L'OM attend un international français????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 17:13

D-Dro a écrit:
soprano13 a écrit:user_154 t'es ridicule =D>

Clair user_154 je lui donnerais bien 2€ tellement il fait pitié :lol:

Tiens c est pas toi, celui qui raconte n importe quoi sans etre au courant de quoi ce soit ???

:lol:

C 'est toi qui me fait bien rire, alors avant d aggresser Jamaboss, essaie de te mettre au courant .....

Rien ne sert de BANDER sur des rumeurs :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 31 Mar 2004, 17:13

il y va de temps en temps d'après le site off. il sert plus à rien maintenant
user_154

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 17:14

Ouais il s'en fout du club quoi...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 31 Mar 2004, 17:16

c pas encore sur qu'on va le vendre a un bon prix
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 17:19

Deja cest bien qu'on nous debarasse de quelques joueurs...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 18:00

C'est bizarre, je trouve qu'on entend pas bcp parler de squillaci sur le marché des transferts ( à part chez nous biensur). Mexes par ci mexes par la. Squillaci c'est un sacré defenseur quand meme!
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 31 Mar 2004, 18:21

Il dise dans la Provence au sujet de Delfim?L article a ete coupe!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 31 Mar 2004, 18:24

de toute facon c est tout les ans la memme chose des reumeurs des rumeurs des promesses des promesses pui des pauvres gar ensuite

pui des excuses de merde.... :x
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 31 Mar 2004, 18:27

ideh a écrit:Il dise dans la Provence au sujet de Delfim?L article a ete coupe!

Delfim y veut obtenir de l'OM , le versement des salaires qu'il estime lui etre dus . Une nouvelle version aura lieu le 27avril . Delfim affirme ne plus percevoir de salaires depuis juin 2003

Bouchet a affirmé su'il s'agit " juste d'un point technique sur un probleme de reversement de sécurité sociale qui ne concerne pas l'OM "
LeRat-Luciano

Messagepar ESS » 31 Mar 2004, 18:42

L'année derniére, on a eu DROGBA et MIDO (qui est jeune et qui peut devenir énorme). =D>

Il y a eu des ratés dans le recrutement (Christanval, Vachousek, etc...)

Cette année, il faudra juste 2-3 tres bon joueurs et virer les taches.
C'est tout à fait possible, l'OM attirant toujours...

Donc soyons optimiste :D :D
"Impossible n'est pas établi. C'est une opinion"
ESS
Newbie

Messagepar ideh » 31 Mar 2004, 18:47

LeRat-Luciano a écrit:
ideh a écrit:Il dise dans la Provence au sujet de Delfim?L article a ete coupe!

Delfim y veut obtenir de l'OM , le versement des salaires qu'il estime lui etre dus . Une nouvelle version aura lieu le 27avril . Delfim affirme ne plus percevoir de salaires depuis juin 2003

Bouchet a affirmé su'il s'agit " juste d'un point technique sur un probleme de reversement de sécurité sociale qui ne concerne pas l'OM "

:wink: :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba the best » 31 Mar 2004, 18:58

attendon pour vachousek avant de le jugé il faut lui laissé une année d adaptation pas faire comme avec sytchev qui vient de claqué 2 but en championnat et 2 but avec la russie en 2 match donc ne faison pa encore la meme erreur
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar D-Dro » 31 Mar 2004, 19:07

McM a écrit:
D-Dro a écrit:

Tiens c est pas toi, celui qui raconte n importe quoi sans etre au courant de quoi ce soit ???

C 'est toi qui me fait bien rire, alors avant d aggresser Jamaboss, essaie de te mettre au courant .....

Tiens voila McM défenseur de la veuve et l'orphelin qui arrive avec ses grands sabots !! :D :roll:
Et d'accord j'étais pas au courant pour la clause de Mexes, mais celui qui dit n'importe quoi de nous deux c'est toi, du genre Mexes meilleur que Squillaci :lol:
Et je ne "bande" pas sur ces rumeurs comme tu dis, mais de toute façon tu nous l'a annoncé en exclusivité : Gallardo, Pedretti et Mexes ne viendront surement pas avec Anigo =D>

PS : :ptdr: pour le "avant d aggresser Jamaboss", c'était juste une blague tu sais. C'est juste que quand on écoute Jamaboss on croirait que l'OM c'est l'équivalent de Lens :shock:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 31 Mar 2004, 19:10

quand on écoute Jamaboss on croirait que l'OM c'est l'équivalent de Lens

Et encore, t'es gentil :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 31 Mar 2004, 19:14

j'aime bien ton ps :lol: . l'om n'as rien fait depuis 5ans, l'om vit grâce à son passé et peut jouir d'une grosse côte de popularité.

Maintenant, quand Pédretti me dit qu'il veut franchir un palier, c'est pas à l'om qu'il le franchira puisque l'om est plus mauvais que sochaux depuis plusieurs années. Le seul palier qu'il peut franchir c'est le palier financier, mais dans ces cas là, autant aller ailleurs où il pourra avoir les 2 paliers :roll: .

je fait un ps comme toi :

ps: quand tu regardes le classement et que tu vois qu'on finira 7 ou 8 eme au même niveau que nice,nantes,lens et bordeaux, oui on peux dire qu'on est au même niveau et c'est pas parce qu'on a gagné contre liverpool que ça changera grand chose. Ca permettra surtout à Anigo d'avoir un surcis.

Parce que ce WE, on va prendre une branlée face à lyon et on déscendera de 2 places au classement =D>
user_154

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 19:23

D-Dro a écrit:
McM a écrit:
D-Dro a écrit:

Tiens voila McM défenseur de la veuve et l'orphelin qui arrive avec ses grands sabots !! :D :roll:
Et d'accord j'étais pas au courant pour la clause de Mexes, mais celui qui dit n'importe quoi de nous deux c'est toi, du genre Mexes meilleur que Squillaci :lol:
Et je ne "bande" pas sur ces rumeurs comme tu dis, mais de toute façon tu nous l'a annoncé en exclusivité : Gallardo, Pedretti et Mexes ne viendront surement pas avec Anigo =D>

PS : :ptdr: pour le "avant d aggresser Jamaboss", c'était juste une blague tu sais. C'est juste que quand on écoute Jamaboss on croirait que l'OM c'est l'équivalent de Lens :shock:

Euh apprends a lire stp, parceque la c est pathétique

J ai dit que 10 M€ pour un Squallacci, c trop a part si on peut le revendre 20M€ donc je prefere investire dans un Mexes pas cher......
Relis bien le poste, JE N AI JAMAIS DIT que Squallaci est meilleur que Mexes...... ni l inverse, tt façon les 2 sont pas comparables l un est defenseur central l autre est libéro......
Et ça je le savais deja :lol:

Ah oui relis tjrs le post, si jamais Gallardo, Pedretti ou Mexes venait c est pas pour la gueule d Anigo, mais plus pour le projet sportif que Bouchet ou le nouvo directeur sportif ( Diouf ??) va proposer ou pour les thunes, pcq ah oui ils "jouissent" tous a l idee d Avoir le Grand Anigo comme entraineur, limite ils preferent Anigo à Lippi, Ferguson ou etc......

Allez petit, je ne sais pas ce que tu vas encore sortir comme connerie, mais j attends avec impatience :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 31 Mar 2004, 19:27

Jamaboss mais bien sur que Pedretti franchira un pallier si il vient à l'OM malgré que Sochaux soit meilleur que nous. Il connaitra la pression du vélodrome et de l'OM avant d'aller dans un plus grand club européen... Les objectifs seront pas les memes, l'année prochaine on visera le titre, tandis que Sochaux visera l'UEFA au maximum. Regarde¨Pauleta, il est quand meme allé à Paris alors qu'ils avaient finis que 11ème l'année dernière !! A l'OM c'est pareil on restera quand même attractif même sans coupe d'Europe.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 19:38

D-Dro a écrit:Jamaboss mais bien sur que Pedretti franchira un pallier si il vient à l'OM malgré que Sochaux soit meilleur que nous. Il connaitra la pression du vélodrome et de l'OM avant d'aller dans un plus grand club européen... Les objectifs seront pas les memes, l'année prochaine on visera le titre, tandis que Sochaux visera l'UEFA au maximum. Regarde¨Pauleta, il est quand meme allé à Paris alors qu'ils avaient finis que 11ème l'année dernière !! A l'OM c'est pareil on restera quand même attractif même sans coupe d'Europe.

Lol en - de 3 minutes une réponse :lol:

Mais oui Pauleta revé de jouer au psg, tiens il a pas touché plus de salaire en meme temps ??? :lol: Deplus, c vrai à paris, il y a un boss et un VRAI entraineur.... Au moins son discours tiens la route.....

Pedretti aussi franchira un palier a Marseille surement financier, tte façon s imposera facilement, il est a coup sur d etre un titulaire vu la concurrence a l OM : Johansen, Celestini.....
En meme temps toi aussi tu le dis tres bien, il ira dans un autre grand club européen..... donc OM = tremplin, il faut être réaliste, la LDC c le passé....... s il faut etre perfomant, il faut suivre la trajectoire lyonnaise : en 5 ans une belle progression depuis 99/99, il garde leur meilleur élément, et le MEME Entraineur surtout, bon a part l année derniere avec le changement de Santini par Paul, putain il aurait fait quoi Perrin avec ces joueurs là ??

Au fait, qu est ce qui te dis qu on vise le titre l'année prochaine ? Ils ne sont meme pas sur de quelle coupe ils vont jouer : Ldc fo pas rever, UEFA peut-etre on l'aura, allez au minimum une coupe à Toto....

Ah oui, PS :
Concernant le duel Squallaci/Mexes
é bien je prefere un Mexes associé a VB s il decide de revenir a l OM pour la seule et une raison, c que VB fonctionne bien avec un libéro.
D ailleur Perrin avait capté ça en recrutant Xtanval, sauf qu il l'a décu dans tous les niveaux.... tient encore un qui s est mis pleines les poches.
Donc Mexes +1. 8)
McM
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 31 Mar 2004, 19:47

D-Dro a écrit:Jamaboss mais bien sur que Pedretti franchira un pallier si il vient à l'OM malgré que Sochaux soit meilleur que nous. Il connaitra la pression du vélodrome et de l'OM avant d'aller dans un plus grand club européen... Les objectifs seront pas les memes, l'année prochaine on visera le titre, tandis que Sochaux visera l'UEFA au maximum. Regarde¨Pauleta, il est quand meme allé à Paris alors qu'ils avaient finis que 11ème l'année dernière !! A l'OM c'est pareil on restera quand même attractif même sans coupe d'Europe.

nous jouer le titre :lol: :lol: :lol: :lol: , il faudrait déjà garder les bons joueurs, acheter d'autres bons joueurs, changer d'entraineur et de tactique et peut-être qu'on se placera dans les 6 premiers :roll: :roll: .

Pauleta est parti à paris pour les thunes
user_154

Messagepar D-Dro » 31 Mar 2004, 19:49

McM a écrit:J ai dit que 10 M€ pour un Squallacci, c trop a part si on peut le revendre 20M€ donc je prefere investire dans un Mexes pas cher......
Relis bien le poste, JE N AI JAMAIS DIT que Squallaci est meilleur que Mexes......

:ptdr: arrete d'etre de si mauvaise foi : "serieux mettre 10M€ sur squallaci c est un peu abusé, autant le mettre sur MExes 8)". T'as pourtant été clair :lol:. Moi contrairement à toi je ne me renie pas !!
McM a écrit:tt façon les 2 sont pas comparables l un est defenseur central l autre est libéro......
Et ça je le savais deja :lol:

Tu viens de démontrer toute ta méconnaissance du foot, Auxerre joue avec une défense à 4 à plat, Monaco joue aussi avec une défense à 4 à plat. Mexes joue donc comme Squillaci défenseur central...
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin