user_154 a écrit:nous jouer le titre , il faudrait déjà garder les bons joueurs, acheter d'autres bons joueurs
Bah c'est pourtant ce qu'on va faire
Modérateur: Modérateurs
McM a écrit:D-Dro a écrit:Jamaboss mais bien sur que Pedretti franchira un pallier si il vient à l'OM malgré que Sochaux soit meilleur que nous. Il connaitra la pression du vélodrome et de l'OM avant d'aller dans un plus grand club européen... Les objectifs seront pas les memes, l'année prochaine on visera le titre, tandis que Sochaux visera l'UEFA au maximum. Regarde¨Pauleta, il est quand meme allé à Paris alors qu'ils avaient finis que 11ème l'année dernière !! A l'OM c'est pareil on restera quand même attractif même sans coupe d'Europe.
Lol en - de 3 minutes une réponse
Mais oui Pauleta revé de jouer au psg, tiens il a pas touché plus de salaire en meme temps ??? Deplus, c vrai à paris, il y a un boss et un VRAI entraineur.... Au moins son discours tiens la route.....
Pedretti aussi franchira un palier a Marseille surement financier, tte façon s imposera facilement, il est a coup sur d etre un titulaire vu la concurrence a l OM : Johansen, Celestini.....
En meme temps toi aussi tu le dis tres bien, il ira dans un autre grand club européen..... donc OM = tremplin, il faut être réaliste, la LDC c le passé....... s il faut etre perfomant, il faut suivre la trajectoire lyonnaise : en 5 ans une belle progression depuis 99/99, il garde leur meilleur élément, et le MEME Entraineur surtout, bon a part l année derniere avec le changement de Santini par Paul, putain il aurait fait quoi Perrin avec ces joueurs là ??
Au fait, qu est ce qui te dis qu on vise le titre l'année prochaine ? Ils ne sont meme pas sur de quelle coupe ils vont jouer : Ldc fo pas rever, UEFA peut-etre on l'aura, allez au minimum une coupe à Toto....
Ah oui, PS :
Concernant le duel Squallaci/Mexes
é bien je prefere un Mexes associé a VB s il decide de revenir a l OM pour la seule et une raison, c que VB fonctionne bien avec un libéro.
D ailleur Perrin avait capté ça en recrutant Xtanval, sauf qu il l'a décu dans tous les niveaux.... tient encore un qui s est mis pleines les poches.
Donc Mexes +1.
D-Dro a écrit:McM a écrit:J ai dit que 10 M€ pour un Squallacci, c trop a part si on peut le revendre 20M€ donc je prefere investire dans un Mexes pas cher......
Relis bien le poste, JE N AI JAMAIS DIT que Squallaci est meilleur que Mexes......
arrete d'etre de si mauvaise foi : "serieux mettre 10M€ sur squallaci c est un peu abusé, autant le mettre sur MExes ". T'as pourtant été clair . Moi contrairement à toi je ne me renie pas !!McM a écrit:tt façon les 2 sont pas comparables l un est defenseur central l autre est libéro......
Et ça je le savais deja
Tu viens de démontrer toute ta méconnaissance du foot, Auxerre joue avec une défense à 4 à plat, Monaco joue aussi avec une défense à 4 à plat. Mexes joue donc comme Squillaci défenseur central...
7ptik a écrit:Mexes libero et squilacci plutot stoppeur non ?
Si c'est le cas, les deux postes sont incomparables. Pour Yepes, tout le monde se sègue sur lui depuis le match nantes - om mais il n'a pas envie de rester en france...il aimerait bien l'espagne.
Quand à Anigo, au moins depuis qu'il est là on arrive à produire du jeu au moins un match sur deux, c'est déjà pas mal.
Pour les managers sportifs, on parle de pape diouf l'agent de joueur (surement l'africain dont oin a perdu le nom un peu plus haut) mais Bouchet aurait une liste de 7 ou 8 personnes succeptible d'occuper ce poste. Je doute que Tigana accepte de n'etre que manager...
Pour les recrues, gallardo aurait réaffirmer son interet pour l'om afin de montrer à monaco et à la france qu'il sait encore jouer au ballon (dans un journal local argentin) quand à la filière argentine ou brésilienne, je me mefierais! Je préfère prendre une jeune joueur francais comme Faty qu'un prodige bresilien ou argentin (surtout en libero, car c'est à lui de commander sa défense et si il ne parle pas francais ca risque de ne pas etre facile du tout)
McM, à partir de maintenant je te déclare officiellement comme mon clown d'omlive
McM a écrit:7ptik a écrit:Mexes libero et squilacci plutot stoppeur non ?
Si c'est le cas, les deux postes sont incomparables. Pour Yepes, tout le monde se sègue sur lui depuis le match nantes - om mais il n'a pas envie de rester en france...il aimerait bien l'espagne.
Quand à Anigo, au moins depuis qu'il est là on arrive à produire du jeu au moins un match sur deux, c'est déjà pas mal.
Pour les managers sportifs, on parle de pape diouf l'agent de joueur (surement l'africain dont oin a perdu le nom un peu plus haut) mais Bouchet aurait une liste de 7 ou 8 personnes succeptible d'occuper ce poste. Je doute que Tigana accepte de n'etre que manager...
Pour les recrues, gallardo aurait réaffirmer son interet pour l'om afin de montrer à monaco et à la france qu'il sait encore jouer au ballon (dans un journal local argentin) quand à la filière argentine ou brésilienne, je me mefierais! Je préfère prendre une jeune joueur francais comme Faty qu'un prodige bresilien ou argentin (surtout en libero, car c'est à lui de commander sa défense et si il ne parle pas francais ca risque de ne pas etre facile du tout)
ok je me le disais bien
McM a écrit:McM, à partir de maintenant je te déclare officiellement comme mon clown d'omlive
Y a pas de pb, si ça peut t aider à te sentir moins seul
D-Dro a écrit:McM a écrit:McM, à partir de maintenant je te déclare officiellement comme mon clown d'omlive
Y a pas de pb, si ça peut t aider à te sentir moins seul
lol c'est toi qui dois te sentir bien seul pour squatter autant omlive (2984 messages quand meme ).
Et puis moi je maintiens toujours ce que je dis, je ne me renie pas contrairement à toi.
beenie, a été preter a l'espanyol Barcelone par bordeaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, hide, Krahor, selfmade footix et 196 invités