Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2017, 15:24
Même si on va avoir plein de matchs, que tout le monde va jouer tout ça tout ça, j'espère voir Bacca et Germain alignés ensemble plus de la moitié de la saison.
23 Juil 2017, 15:28
Odd, la moitié de la saison je sais pas mais on le verra pas mal de fois. Njie pouvant faire le 3eme homme sur le banc
23 Juil 2017, 16:04
negrOM a écrit:
La on se bat pour la 2e place et Jonny est titulaire 100 fois
J'ai vu hier que le Réal est dessus pour remplacer Danilo
23 Juil 2017, 16:33
Et Jonny joue à gauche plutôt qu'à droite.
A droite je sens la solution du petit jeune Lichsteiner en fin de mercato, et je prends en l'état actuel.
23 Juil 2017, 17:49
negrOM, je signe des deux mains. C'est chopable Murillo?
pretender a écrit:A droite je sens la solution du petit jeune Debuchy en fin de mercato, et je prends en l'état actuel.
23 Juil 2017, 18:27
boodream, on en parlait chez nous en début de mercato, entre 15 et 20M€
23 Juil 2017, 19:25
On concentre notre attention sur le DC et c'est toutafé logique pour venir rattraper la cagade-par-match de Tufaischier, mais perso j'ai aussi un sale pressentiment sur Evra, me trompe sans doute mais j'ai l'impression qu'on va galérer sévère sur son poste...
23 Juil 2017, 19:48
Pour le coup, Garcia lui même a dit à l'AFP (donc c'est pas un twittos obscur) qu'on cherchait un latéral gauche pour préparer la succession d'Evra. Je m'inquiète moins que sur le 9 et le 5 pour lesquels on joue serré avec une certaine obligation de ne pas se tromper.
23 Juil 2017, 20:52
boodream a écrit:negrOM, je signe des deux mains. C'est chopable Murillo?
pretender a écrit:A droite je sens la solution du petit jeune Debuchy en fin de mercato, et je prends en l'état actuel.
![Garcia :garcia:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/garcia.png)
Avec Bacca dans l'équipe, ce devrait être plus simple de l'attirer.
Mais sinon, comme dit negrOM, ça partira à cette échelle de tarif (15-20 M) sans doute.
Et ça ne résoudra pas notre problème de superbe relance.
Par contre, s'il vient, j'apprécierais compter sur lui parce que s'il retrouve son meilleur niveau lui aussi, il peut être plus propre dans les tacles et techniquement, là où il est toujours physiquement impressionnant, pas facile à bouger et il a un côté sale digne de l'OM de début des années 90, avec la mentalité qui va avec. En ce sens, pour le coup, nos adversaires s'amuseraient beaucoup moins qu'avec nos défenses centrales de Bisounours de l'an dernier.
23 Juil 2017, 20:56
pretender, Murillo il resoudrait le probleme vitesse derriere nan ?
23 Juil 2017, 21:07
boodream a écrit:Pour le coup, Garcia lui même a dit à l'AFP (donc c'est pas un twittos obscur) qu'on cherchait un latéral gauche pour préparer la succession d'Evra. Je m'inquiète moins que sur le 9 et le 5 pour lesquels on joue serré avec une certaine obligation de ne pas se tromper.
ah bon, j'ai loupé cette itw, thanxx, ça me rassure un peu, mm si je suppose qu'on recherche un joueur plutôt jeune, enfin on verra.
Parce que le ILoveThisGame là, on sent que c'est le début de la fin, mais que ça pourrait venir plus vite que ce qu'on voudrait...
24 Juil 2017, 00:09
Dragan a écrit:pretender, Murillo il resoudrait le probleme vitesse derriere nan ?
Par rapport à certaines de nos caravanes, oui.
24 Juil 2017, 13:37
Plus j'observe Germain, plus il me fait penser dans son jeu à Mickael PAGIS !
02 Aoû 2017, 13:10
Pour mois Pagis c'est Papin
02 Aoû 2017, 18:28
Pour moi Germain c'est Papin.
02 Aoû 2017, 19:17
Pour moi Germain c'est Gignac.
02 Aoû 2017, 19:19
gigi, purée c'est bien sur ce que je voulais dire
04 Aoû 2017, 23:37
Donc si on chope Amavi ca ferait:
04 Aoû 2017, 23:56
Putain je veux plus voir Cabella dans les compos je suis prêt à prendre un abo à la Mosson pour ne pas aller l'y voir jouer.