[2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar Dragan » 21 Mai 2017, 00:02

randoulou a écrit:Danic fait une petite faute sur Lopez. Winner voulait pas se laisser marcher dessus

8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar TonyO » 21 Mai 2017, 00:03

randoulou, +1

C'est pour ça que ça me gonfle ce bashing récurrent. Le gonze se bat, fait sa meilleure saison et ça ne pense qu'à le vendre alors que - pour une fois - on a pas besoin de vendre nos meilleurs joueurs. Pour moi, c'est le meilleur joueur cette saison avec Pelé.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10333
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar Dragan » 21 Mai 2017, 00:09

A noter les dates des tours preliminaires:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar selfmade footix » 21 Mai 2017, 00:14

TonyO, d'accord là-dessus. Il n'a pas seulement été en surrégime cette année, je pense (je peux certes me tromper) qu'il a vraiment franchi un palier.

Le nombre de passe décisives qu'il a délivrées reflète ce que je vois pendant ses matchs : désormais il lève la tête et sait à peu près quand et comment donner son ballon au lieu de partir s'enferrer dans ses dribbles.

Il ne retombe dans ses travers et son complexe du sauveur que quand l'équipe merdoie autour de lui et qu'il décide de prendre la responsabilité de faire bouger les choses par un exploit individuel.

Je l'ai suffisamment raillé les saisons précédentes pour ne pas nier les efforts consentis, l'état d'esprit parfait ET les progrès tactiques et collectifs accomplis. Bravo Florian.

Exemple parfait en 2e MT ce soir où il USE la défense Bastiaise à lui seul.
Modifié en dernier par selfmade footix le 21 Mai 2017, 00:25, modifié 3 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10580
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar peezee » 21 Mai 2017, 00:14

Ouais donc pratiquement au redémarrage de la saison pro et pas en plein milieu de rien du tout, ça ne devrait pas impacter la préparation ni le recrutement etc...

Normalement on doit être fin prêts pour ces barrages. Tant mieux parce que suivant le tirage au sort y'a p-ê 2 ou 3 équipes qui peuvent nous faire ch*er.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97681
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar Dragan » 21 Mai 2017, 00:15

peezee, ce qui est bien c'est que les 2 premiers matchs remplaceront des matchs amicaux.

Les 2 suivants seront plus compliques car le championnat aura repris
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar pretender » 21 Mai 2017, 00:16

Que le joueurs profitent bien de leurs vacances maintenant.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43633
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar Dragan » 21 Mai 2017, 00:18

pretender, bon point car pour certains ca va etre court (Payet, Thauvin notamment je crois a cause de l'equipe de france)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar spy » 21 Mai 2017, 00:18

Avec quel effectif surtout. On a assez de joueurs moyens cette annee que l'on n'arrivera pas a degager pour imaginer qu'ils pourraient jouer ces matchs.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18940
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar Kenshi » 21 Mai 2017, 00:20

Dragan, Les dates estivales de l'EDF de foot sont les 2/9/13 juin puis le 31 aout et le 3 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25798
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar TonyO » 21 Mai 2017, 00:25

selfmade footix, énorme +1

Parfait résumé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10333
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar El Khadra » 21 Mai 2017, 00:26

Cette saison est enfin - ou déjà - finie. Franchement, après la saison écoulée et le début de celle-ci, finir cinquième à quelques points de Lyon, c'est un vrai miracle. On revient de tellement, tellement loin qu'on ne peut être que satisfait malgré les points bêtement laissés en cours de route.

On a eu des hommes clés, vraiment. Pelé qui, sorti de novembre, a haussé son niveau et nous a ramené à lui seul un paquet de points (dix-huit clean sheet, putain), Sakai qui a toujours été appliqué et qui a toujours fini sur les rotules, Vainqueur qui a fait le job sobrement et efficacement, Lopez qui a apporté énormément dès que Garcia l'a lancé et a stabilisé le jeu, Thauvin (même si on peut critiquer ses matchs contre les gros) qui aura porté l'équipe à plusieurs moments de la saison.

Et Gomis, qui a eu les couilles de venir dans le merdier total qu'était la fin de gestion des LD, qui a été un capitaine exemplaire, qui aura réalisé sa meilleure saison statistique, qui nous aura rendu fous par ses croquages, mais qui aura été excellent compte tenu de la situation dans laquelle il a débarqué. Professionnel et sérieux. Je ne change pas d'avis, et je ne suis pas chaud pour le garder. Mais pour ce qu'il aura apporté cette saison, je le respecterais toujours.

On va enfin pouvoir souffler et arrêter de serrer les fesses. Il était temps, j'en pouvais plus de ce stress de merde :mrgreen:

Maintenant, place au mercato à venir et ses plus folles rumeurs. J'attends du solide, même si on ne fait pas de grosses stars. On est de retour en Europe, que ce ne soit pas pour sortir en barrage. The show must go on, comme on dit.

Ce club aura ma peau un jour, mais je l'aime trop pour ne pas vibrer avec lui. Allez l'OM, putain de merde !
Modifié en dernier par El Khadra le 21 Mai 2017, 00:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar selfmade footix » 21 Mai 2017, 00:29

El Khadra, tu vas me faire chialer, salaud ! :cry: :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10580
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar selfmade footix » 21 Mai 2017, 00:32

Au bout du compte, je suis plus heureux de cette 5e place inespérée que de la 4e de Bielsa avec la fin de saison en eau de boudin. C'est grave Docteur ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10580
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar El Khadra » 21 Mai 2017, 00:40

selfmade footix, :( :mrgreen:

C'est pareil pour moi. Même si y'a eu beaucoup de causes extérieures, avec Bielsa on est monté très haut pour finir le bec de l'eau. La, on est parti de zéro, on parlait de jouer le maintien au pire, le ventre mou au mieux. Les (seuls) bons joueurs qui partent, Hubocan, Sakai, Machach, Bedimo et co qui débarquent, Passi confirmé entraîneur avec contrat en règle et tout. Et finalement, McCourt, Eyraud, Garcia, Zubi, Sanson, Payet et compagnie. La folle remontée, les turbulences, cette finale en deux temps à Bordeaux puis face à Bastia.

J'ai hurlé cette saison. J'ai déprimé, j'ai ragé, j'ai kiffé,j'ai exulté. Très très pauvre en trophée, mais si riche en émotions. Et surtout, la sensation réelle cette fois-ci qu'on est à un réel tournant de notre histoire cet été... Je suis heureux que ça soit fini pour respirer, et impatient que tout recommence encore :fier:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar TonyO » 21 Mai 2017, 00:40

selfmade footix, la saison Bielsa, on est parti de haut pour finir à la place du con.

Là, on part de bas pour finir à une place à laquelle, franchement, on a pas de quoi être déçu.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10333
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar Lorenzin' » 21 Mai 2017, 01:27

18 clean shit pour Pelé. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar Dragan » 21 Mai 2017, 02:38

Au passage saint maximin a été nul a ch..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar TonyO » 21 Mai 2017, 02:47

Dragan, l'interception de papy Rod a été priceless à un moment sur lui :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10333
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J38] OM - Bastia et Multiplex

Messagepar peezee » 21 Mai 2017, 02:55

La seule action que j'aie vu de lui, c'est quand Pelé sort à 9834m de ses buts et dégage sur un Bastiais, lequel transmet le cuir à St-Maximim-LaSteBaume qui au lieu de tenter un lob assez facile se met à avancer avec le ballon, laissant ainsi le temps à l'AubeAtroce de revenir vers ses cages, puis de faire un tir en pseudo-force qui part... en touche. Horrible ! :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97681
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, ange2mars, Arno26, BelRiose, Bing [Bot], boodream, Charogne, Coyote, Fennec, FRED MASTER, gob, godanic, homer, Kim Nielsen, koesh, majestic13770, Major Tonio, manu51, Marseillais-du-93, Mourc, Prophète, psycho, Stevelrn, timale, Tintiot, titours, TuC0, twice313, Voj, yuzom, zab64 et 69 invités