Johninho a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Johninho a écrit:entre pedretti qui dit son amour de l'om
je nai jms entendu pedretti clamer son amour pour marseille
Moi oui
t un chanceux alors!
je sais
Modérateur: Modérateurs
Johninho a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Johninho a écrit:entre pedretti qui dit son amour de l'om
je nai jms entendu pedretti clamer son amour pour marseille
Moi oui
t un chanceux alors!
vous etes tellement une grande equipe qu un joueur arrivé est devenu Champion du Monde 2002 et il avait dit cela :
"Paris est une grande equipe avec un excellent entraineur Fernandez, nous allons ESSAYER de remporter le titre cette année"
2 ans après
"Paris m'a servi de tremplin, je voulais juste connaitre le foot européen...."
"Je serais Barcelonais pour toujours........"
Alors c etait ?
McM a écrit:LordOfZeRing, loooooooooooooooooool
vous etes tellement une grande equipe qu un joueur arrivé est devenu Champion du Monde 2002 et il avait dit cela :
"Paris est une grande equipe avec un excellent entraineur Fernandez, nous allons ESSAYER de remporter le titre cette année"
2 ans après
"Paris m'a servi de tremplin, je voulais juste connaitre le foot européen...."
"Je serais Barcelonais pour toujours........"
Alors c etait ?
Anelka parti pour 5MF - revenu pour 215MF
Luccin 13M€ parti pour ??
Dalmat échange avec un bresilien non ?
y a qui d autre encore ?
TU T ES TROMPÉ DE SITE OU QUOILordOfZeRing a écrit:Mais entre temps le marché s'est effondré. On a perdu 100 MF avec Anelka soit moins que vous avec Ravanelli compte tenu de la somme que représentait 50 MF à l'époque.
Vous avez libéré baka en lui filant combien ? Comme swiersdfjsdjf, un joueur eu gratos que vous arrivez même pas à vendre ou a gagner un peu de thunes dessus ! Non franchement y 'a pas pire que vous niveau moins value.
L'om fait il des plus values ? Non on n'en connait pas. Ah si. Gallas, luccin et heu...heu... bah merde, y'a personne d'autre ?
Paris avec Ronaldinho, Robert, Christian, Alliou, Cissé ça en a fait un minimum... tu vois encore une fois t'es obligé de morfler dans ta tronche !
McM a écrit:ah oui anelka est resté ocmbien de temps pour perdre autant sa valeur ???
Ravanelli nous a bien depanner pour ses services rendus resté 3ans et demi
et ne t inkiete pas on ne l a pas refourger gratutiement non plus .....
http://membres.lycos.fr/nicrousms/somme.html
Mouahahahhahahaha
Anelka 217MF pardon
Luccin 90MF
Dalmat 70MF
Letizi 40MF
Dehu 40MF libre a la fin de la saison ...
TU DISAIS ???
En plus l affaire Ronaldinho vous gagnez 3M€ mais vraiment la je suis optimiste !:!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 159 invités