pleurer pour dire qu'il a mit plein de tunes dans le club,il a dû se faire AU MOINS le double de ce qu'il a investit.rien que le rachat de l'om en terme d'image pour adidas a dû rapporter un max,sans parler de l'équipe de france à la coupe du monde,il a niqué tout le monde RLD.
sans parler des transferts de joueurs comme luccin,dalmat,pires,blanc,diatta(acheté 0 franc puis revendu 5millions d"euros 2 jours plus tard),porato,bernardi et j'en passe encore plein!c'est pas pour rien qu'il y a des enquêtes sur la période d'avec son grand pote courbis,y'à qu'à voir,depuis que ce gars s'est taillé il a pratiquement plus rien injecté de comparable.
je te rappel que c'est un homme d'affaire,il donne pas de l'argent par bonté il est malin...

04 Avr 2004, 14:02

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'international francais dans les parages...
On nous aurait menti??? .... quelle surprise.... =D>

04 Avr 2004, 18:04

Rigodo a écrit:1/a quel moment ai je dis que le déficit cumulé de l'OM était sur le pdf ou représentait une somme différente d environ 150 millions €
C'est bien ce que je te reproche simplet. Pour comparer la situation du PSG, il faudrait ceux de l'om ! En l'occurence, y'a qu'un pauvre bilan qui ne permet pas d'études détaillées en entre lezs recettes et les dépenses. C'est pour ça que tu me fait rire avec ton PSG.

Toi t'es content de comparer 286 000 euros et 65 000 000... ça ne te choque pas ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Toi et les autres neuneux qui n'y connaissent rien, je veux bien, mais pour ceux qui s'y connaissent c'est limite hérétique !
Rigodo a écrit:2/MDR, pr toi budget = dépenses + recettes, MDR j'espoere que le systeme éducatif t'as pas laissé dépasser le niveau BEP 0, comme je suis cool je vais t'expliquer ce qu'est un budget, c'est une prévision que tu fais dans lequel tu équilibre dépenses et recettes, ahlala trop bon, donc toi qui disait que le PSG avait pas un budget de 140 millions c'était donc vrai parcequ si on additionne ce qu on gagne et ce qu on paye ils ont un budget de l'ordre de 250 millions €, putain c'est digne des plus grands clubs, t'es EXCELLENT, rastafarai man.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je m'en doutais ! c'est trop facile. Le budget tu peux le calculer comme tu le veux. En l'occurence, quand tu parles de budget dans le foot, c'est l'addition des dépenses et des recettes. D'ailleurs si t'étais un petit peu malin tu verraient que les chiffres corroborent sur le pdf ! Gné ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Par contre le budget de l'état fraçais par exemple c'est ce que tu viens de dire. En l'occurence le PSG serait aussi riche que Manchester et le Real. Pas mal ! Bon, ça ne te choque toujours pas simplet ?
Rigodo a écrit:3/le résultat net est la différence effective entre recettes et dépenses (recettes - dépenses en termes mathématiques que tu devrais comprendre), une entreprise gagne 10 et paye 9 elle a un résultat net de 10-9=1 soit un benefice de 1, si elle gagne 10 et paye 11 elle a un resultat net de 10-11=-1 soit un deficit de 1
salut mongolito

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il est trop fort ! Oui, quelqu'un a dit le contraire ? 1+1=2
Répondre