Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:gob, en même temps Sanson reste souvent décisif. Et il distribue de supers caviars
Kenshi a écrit:gob, C'est pas vraiment le même poste, et surtout les circonstances n'ont absolument rien à voir. Sanson a maintenu son niveau de performance montpelliérain quand il est arrivé chez nous, alors que la plupart des joueurs qui passent d'un petit club de L1 à l'OM ont besoin d'un temps d'adaptation, surtout vu dans quel contexte il est arrivé.
Surtout Sanson connait un passage à vide depuis peu de temps, là ou les trois saisons de Thauvin nous ont montré que ses périodes de moins bien étaient quand même nettement plus fréquentes que les périodes ou il marche sur l'eau comme l'année dernière.
Je parle même pas du fait que Thauvin nous coûte plus du double en salaire, qu'on a déjà lâché 2 indemnités de transfert pour lui (15 et 11 millions), là ou un Sanson nous a coûté à peine plus de 10 millions ... Bon après libre à toi d'avoir les mêmes attentes sur les deux, moi c'est pas mon cas, pas encore du moins.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], ptitjouques et 135 invités