Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Kenshi a écrit:koudy, La discussion n'était pas de savoir si ça valait le coup de mettre plusieurs dizaines de millions d'euros sur Sissoko, la discussion c'est moi qui répond à des mecs qui pensent que Zambo n'a rien à envier à Sissoko. Ca me semble aberrant, je le dis. .
Kenshi a écrit:Tu met sur le même pied l'équipe de France et le Cameroun, pourquoi pas mais du coup l'argument perd en crédibilité. Les arguments qui vont dans mon sens sont appuyés par l'opinion qu'ont des mecs comme Deschamps ou Pochettino de Sissoko, les tiens c'est juste la première fois que tu les exposes donc j'avais un poil de mal à les trouver valables .
Kenshi a écrit:Des matchs de Tottenham la saison dernière j'en ai vu un sacré paquet ouais, ce qui ne m'a pas permis de beaucoup voir Sissoko parce qu'il jouait peu. Cette saison j'en ai déjà vu 5, dont 4 ou Sissoko était titulaire et où il a systématiquement été très bon. Je regarde pas mal la PL et Tottenham fait clairement partie des équipes que je regarde le plus parce qu'ils développent un des plus beau jeu du championnat, notamment avec Eriksen et Alli. Et je sais que cette équipe n'est pas regardée par grand monde quand je lis les avis sur Sissoko..
Kenshi a écrit:Faut peut-être juste arrêter la caricature. Quand je lis "Zambo n'a rien à envier à Sissoko" ou "Sissoko n'est pas meilleur que Zambo", c'est juste hallucinant. En revanche qu'on ne veuille pas de Sissoko je peux le concevoir, quand Dragan estime que Sissoko n'est pas le profil dont on avait besoin je suis pas forcément d'accord mais au moins ça se justifie.
randoulou a écrit:Tu trouves vraiment Zambo plus puissant que Sissoko?
C'est un monstre athlétique le Moussa
Chris Red a écrit:Non, mais c'est clair, Kenshi. Autant y a des fois, on peut débattre, argumenter et avoir des points de vue différent. Là, koudy, le prends pas mal, dire que Zambo n'a rien à envier à Sissoko, j'ai même pas envie de contre-argumenter. Perso, je n'étais pas spécialement pour la venue de Sissoko en raison de son coût et de son style. Mais entre Sissoko et Zambo, y a pas match entre les deux, que ce soit maintenant ou avant. Sissoko était quand même très bon à Toulouse. Il a d'ailleurs été sélectionné dans le groupe des meilleurs joueurs de l'histoire du club toulousain par exemple. On parle quand même d'un bon joueur qui a montré ses qualités en France et en Angleterre. J'ai rien contre Zambo, mais bon, je pense qu'il est loin de Sissoko. Il dépanne et assure un équilibre dans le jeu de l'OM, mais ses dribbles sont souvent imprécis, ses contrôles pas toujours bien assurés et ses passes soit dans le mauvais tempo soit à deux mètres des pieds du joueur visé. Sa frappe de balle n'a pas l'air mauvaise, mais il en rentre pas une alors que Sissoko sortait des belles pralines à Toulouse si je me souviens bien.
Pareil que Kenshi, j'ai vu jouer Tottenham 2-3 fois cette saison, et j'ai vu Sissoko, il m'a paru bon. Je vois pas Zambo Anguissa pouvoir prétendre à s'intégrer dans le collectif d'une équipe comme ça au cours de sa carrière. Même si je serai content pour lui s'il me faisait mentir.
koudy a écrit:randoulou a écrit:Tu trouves vraiment Zambo plus puissant que Sissoko?
C'est un monstre athlétique le Moussa
C'est vrai que Zambo c'est un mélange de Lopez et de Sanson
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14 et 67 invités