Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Sané et Porsan semblaient prometteurs pourtant. Comme quoi, entre le potentiel et ce qu'on réalise, il y a souvent une marge. Sauf me concernant : on a décelé très tôt que je n'avais aucun talent particulier pour le foot. Vous le croirez ou pas, et bien je ne suis jamais allé bien loin. Dingue, non ?
Dragan a écrit:boodream, J'ai cru voir Andonian a la reprise
Remind a écrit:Je me faisais la réflexion ce matin au petit déjeuner: je commence à être persuadé que McCourt/JHE n'ont pas dû tout anticipé les niveaux des montants de transfert cet été, lorsqu'ils ont annoncé les montants de leur investissement à venir. Quand on voit un Tolisso partir pour 42m au Bayern, on se dit que le marché est totalement dérégulé.
Du coup, m'est venue une idée saugrenue: JHE a tjs répété qu'ils allaient investir plus lors de ce premier mercato, afin de créer un effectif de qualité.
Pourquoi alors ne pas se positionner sur Mbappe ? Certes cela parait totalement inaccessible, mais on sait que cela va devenir un crack mondial et on sait qu'on pourra le revendre au même pris dans 4/6 ans voire plus cher, si la bulle n'éclate pas.
McCourt a le cash pour faire la transaction, ce ne serait pas une si mauvais idée.
Dragan a écrit:Si on prend les derniers rumeurs et si on les réalise l'équipe commence à prendre forme pour viser le top 3 français.
Même si je ne suis pas du tout enthousiaste sur cette défense supposée et qu'il manque des latéraux et un milieu (sissoko même si je l'aime pas peut être complémentaire des 3 autres qui sont beaucoup plus techniques et avec un Gustavo à la fois fin technicien et bon dans le replacement et l'intelligence sur le terrain)
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Pancho11, ross007 et 62 invités