L'OM attend un international français????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar D-Dro » 31 Mar 2004, 19:52

user_154 a écrit:nous jouer le titre :lol: :lol: :lol: :lol: , il faudrait déjà garder les bons joueurs, acheter d'autres bons joueurs

Bah c'est pourtant ce qu'on va faire :roll:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 31 Mar 2004, 19:56

McM a écrit:
D-Dro a écrit:Jamaboss mais bien sur que Pedretti franchira un pallier si il vient à l'OM malgré que Sochaux soit meilleur que nous. Il connaitra la pression du vélodrome et de l'OM avant d'aller dans un plus grand club européen... Les objectifs seront pas les memes, l'année prochaine on visera le titre, tandis que Sochaux visera l'UEFA au maximum. Regarde¨Pauleta, il est quand meme allé à Paris alors qu'ils avaient finis que 11ème l'année dernière !! A l'OM c'est pareil on restera quand même attractif même sans coupe d'Europe.

Lol en - de 3 minutes une réponse :lol:

Mais oui Pauleta revé de jouer au psg, tiens il a pas touché plus de salaire en meme temps ??? :lol: Deplus, c vrai à paris, il y a un boss et un VRAI entraineur.... Au moins son discours tiens la route.....

Pedretti aussi franchira un palier a Marseille surement financier, tte façon s imposera facilement, il est a coup sur d etre un titulaire vu la concurrence a l OM : Johansen, Celestini.....
En meme temps toi aussi tu le dis tres bien, il ira dans un autre grand club européen..... donc OM = tremplin, il faut être réaliste, la LDC c le passé....... s il faut etre perfomant, il faut suivre la trajectoire lyonnaise : en 5 ans une belle progression depuis 99/99, il garde leur meilleur élément, et le MEME Entraineur surtout, bon a part l année derniere avec le changement de Santini par Paul, putain il aurait fait quoi Perrin avec ces joueurs là ??

Au fait, qu est ce qui te dis qu on vise le titre l'année prochaine ? Ils ne sont meme pas sur de quelle coupe ils vont jouer : Ldc fo pas rever, UEFA peut-etre on l'aura, allez au minimum une coupe à Toto....

Ah oui, PS :
Concernant le duel Squallaci/Mexes
é bien je prefere un Mexes associé a VB s il decide de revenir a l OM pour la seule et une raison, c que VB fonctionne bien avec un libéro.
D ailleur Perrin avait capté ça en recrutant Xtanval, sauf qu il l'a décu dans tous les niveaux.... tient encore un qui s est mis pleines les poches.
Donc Mexes +1. 8)

McM, à partir de maintenant je te déclare officiellement comme mon clown d'omlive 8)
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 19:56

D-Dro a écrit:
McM a écrit:J ai dit que 10 M€ pour un Squallacci, c trop a part si on peut le revendre 20M€ donc je prefere investire dans un Mexes pas cher......
Relis bien le poste, JE N AI JAMAIS DIT que Squallaci est meilleur que Mexes......

:ptdr: arrete d'etre de si mauvaise foi : "serieux mettre 10M€ sur squallaci c est un peu abusé, autant le mettre sur MExes 8)". T'as pourtant été clair :lol:. Moi contrairement à toi je ne me renie pas !!
McM a écrit:tt façon les 2 sont pas comparables l un est defenseur central l autre est libéro......
Et ça je le savais deja :lol:

Tu viens de démontrer toute ta méconnaissance du foot, Auxerre joue avec une défense à 4 à plat, Monaco joue aussi avec une défense à 4 à plat. Mexes joue donc comme Squillaci défenseur central...

looooooooooooooooooo, entre mettre 10 M€ sur un Squallacci ou mettre moins sur Mexes, y a pas photo 8)

Ah ou irefiles moi le post de squallacci, je le trouve pas..... il me semble que je ne suis pas le seul a le dire que MExes est un libéro :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 20:00

7ptik a écrit:Mexes libero et squilacci plutot stoppeur non ?
Si c'est le cas, les deux postes sont incomparables. Pour Yepes, tout le monde se sègue sur lui depuis le match nantes - om mais il n'a pas envie de rester en france...il aimerait bien l'espagne.
Quand à Anigo, au moins depuis qu'il est là on arrive à produire du jeu au moins un match sur deux, c'est déjà pas mal.
Pour les managers sportifs, on parle de pape diouf l'agent de joueur (surement l'africain dont oin a perdu le nom un peu plus haut) mais Bouchet aurait une liste de 7 ou 8 personnes succeptible d'occuper ce poste. Je doute que Tigana accepte de n'etre que manager...
Pour les recrues, gallardo aurait réaffirmer son interet pour l'om afin de montrer à monaco et à la france qu'il sait encore jouer au ballon (dans un journal local argentin) quand à la filière argentine ou brésilienne, je me mefierais! Je préfère prendre une jeune joueur francais comme Faty qu'un prodige bresilien ou argentin (surtout en libero, car c'est à lui de commander sa défense et si il ne parle pas francais ca risque de ne pas etre facile du tout)

ok je me le disais bien 8)
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 20:03

McM, à partir de maintenant je te déclare officiellement comme mon clown d'omlive

Y a pas de pb, si ça peut t aider à te sentir moins seul....a les petits nouveaux tjrs besoin de se demarquer.....

sur ce je te laisse, et allez les Pays-Bas 8)
McM
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 31 Mar 2004, 20:08

McM a écrit:
7ptik a écrit:Mexes libero et squilacci plutot stoppeur non ?
Si c'est le cas, les deux postes sont incomparables. Pour Yepes, tout le monde se sègue sur lui depuis le match nantes - om mais il n'a pas envie de rester en france...il aimerait bien l'espagne.
Quand à Anigo, au moins depuis qu'il est là on arrive à produire du jeu au moins un match sur deux, c'est déjà pas mal.
Pour les managers sportifs, on parle de pape diouf l'agent de joueur (surement l'africain dont oin a perdu le nom un peu plus haut) mais Bouchet aurait une liste de 7 ou 8 personnes succeptible d'occuper ce poste. Je doute que Tigana accepte de n'etre que manager...
Pour les recrues, gallardo aurait réaffirmer son interet pour l'om afin de montrer à monaco et à la france qu'il sait encore jouer au ballon (dans un journal local argentin) quand à la filière argentine ou brésilienne, je me mefierais! Je préfère prendre une jeune joueur francais comme Faty qu'un prodige bresilien ou argentin (surtout en libero, car c'est à lui de commander sa défense et si il ne parle pas francais ca risque de ne pas etre facile du tout)

ok je me le disais bien 8)

Arrete un peu de faire le mongole, Auxerre joue en défense à 4 à plat, et dans ce système il n'y a pas de libéro. C'est si difficile à comprendre ?
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 31 Mar 2004, 20:12

McM a écrit:
McM, à partir de maintenant je te déclare officiellement comme mon clown d'omlive

Y a pas de pb, si ça peut t aider à te sentir moins seul

lol c'est toi qui dois te sentir bien seul pour squatter autant omlive (2984 messages quand meme :shock: ).
Et puis moi je maintiens toujours ce que je dis, je ne me renie pas contrairement à toi.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 20:48

D-Dro a écrit:
McM a écrit:

Y a pas de pb, si ça peut t aider à te sentir moins seul

lol c'est toi qui dois te sentir bien seul pour squatter autant omlive (2984 messages quand meme :shock: ).
Et puis moi je maintiens toujours ce que je dis, je ne me renie pas contrairement à toi.

euh depuis 2002.

tu sais le mongole, il a besoin d insulter les gens, je ne me sers pas de mon clavier pour ça... franchement là tu déçois.....

Tu as quel age ? mental si possible :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 31 Mar 2004, 20:59

je suis d'accord avec McM, 10M d'euros pour squillaci, c pas trop, je le trouve tres tres bon.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 21:04

marsol, euh je dis le contraire :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Avr 2004, 00:47

je suis pas sur que pauleta soit alle a paris pour les thunes
Invité

Messagepar burton » 01 Avr 2004, 00:53

beenie, paris est un club aprécié des portugais/bresiliens ca a surement contribué a mort sur son choix. je pense que Lyon lui aurait proposé un meilleur salaire compte tenu de leur moyen financier qui étaient bien + importants que ceux du psg. et a lyon il aurait eu un meilleur avenir sportif.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Avr 2004, 01:29

d'un autre cote, est ce que Lyon le voulait.
Et puis niveau salaire, Bdx avait embauche pochettino. Paris voulait pas le garder a cause de son salaire. Et il avait pas baisse son salaire en allant a bdx

d'ailleurs il est ou ce mec. Il etait bon!
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 01 Avr 2004, 01:30

beenie, Pochettino :arrow: Espanyol Barcelone je crois. Moi je le trouve pas si terrible
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Avr 2004, 02:24

je sais pas ce qu'il vaut maintenant mais pochettino et Heinze au psg ct du solide
Invité

Messagepar burton » 01 Avr 2004, 02:56

beenie, a été preter a l'espanyol Barcelone par bordeaux.
C'est clair qu'en défense central c t du costaud avec lui au psg mais a bordeaux il a eu du mal quand meme.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 01 Avr 2004, 14:24

J'espere qu'il songe pas a nous :?
L'attaquant français Christophe Dugarry, qui a mis le 11 mars un terme à son contrat en accord avec Birmingham, a déclaré avoir trois ou quatre contacts en France et à l'étranger pour la saison prochaine.

Le champion du monde et champion d'Europe s'est livré à quelques confidences jeudi au terme d'une séance d'entraînement de la réserve CFA des Girondins de Bordeaux, à laquelle il a été autorisé par la direction à s'associer.

«En tout état de cause, je choisirai d'aller dans une équipe de qualité, a confié Christophe Dugarry. Je préfère arrêter de jouer que jouer dans une équipe moyenne. Ce sera probablement ma dernière saison. J'ai envie de finir sur 100% de plaisir.»

Formé à Bordeaux, il a cependant exclu de revenir jouer en Gironde. «Bordeaux n'est pas dans les choix possibles, a-t-il reconnu. A Bordeaux, j'ai fait le tour et les gens aussi avec moi. Je ne pense pas que je pourrais apporter quelque chose. Ils n'ont pas besoin de moi avec les jeunes.»
Source L'equipe.fr
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 01 Avr 2004, 14:32

beenie, a été preter a l'espanyol Barcelone par bordeaux.

:shock: :shock: Beenie jouait au football dans un grand club et on m'a rien dis :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ESS » 01 Avr 2004, 14:39

Je suis pas sûr que Mexes soit moins cher que Sqillaci !

Selon les journaux, vu les grands clubs qui le veulent (ROMA, REAL (?), Angleterre) je pense que son prix a du fortement augmenter ! :(
"Impossible n'est pas établi. C'est une opinion"
ESS
Newbie

Messagepar PSG Power » 01 Avr 2004, 14:41

Je suis pas sur que Pauleta soit venu à Paris pour les thunes. Je crois qu'il gagne autant qu'à Bordeaux soit 150000€/mois. Il est venu car Paris est un des 4 plus grands clubs français, car Vahid en a fait sa priorité dès sa prise de fonction et parce que la seule école portugaise en France est à... Paris. C'est aussi simple que cela.
PSG Power
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin