par boodream » 29 Aoû 2017, 18:27
Odd, On va dire les choses clairement et arrêter de tourner autour du pot aussi. Mon rêve pendant des années (je n'ai quasiment connu QUE les LD à l'OM j'ai des bribes de souvenir de D2 mais juste des bribes) était que les LD se cassent pour qu'entre autres je n'aie plus jamais à me taper les rénaux et les pistes du type Aboubakar ou Slimani. C'est aussi simple que ça. Et je ne veux pas dire par là que je ne veux pas de joueurs africains hein, juste pas des mecs avec un CV aussi light que le cadavre de mon arrière grand mère au prix de son cercueil en or.
Mettre 17 millions sur Aboubakar, José ou Courbis peuvent le faire. Regarder la feuille de stat lfp.fr de Santini (que j'apprécie), José ou Courbis peuvent le faire. Slimani est un mec de 29 ans qui n'a prouvé qu'au Portugal et qui couterait encore plus cher qu'Aboubakar.
Donc clairement, subjectivement, avec un angle mort assumé, nan, j'ai pas signé pour un OM Karim Aklil Project. A tort ou à raison. Aboubakar n'est pas une chèvre. Tu noteras que j'ai jamais dit ça, moi. C'est juste une escroquerie Anigienne à ce prix là, dans cette situation contractuelle là, avec ce CV là. Idem pour Slimani, qui a l'avantage au moins d'être un pivot et l'inconvénient d'être même pas revendable et plus cher.
Je n'en veux pas. Sinon fallait que le club soit racheté par Bernard Roddriguez.
Vainqueur c'est très bien, Abdennour c'est risqué mais je capte la logique de tenter le pari, mais les piste sur l'attaquant me donnent envie de chier du sang autant que la nomination de Sébastien Pérez. Voilà, c'est peut-être con, mais c'est comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»