Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2017, 17:35
boodream, notre difficulte c'est pour cabella etant donne son salaire (185,000 euros brut par mois), son echec anglais et son role de remplacant a l'OM il est impossible de le vendre en France ou dans des championnants autres que l'angleterre.
Et pour l'Angleterre pourquoi iraient ils reprendre 1 joueur qui a echoue la bas et qui depuis ne s'est pas vraiment relance ? Surtout que son salaire est deja eleve.
Et c'est a peu pres la meme problematique pour Bill Clinton sauf que lui est plus jeune et que son profil de tout droit debile a la Usain Bolt peut neanmoins tenter 1 club anglais de 2nde zone. Mais j'y crois moyennement neanmoins pour les raisons evoquees au dessus.
A contraire un Steve Mounie leur donne l'eau a la bouche car ils se disent jackpot si ca reussit. Lui est tout neuf et ne s'est pas encore manqué a un salaire quasi ligue 2. C'est une promesse/1 pari qui ne leur coute quasi rien.
04 Juin 2017, 18:12
Dragan, En Turquie rien que l'été dernier il avait des offres, on a refusé 8 millions je crois.
Il a un gros salaire par rapport à Mounié mais par rapport à l’Angleterre il reste abordable. Thauvin est vite revenu à 30 millions de valeur marchande. Pour moi tu prêtes ce con 1 an en L1 et il fait une saison pleine tu le revends où tu veux plus cher que le prix de son achat.
05 Juin 2017, 07:21
J'ai revé qu'on mettait 40 M sur Lacazette
Juste faire le move pour faire chier Aulas je prends
05 Juin 2017, 08:24
MilkyWay, sachant qu'il perdrait automatiquement son attaque Pokémon "toute chute d'un pokémon de votre équipe, entraîne un pénalty que vous tirerez." C'est pas bon.
05 Juin 2017, 15:00
Pour une 1ère saison, ça me va.
J'ai mis Driussi sur un côté car il me semble qu'il puisse jouer aussi sur les 2 ailes.
05 Juin 2017, 15:22
La meme avec Moreno titulaire a gauche
06 Juin 2017, 13:14
Je signe mille fois pour ce que propose pancho.
06 Juin 2017, 13:31
Renato Sanches ailier ? Il y a déjà joué ? Sa place logique serait plutôt celle de Zambo
06 Juin 2017, 13:49
C'est pas un ailier, c'est un milieu de terrain.
06 Juin 2017, 13:51
c'était pour mettre un nom autre que N'Jié
06 Juin 2017, 14:01
Pancho11, pas grave tu prendras douglas costa ou Coman.
06 Juin 2017, 15:39
Je veux et j'exige la compo de TonyO.
Si seulement...
Edit: aaaah non Sakai à la place de Sagna par contre.
06 Juin 2017, 16:01
J'ai plus de noms en tête mais je l'ai lu plusieurs fois
06 Juin 2017, 16:06
randoulou, en même temps, quand tu penser changer de gardien, de charnière centrale, que tu prends un latéral gauche avec l'idée qu' Evra peut pas faire de saison pleine, et que tu veux un taulier devant et un au milieu, bin ça te fait déjà 6 joueurs sur 11.
06 Juin 2017, 16:47
Certes, mais c'est surtout l'aspect joueur top niveau. Je ne crois pas qu'on fera 6 ou 7 joueurs du niveau Européen
06 Juin 2017, 17:06
Odd a écrit:Je veux et j'exige la compo de TonyO.
Si seulement...
Edit: aaaah non Sakai à la place de Sagna par contre.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La meme avec Baysse au lieu de Mathieu. Le milieu est un peu soft, a considerer que Sertic est un DC dans l'esprit de Garcia, il faudra un autre milieu. Mangani?
06 Juin 2017, 19:23
Mes 2 compos plaisir du moment:
Le reveil va etre dur quand on va se reveiller avec le duo Abdennour-Rami derriere, Cabaye au milieu et Germain titulaire
PS: oui je vends Thauvin dans la 1ere
06 Juin 2017, 22:01
Delio, Mangani bonne piste en complément, en plus c'est un régional; "en tout cas on te le souhaite" sera content
06 Juin 2017, 22:13
T'as couché avec Gervinho c'est pas possible.