Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2004, 10:26

Putain ça me fait trop chier là :roll:

Tout semblait regler, Dhorasoo a Paris et Pedretti a l'OM...

et c'est le contraire qui se passe, fait chier :evil: j'ai pas envie d'avoir cette salope de Pedretti dans mon club moi :(

03 Avr 2004, 10:30

McK, pourtant avec l'affaire Essien tu devrais etre rodé :lol:

03 Avr 2004, 10:31

McK, la salope que tu dis n as que 23ans alors que Dhorasoo est plus vieux
cette salope comme tu dis, tu pourra le revendre tres chers !!!
et pour finir cette salope associé a d autre milieux de terrain seront intraitable

8)

03 Avr 2004, 10:35

Cette salope elle se prend pour une star, elle suce l'OM puis finalement elle dit que Paris c'est pas un mauvais club (surtout quand t'as un bon salaire)...

Dhorasoo c'est le meilleur, c'est tout, dans l'histoire c'est le PSG qui se fait niquer !

03 Avr 2004, 10:36

dhorasso c'est vraiment un bon joueur :)
ca va nous changer l'an prochain de ce qu on avait cette saison 8)

y suffit plus que de prendre un bon defenseur central et avec gallardo + un autre milieu et c est bon 8)

l'équipe aura deja passé 1 an ensemble et l'an prochain on risque de voir enfin ce qu elle a dans le ventre, si mido se met a claquer, si vachousek se met a jouer etc...

de + dhorasso inconsciement va peut etre jouer plus cool contre cette aprem ( si il joue ) :)

03 Avr 2004, 10:38

c un peu vrai vu que Dhorasoo c 0 euros :mrgreen: =D>

03 Avr 2004, 11:07

depuis quand dhorasso a signé à l'om? :shock: arrêter de vous séguer@p&t

si lyon est encore champion, je le verrait bien prolonger

03 Avr 2004, 11:22

user_154 a écrit:depuis quand dhorasso a signé à l'om? :shock: arrêter de vous séguer@p&t

Ca risque pas. S'il avait du prolonger ca ce serait fait l'année dernière hors il a refusé, et de partir et de prolonger.

03 Avr 2004, 11:23

putain, pas cette salope de pedretti au PSG ! Qu'il aille à l'om avec moreira et landreau !

03 Avr 2004, 11:27

LordOfZeRing, tu banderas l anné prochaine en disant heuresmeent que l on a achete Pedretti

tiens tu m as pas encore trouve ton joueur bresilo-portugay ? :mrgreen: dsl

figoal :lol:

03 Avr 2004, 11:27

Cookies a écrit:
user_154 a écrit:depuis quand dhorasso a signé à l'om? :shock: arrêter de vous séguer@p&t

Ca risque pas. S'il avait du prolonger ca ce serait fait l'année dernière hors il a refusé, et de partir et de prolonger.

il me semble qu'il avait refusé et que peut-être il souhaiterais partir car il n'est pas titulaire à chaque match mais il s'y plait bien à Lyon, non?

je doute qu'il est le même salaire dans un autre club. Et depuis quand l'om serait une piste sèrieuse?

en tout cas, pourquoi pas, mais bon faut pas non plus s'enflammer

03 Avr 2004, 11:32

je comprend la reaction de certains supporteurs parisiens
si j'avais a choisir entre pedretti et dhorasso mon choix serait vite fais surtout apres certaines declarations

03 Avr 2004, 11:34

il me semble qu'il avait refusé et que peut-être il souhaiterais partir car il n'est pas titulaire à chaque match mais il s'y plait bien à Lyon, non?

je doute qu'il est le même salaire dans un autre club. Et depuis quand l'om serait une piste sèrieuse?

Non pas du tout bien, nombreux clash avec Leguen. S'il est resté jusqu'a la fin de son contrat c'est dans la même optique de Pauletta, que le club recupere 0 sur son dos.

Tu crois que l'OM paye Drogba avec des queues de cerises ? :mrgreen:

OM piste serieuse #-o Je réponds même plus a ce genre de conneries

03 Avr 2004, 11:41

depuis le temps qu'il est à Lyon, le salaire doit bien passer la barre des 120 000-130 000 euros.

C'est marrant, il y a bcp de bruit alors que le championnat n'est même pas encore terminé et surtout 0 signatures. Je suis sur que la 1ere signature interviendra au moins 10 jours après la fin du championnat, mais pas avant. Sauf pour le cas des joueurs prétés qui sont des execptions.

03 Avr 2004, 11:47

si signe a psg a pedretti :ptdr:
entre pedretti qui dit son amour de l'om et vahid qui dit qu'il signera pas au psg

bjr le retournement de veste

03 Avr 2004, 11:52

entre pedretti qui dit son amour de l'om

je nai jms entendu pedretti clamer son amour pour marseille! il a seulemen di ke l'om presentai un challenge interessan (a condition de jouer la coupe d'europe) o meme titre ke lyon, monaco ou paris!

03 Avr 2004, 11:54

Johninho a écrit:

je nai jms entendu pedretti clamer son amour pour marseille! il a seulemen di ke l'om presentai un challenge interessan (a condition de jouer la coupe d'europe) o meme titre ke lyon, monaco ou paris!

il a ptet pas clamer son Amour pour l'om mais il a fait de nombreux appels du pied.

03 Avr 2004, 11:55

si pedretti signe a paris, et sil est accompagné d'1 bon meneur de jeu, ke demander de plus?!! c un super joueur, on ne pe qd meme pa lui reprocher de ne pa etre follemen amoureux du psg!!! heinze l'etait il avan d'y signer? je ne pense pa pourtan on na pa a se plaindre de son comportemen sur le terrain!
pedretti o psg! ce serai le reve!

03 Avr 2004, 11:56

Johninho a écrit:

je nai jms entendu pedretti clamer son amour pour marseille

Moi oui

03 Avr 2004, 11:58

Hiphop2Mars a écrit:
Johninho a écrit:

je nai jms entendu pedretti clamer son amour pour marseille

Moi oui