L'OM attend un international français????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Funkmaster13 » 03 Avr 2004, 12:01

Johninho a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:
Johninho a écrit:
entre pedretti qui dit son amour de l'om

je nai jms entendu pedretti clamer son amour pour marseille

Moi oui

t un chanceux alors!

je sais 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 12:01

Johninho, je l ai deja entendu....

donc un deuxieme chanceux :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 03 Avr 2004, 12:03

Dhorasso si on a pas d'indeminité de transfert à payer on peut faire l'effort sur le salaire
Maintenant j'attens de voir le contrat :lol:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 12:06

j avoue que c est quand meme bizarre d annoncer le transfert de Dhorasoo a l OM avant un match OL - OM , c un peu bizarre non ? #-o
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 14:10

Même quand il était sur omtv l'année dernière ou le mec lui demandait qui de paris ou de marseille il préfèrait, il a répondu qu'il n'avait pas de préférence et que son choix n'était pas arrêté et qu'il hésitait encore (pourtant entre un non européen et une C1, il n'aurait pas du, mais bon l'om n'est pas le PSG).

Le FF paru une semaine avant disait la même chose, sauf que là on a pu le voir de visu. L'amour de pedretti pour marseille, c'est un fanstasme de marseillais, encore une fois et de journaliste qui doit passer son temps sur om.com.

Par contre ce qui est certain, c'est que si paris ne l'avait pas dégagé avec ses 120 K€ mensuel, il serait parisien à l'heure actuelle. Ce n'est qu'après le vent de Graille qu'il s'est tourné vers marseille. Comme d'hab, quoi, un peu à la André Luiz !

Qu'il aille mourir de toute façon, on ne veut pas de lui.
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 14:19

LordOfZeRing, loooooooooooooooooool

vous etes tellement une grande equipe qu un joueur arrivé est devenu Champion du Monde 2002 et il avait dit cela :
"Paris est une grande equipe avec un excellent entraineur Fernandez, nous allons ESSAYER de remporter le titre cette année"
2 ans après
"Paris m'a servi de tremplin, je voulais juste connaitre le foot européen...."
"Je serais Barcelonais pour toujours........"
Alors c etait ? #-o :mrgreen:

Anelka parti pour 5MF - revenu pour 215MF
Luccin 13M€ parti pour ?? :mrgreen:
Dalmat échange avec un bresilien non ?
y a qui d autre encore ? :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 03 Avr 2004, 14:28

vous etes tellement une grande equipe qu un joueur arrivé est devenu Champion du Monde 2002 et il avait dit cela :
"Paris est une grande equipe avec un excellent entraineur Fernandez, nous allons ESSAYER de remporter le titre cette année"
2 ans après
Alors c etait ?

Ronaldinho a aussi dit qu'il est amoureux du Real Madrid, et qu'il avait même visité le stade Old Trafford car il aimé ce club depuis qu'il était gosse.... Résultat il a fait un DTC a Ferguson en se barrant en Espagne...

Dans 5 ans Ronaldinho il est au Real Madrid et il te dit que Barcelone "était juste un club pour s'habituer au jeu espagnol"
McK
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 03 Avr 2004, 14:30

McM a écrit:LordOfZeRing, loooooooooooooooooool

2 ans après
Alors c etait ? #-o :mrgreen:

Anelka parti pour 5MF - revenu pour 215MF
Luccin 13M€ parti pour ?? :mrgreen:
Dalmat échange avec un bresilien non ?
y a qui d autre encore ? :lol:

vempeta ou christian? :lol:
user_154

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 14:30

En tout cas, ce que tu peux remarquer, c'est que le PSG attire toujours, quoi qu'il se passe. Ton club toi en étant en C1 attire du baye, du mido, du varousek et autres chèvres. Le 11è de L1 attire du Pauleta et du Ljuboja. Autre chose ?

Sinon on peut toujorus regarder chez du Ravenelli acheté 50 MF (record à l'époque), revendu 0, du baka acheté 60 revendu 0, du Maurice acheté 35 MF revendu 0... je continue ?
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 14:37

LordOfZeRing, tte facon pour moi
le plus gros c anelka 5MF - 215MF - puis 120 non ?
woaow la decote, c t coté combien l argus ???? :mrgreen:

tiens andré luiz il est parti pour 3 billes et un mars ?

au fait baka c 45MF comme l a dit Courbis ;) alors si tu sais pas , tu dis rien
en plus au moins on l a libere puis k il lui resté qu une année de contrat ça arrive ..... regarde Barthez

ah oui vs gagnez ou perdez dans l affaire Ronaldinho l homme qui valait 3 milliards d euros ?? :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 14:53

Mais entre temps le marché s'est effondré. On a perdu 100 MF avec Anelka soit moins que vous avec Ravanelli compte tenu de la somme que représentait 50 MF à l'époque.

Vous avez libéré baka en lui filant combien ? Comme swiersdfjsdjf, un joueur eu gratos que vous arrivez même pas à vendre ou a gagner un peu de thunes dessus ! Non franchement y 'a pas pire que vous niveau moins value.

L'om fait il des plus values ? Non on n'en connait pas. Ah si. Gallas, luccin et heu...heu... bah merde, y'a personne d'autre ?

Paris avec Ronaldinho, Robert, Christian, Alliou, Cissé ça en a fait un minimum... tu vois encore une fois t'es obligé de morfler dans ta tronche !
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:04

ah oui anelka est resté ocmbien de temps pour perdre autant sa valeur ??? :mrgreen:

Ravanelli nous a bien depanner pour ses services rendus =D> resté 3ans et demi
et ne t inkiete pas on ne l a pas refourger gratutiement non plus .....

http://membres.lycos.fr/nicrousms/somme.html

Mouahahahhahahaha

Anelka 217MF pardon :lol:
Luccin 90MF
Dalmat 70MF
Letizi 40MF
Dehu 40MF libre a la fin de la saison ...

TU DISAIS ???

En plus l affaire Ronaldinho vous gagnez 3M€ mais vraiment la je suis optimiste !:!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Casi » 03 Avr 2004, 15:06

LordOfZeRing a écrit:Mais entre temps le marché s'est effondré. On a perdu 100 MF avec Anelka soit moins que vous avec Ravanelli compte tenu de la somme que représentait 50 MF à l'époque.

Vous avez libéré baka en lui filant combien ? Comme swiersdfjsdjf, un joueur eu gratos que vous arrivez même pas à vendre ou a gagner un peu de thunes dessus ! Non franchement y 'a pas pire que vous niveau moins value.

L'om fait il des plus values ? Non on n'en connait pas. Ah si. Gallas, luccin et heu...heu... bah merde, y'a personne d'autre ?

Paris avec Ronaldinho, Robert, Christian, Alliou, Cissé ça en a fait un minimum... tu vois encore une fois t'es obligé de morfler dans ta tronche !
TU T ES TROMPÉ DE SITE OU QUOI
In vino veritas
Casi
Newbie

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:08

Casi, j attends sa reponse avec impatience !!!!!!!!! :mrgreen:

450MF depense en une saison 2001/2002 !!!!

Kobhal, rappelle moi vs l année derniere au Barça c etait combien ?? tu m as dit que vous avez effectuez le meilleur recutement, je veux juste comparer :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 15:13

McM a écrit:ah oui anelka est resté ocmbien de temps pour perdre autant sa valeur ??? :mrgreen:

Ravanelli nous a bien depanner pour ses services rendus =D> resté 3ans et demi
et ne t inkiete pas on ne l a pas refourger gratutiement non plus .....

http://membres.lycos.fr/nicrousms/somme.html

Mouahahahhahahaha

Anelka 217MF pardon :lol:
Luccin 90MF
Dalmat 70MF
Letizi 40MF
Dehu 40MF libre a la fin de la saison ...

TU DISAIS ???

En plus l affaire Ronaldinho vous gagnez 3M€ mais vraiment la je suis optimiste !:!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Waaaaaah comment tu calmes ! Oui on a fait des moins value, mais aussi beaucoup et quelques juteuses contrairement à ton club ! Qui lui arrive à perdre de l'argent même avec des joueurs qu'il a eu gratos !

Ravanelli qui a rendu des services ? AH AH AH AH ! Contre le PSG, c'est vrai, après... mais c'est bien il a senti le vent tourner en 2000 !

Je te le répète, ton club a du faire moins de 5 plus value en 10 ans, à tout casser. Dès qu'un joueur va à l'om, c'est une chèvre ! mais c'est bien vous avez du avoir 200 joueurs entre temps. 5 c'est pas mal ! AH AH AH AH AH AH !

Merde c'est pas de bol, on gagne 3 m€ avec Roni, zut alors, c'est pas de chance !
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:17

vas y tu parles et tu parles
pourtant la j ai bien les preuves que l OM a fait 2 plus values super mechants dans la gueule du psg.....

en plus le site est fait par un parisien !! :)

vas y sort les chiffres que je matte un peu ....

ne me sors pas Ronaldinho, pcq y a eu un montage financier derriere, d ailleur ça a attiré des ennuis avec la justice.... :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 03 Avr 2004, 15:23

De toute façon ça revient au même, le PSG et l'OM sont des clubs de merde depuis quelques années... on s'en fou de l'argent, d'un côté t'as Canal de l'autre t'as RLD, donc ça reviens au même...

l'OM n'a plus rien gagné depuis 11 ans, le PSG depuis 5 ans.... pendant ce temps là les Lyonnais sont :ptdr: quand ils voient qu'on se bat pour quelques transferts de merde...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 15:25

Ah oui le montage financier issu de ta mythomanie. Ecoute, on y peut rien, on se fait 170 MF grace à lui. Bon voila, que veux tu que je te dise ? Et encore, on le payait 100 K€ par mois.
Donne nous les super plus value de l'om qu'on se poile un petit petit peu. 2 ... ça c'est du chiffre ! Je comprends pourquoi vous êtes obligés de baisser votre froc chaque année devant RLD pour qu'il vous évite la rélégation !

Allez, fais nous rire ! Moi j'en ai que 2 en tête avec Luccin et Gallas. Allllllllllllllllllllllllllllez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LordOfZeRing

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:29

LordOfZeRing, bon je V te laisser, pcq la ça devient lamentable, je te demande des chiffres et j ai quedalles.....

moi je t ai donné les chiffres avec un site fait par un parigot....

allez ciao l artiste, eu non comique :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 03 Avr 2004, 15:34

Mais tu veux que je te dise quoi ? Oui on a dépensé bcp de thunes en 2000, on a fait des moins values. Et alors ?

Mais ça ne résoud pas ton problème ou t'es incapable de me sortir la moindre plus value de ton club ! Ah oui, il faut mieux que tu t'en ailles tranquillement, la queue entre les jambes. T'en fais pas ce ne sera pas la dernière avec moi ! Ban ciao alors !

Marche pas google chez toi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LordOfZeRing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin