L'OM attend un international français????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:36

http://www.sport.fr/Football/foo/30188.shtm

Mais la vente de son meilleur joueur, même à 30 millions d'euros, n'est pas vraiment "l'affaire du siècle"
Lorsqu'on fait les comptes, la plus-value du PSG n'est que de 1,56 million d'euros ! Pas vraiment de quoi sauter au plafond...

entre 170MF et 1.56M€= allez tu me fais pit 11MF woaow youpi sacré difference de 159MF !!! JE CONTINUE ?????

:lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:39

les plus values sont :
Luccin, Dalmat, Yobo, Sytchev, Pancho, Gregorini, et oui on a pas eu des supers stars..... mais au moins sur le plan financier merci au psg de nous avoir achete luccin et dalmat pour la petite somme de 150MF =D> :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 03 Avr 2004, 15:48

LordOfZeRing a écrit:Ah oui le montage financier issu de ta mythomanie. Ecoute, on y peut rien, on se fait 170 MF grace à lui. Bon voila, que veux tu que je te dise ? Et encore, on le payait 100 K€ par mois.
Donne nous les super plus value de l'om qu'on se poile un petit petit peu. 2 ... ça c'est du chiffre ! Je comprends pourquoi vous êtes obligés de baisser votre froc chaque année devant RLD pour qu'il vous évite la rélégation !

Allez, fais nous rire ! Moi j'en ai que 2 en tête avec Luccin et Gallas. Allllllllllllllllllllllllllllez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au dela de votre débat de gogols pr savoir kika le plus gros zizi pr enculer l'autre, les comptes de la saison 2002-03 :
OM : déficit de 286 000 euros
PSG : déficit de 65 000 000 euros
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 15:56

dalmat... il a été acheté 70 Mf à lens et c'est exactement le prix ou on vous l'a acheté ! AH AH AH AH AH AH !
Greorini c'est une moins value ! pas grand chose, mais bon
Sytchev a été revendu au prix ou vous l'avez acheté ! Belle performance vu la chèvre qu'il est devenu entre temps !

On vous a acheté les 2 pour 160 MF (pourtant c'est pas difficile de faire 90 + 70) sur tes mimines... quand ils vous ont couté 130 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui la plus value sur pancho de... heu... 150 K€ ? je ne m'en souviens pas là ! Sachant qu'il n'est pas encore vendu ! Bien on en est à 3 plus value en 10 ans. Putain, plus que 2 pour arriver à 5 !

Allez continue sur ce rythme mon gars !... plus value sur marcelinho, adriano, berizzio, montenegro, calendria, petikosa, bosnjak, fernandao, pouget, brando, belmadi, nouma, blondeau, issa, martin, fischer, porato, pires, delfim, fernandes,perez... Putain j'arrête j'en peux plus, j'ai trop mal au bide ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:57

Rigodo, merci Rigodo !!!!

et lol, mais tu vois parfois y a des couillons fo les forcer a comprendre des trucs !!!

merci qd meme
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 16:01

Rigodo a écrit:
LordOfZeRing a écrit:OM : déficit de 286 000 euros

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A moi de donner des chiffres !
OM déficit 345 000 000 Md€
PSG déficit 21 000 €

Houla la ! qu'est ce qu'il y a comme comique ici ! Ca me fait presque autant rire que les 141 M€ de budget du PSG d'il y a 2 ans d'après FF, soit autant que le Real ! :lol: :lol: :lol: :lol:

On ne va pas explqiuer en plus la déifférence entre un déficit et une dettes aux simplets car on n'est pas sorti de l'auberge !
LordOfZeRing

Messagepar Fab38 » 03 Avr 2004, 16:04

Vous etes tres loin du topic... Les fans de chaque cote penseront toujours que leur club est le meilleur, passez à autre chose svp!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 16:05

LordOfZeRing, et ta super value de 170MF t en penses quoi ?

on ferme sa bouche et on ne dit rien ,petit ? on fait semblant de ne pas voir mon topic et son lien ?? :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 16:07

et le 141 M€ du budget du PSG (source FF) t'en penses quoi aussi ?
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 16:10

LordOfZeRing, nope tu m as sorti la plus value de ronaldinho, on va rester dessus pour l instant .....

mais bon comme y a MArseille qui joue j ai pas envie de perdre mon temps a expliquer a un .... les tranferts et compagnie ....

ciao :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 16:17

J'avais pas vu, tu es parisien, je comprends tout maintenant ! (problème d'identité, rebelle, aime se faire traiter d'inculé de parisieng, problèmes avec les filles...)
LordOfZeRing

Messagepar mistral gagnant » 03 Avr 2004, 16:59

L Om fait autant connerie que le psg a ce niveau la
Ses 2 clubs se ressemblent en bien des points :idea:

Ps-->lord inutile que je discute avec toi, je parle pas seulement avec des gens qui ont un QI à 2 chiffres
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 17:12

LordOfZeRing a écrit:J'avais pas vu, tu es parisien, je comprends tout maintenant ! (problème d'identité, rebelle, aime se faire traiter d'inculé de parisieng, problèmes avec les filles...)

Non, banlieusard depuis 2 ans
guyanais pendant 10ans 8)

franchement les parisiens :?
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 03 Avr 2004, 17:13

LordOfZeRing a écrit:
Rigodo a écrit:
LordOfZeRing a écrit:OM : déficit de 286 000 euros

A moi de donner des chiffres !
OM déficit 345 000 000 Md€
PSG déficit 21 000 €

Houla la ! qu'est ce qu'il y a comme comique ici ! Ca me fait presque autant rire que les 141 M€ de budget du PSG d'il y a 2 ans d'après FF, soit autant que le Real ! :lol: :lol: :lol: :lol:

On ne va pas explqiuer en plus la déifférence entre un déficit et une dettes aux simplets car on n'est pas sorti de l'auberge !

c'est dommage pour toi que ces chiffres soient ceux donnés par le PSG lui meme et relayés par la DNCG :wink:
http://www.footpro.fr/dncg/pdf/Annexe_0203.pdf
comme tu le dis tres bien inutile d'expliquer a un mongolien la différence entre dette et deficit donc juste un indice, le deficit est ce qui est appelé "résultat net", regarde tu verras les chiffres par toi meme

PSG
déficit
2001/02 : 65 millions €
2002/03 : 65 millions €
financement cumulé de la dette par C+
2001/02 : 114 millions €
2002/03 : 179 millions €
budget
2001/02 : 142 millions €
2002/03 : 141 millions €

je ne doute pas un seul instant que les chiffres du PSg sont trafiqué par le club lui meme étant donné un partisianisme pro marseillais :lol:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 17:23

Rigodo, comme tu l aurais pu le constater !!!

des qu il est contrarier, il fait l autruche :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 18:21

Rigodo a écrit:c'est dommage pour toi que ces chiffres soient ceux donnés par le PSG lui meme et relayés par la DNCG :wink:
http://www.footpro.fr/dncg/pdf/Annexe_0203.pdf
comme tu le dis tres bien inutile d'expliquer a un mongolien la différence entre dette et deficit donc juste un indice, le deficit est ce qui est appelé "résultat net", regarde tu verras les chiffres par toi meme

PSG
déficit
2001/02 : 65 millions €
2002/03 : 65 millions €
financement cumulé de la dette par C+
2001/02 : 114 millions €
2002/03 : 179 millions €
budget
2001/02 : 142 millions €
2002/03 : 141 millions €

je ne doute pas un seul instant que les chiffres du PSg sont trafiqué par le club lui meme étant donné un partisianisme pro marseillais :lol:

Je m'en doutais que t'avais rien compris ! Donc tu confonds pertes cumulées et résultat net !

En l'occurence, le déficit cumulé de l'om n'est pas présent sur le pdf. FAcile à deviner, il est de plus de 150 M€ financée elles aussi par RLD ! Donc ça reste difficile à comparer.

Maintenant concernant le budget, tout dépend comment on le calcul puiqu"il est l'addition logique des recettes et des dépenses. Et pour un club en UEFA, faire 141 M€ de budget, ce n'est pas possible. D'ailleurs perpère l'année dernière faisait état de 75 M€.

PS : le déficit n'est pas un résultat net, puisqu'un bénéfice en fait partie. Je t'explique les différences avec l'endettement maintenant ?

Et l'autre suce boule de Mcm qui comprend rien et qui acquièsce sans savoir ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LordOfZeRing

Messagepar Dium's » 03 Avr 2004, 18:30

A noter le poignée de mains et la tape amicale entre Anigo et Dhorasso dans les couloirs de Gerland à la fin du match #-o
Modifié en dernier par Dium's le 03 Avr 2004, 18:45, modifié 1 fois.
Dium's
Newbie

Messagepar LeTrepied » 03 Avr 2004, 18:37

TA GUEULE DETTE DE NOEUD
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 03 Avr 2004, 18:43

LordOfZeRing, au passage évite de poluer les topics stp (tout comme le forum).

le sujet initial est "L'om attend un international français???" et non pas "Analyse des plus-values marseillaises et parisiennes sur les dix dernières années"

alors si tu ne postes rien en rapport avec le sujet, stfu... merci.

ps:Dium's, conïcidence? :wink:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 18:52

LordOfZeRing a écrit:Et l'autre suce boule de Mcm qui comprend rien et qui acquièsce sans savoir ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Salut le petit parisien,

Je ne sais pas pourquoi tu viens ici, mais je crois que tu te fais rejetter par tes amis parisiens.... Et oui, c'est ça être parisiens, heuresement y a des supporters parisiens dotés d'une grande intelligence contrairement a toi en la personne McK....

Deplus, j'attends toujours 2 réponses :
- Comment s'appelle ton bresilo-portuGAY ?
- Alors ils sont passés ou tes 170MF de sur value sur Ronaldinho, tu as des preuves ?

Tu peux me traiter de suce-boule, moi je ne dirais pcq il n'y a que les Grands hommes qui ont un grand esprit...... c'est une citation mais je ne sais plus de qui et comme tu sais même pas t'informer... je préfère en rester là car de personnes hautement placées m'ont dit que te parler me fait perdre mon temps et je viens de le remarquer....

Sur ce bonne chance pour ta petite vie de supporter d'un club à coupe en carton :lol:

PS : pas la peine de répondre à mes questions, je sais que tu n'es là que pour provoquer sans jamais répondre.
En bon pit créole : Grande Jole, ptites pattes !!! :lol:
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin