Modérateur: Modérateurs
LordOfZeRing a écrit:Rigodo a écrit:c'est dommage pour toi que ces chiffres soient ceux donnés par le PSG lui meme et relayés par la DNCG
http://www.footpro.fr/dncg/pdf/Annexe_0203.pdf
comme tu le dis tres bien inutile d'expliquer a un mongolien la différence entre dette et deficit donc juste un indice, le deficit est ce qui est appelé "résultat net", regarde tu verras les chiffres par toi meme
PSG
déficit
2001/02 : 65 millions €
2002/03 : 65 millions €
financement cumulé de la dette par C+
2001/02 : 114 millions €
2002/03 : 179 millions €
budget
2001/02 : 142 millions €
2002/03 : 141 millions €
je ne doute pas un seul instant que les chiffres du PSg sont trafiqué par le club lui meme étant donné un partisianisme pro marseillais
1/ Je m'en doutais que t'avais rien compris ! Donc tu confonds pertes cumulées et résultat net !
En l'occurence, le déficit cumulé de l'om n'est pas présent sur le pdf. FAcile à deviner, il est de plus de 150 M€ financée elles aussi par RLD ! Donc ça reste difficile à comparer.
2/Maintenant concernant le budget, tout dépend comment on le calcul puiqu"il est l'addition logique des recettes et des dépenses. Et pour un club en UEFA, faire 141 M€ de budget, ce n'est pas possible. D'ailleurs perpère l'année dernière faisait état de 75 M€.
3/PS : le déficit n'est pas un résultat net, puisqu'un bénéfice en fait partie. Je t'explique les différences avec l'endettement maintenant ?
Et l'autre suce boule de Mcm qui comprend rien et qui acquièsce sans savoir !
Dhorasoo
Mathieupom1 a écrit:Voila ce que j'ai trouvé sur le forum om.net
le pire c est que j y ai cru
http://membres.lycos.fr/avatarswg/news2.htm
Allez continue sur ce rythme mon gars !... plus value sur marcelinho, adriano, berizzio, montenegro, calendria, petikosa, bosnjak, fernandao, pouget, brando, belmadi, nouma, blondeau, issa, martin, fischer, porato, pires, delfim, fernandes,perez... Putain j'arrête j'en peux plus, j'ai trop mal au bide !
user_154 a écrit:je pense que la gestion de l'om aussi fait bien pitié. y'a qu'a voir l'argent dépensé par RLD .
heureusement tout ça est bien finit. Il serait bien qu'il puisse récupéré un peu d'argent lorsqu'on fera du plus
Rigodo a écrit:1/a quel moment ai je dis que le déficit cumulé de l'OM était sur le pdf ou représentait une somme différente d environ 150 millions €
C'est bien ce que je te reproche simplet. Pour comparer la situation du PSG, il faudrait ceux de l'om ! En l'occurence, y'a qu'un pauvre bilan qui ne permet pas d'études détaillées en entre lezs recettes et les dépenses. C'est pour ça que tu me fait rire avec ton PSG.
Rigodo a écrit:2/MDR, pr toi budget = dépenses + recettes, MDR j'espoere que le systeme éducatif t'as pas laissé dépasser le niveau BEP 0, comme je suis cool je vais t'expliquer ce qu'est un budget, c'est une prévision que tu fais dans lequel tu équilibre dépenses et recettes, ahlala trop bon, donc toi qui disait que le PSG avait pas un budget de 140 millions c'était donc vrai parcequ si on additionne ce qu on gagne et ce qu on paye ils ont un budget de l'ordre de 250 millions €, putain c'est digne des plus grands clubs, t'es EXCELLENT, rastafarai man.
Rigodo a écrit:3/le résultat net est la différence effective entre recettes et dépenses (recettes - dépenses en termes mathématiques que tu devrais comprendre), une entreprise gagne 10 et paye 9 elle a un résultat net de 10-9=1 soit un benefice de 1, si elle gagne 10 et paye 11 elle a un resultat net de 10-11=-1 soit un deficit de 1
salut mongolito
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités